Whisky
Le temps s'est mi au froid. Lors de la promenade Jj a dit:" je rentre, j'ai froid". 19° en short, il pouvait
. "L'antigel jaune" de ce midi a du se dissiper
Ce matin la rivière est montée, ils ont lâché au barrage. Pendant ce temps une truite faisait des bonds pour gober les insectes en surface. Pas de canne à pêche, dommage !
Bonne fin de journée
savannah92
Bonjour à vous .. Même temps qu'hier ..de belles éclaircies avec 21°, mais pas de pluie prévue avant le w-e ..
Jiji ..Pas la peine d'aller chercher le soleil si loin .. 😉 ..heureusement tes hôtes sont charmants et te laisse dormir le matin .. 😜 ..Une déconnexion avec notre quotidien de temps en temps, ça fait du bien !! 👍
Reine .. Eh oui les chats sont des êtres particuliers .. Chez les enfants, le soir ils accompagnent la famille dans leurs chambres et choisissent leur lit , souvent après avoir joué avec les orteils qui bougent sous le drap !! 😃
La dernière, la petite Nala a pris l'habitude de dormir entre les 2 oreillers .. 😻
Concernant l'oncle de ma belle fille, la situation s'est aggravée .. La pression intracrânienne continuait d'augmenter ce qui entraîne une mort cérébrale ..alors ils ont coupé la sédation et débranché tous les appareils pour qu'il s'éteigne doucement ..Les démarches assurances/ rapatriement du corps ont commencé ..
Ma belle fille reste auprès de sa mère pour la soutenir jusqu'à jeudi soir, après c'est son autre fils qui habite Nantes qui prendra le relais ..
Heureusement Fiston et Nathan se débrouillent bien tous les deux .. 😉
Agréable journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 20° annoncés et le ciel est rempli de nuages
Des trombes d'eaux sont tombées cette nuit, au moins Fred n'aura pas à arroser
Pam, j'espère pour ton sommeil, que le cerf aura trouvé une biche, sinon le festival va continuer 🦌
Gino, met un parapluie et des bottes dans le coffre de ta voiture 🌂👢
Pêne n'a pas dû lire mon message et France s'est trompée d'adresse 😡😡😡
Très belle journée à vous tous, sortez couverts 😘😘😘