L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

10 septembre 2025 05:40

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

10 septembre 2025 05:16

Bonjour GIF
Courage à votre belle fille, Sava
GIF prêt pour les lève tôt

Répondre·

Whisky

9 septembre 2025 17:02

Le temps s'est mi au froid. Lors de la promenade Jj a dit:" je rentre, j'ai froid". 19° en short, il pouvait GIF . "L'antigel jaune" de ce midi a du se dissiper GIF
Ce matin la rivière est montée, ils ont lâché au barrage. Pendant ce temps une truite faisait des bonds pour gober les insectes en surface. Pas de canne à pêche, dommage !
Bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

9 septembre 2025 16:43

Sav: Le seul mot qui me vient à l'esprit pour la famille est:" courage" en ce triste moment

Répondre·

reinemere

9 septembre 2025 13:13

Savannah de bien tristes nouvelles...

Répondre·

savannah92

9 septembre 2025 09:59

Bonjour à vous .. Même temps qu'hier ..de belles éclaircies avec 21°, mais pas de pluie prévue avant le w-e ..

Jiji ..Pas la peine d'aller chercher le soleil si loin .. 😉 ..heureusement tes hôtes sont charmants et te laisse dormir le matin .. 😜 ..Une déconnexion avec notre quotidien de temps en temps, ça fait du bien !! 👍

Reine .. Eh oui les chats sont des êtres particuliers .. Chez les enfants, le soir ils accompagnent la famille dans leurs chambres et choisissent leur lit , souvent après avoir joué avec les orteils qui bougent sous le drap !! 😃
La dernière, la petite Nala a pris l'habitude de dormir entre les 2 oreillers .. 😻

Concernant l'oncle de ma belle fille, la situation s'est aggravée .. La pression intracrânienne continuait d'augmenter ce qui entraîne une mort cérébrale ..alors ils ont coupé la sédation et débranché tous les appareils pour qu'il s'éteigne doucement ..Les démarches assurances/ rapatriement du corps ont commencé ..
Ma belle fille reste auprès de sa mère pour la soutenir jusqu'à jeudi soir, après c'est son autre fils qui habite Nantes qui prendra le relais ..
Heureusement Fiston et Nathan se débrouillent bien tous les deux .. 😉

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

9 septembre 2025 08:34

Pene vous me rassurez !.

Répondre·

pene

9 septembre 2025 08:33

Bonjour soleil et nuages pas de pluie! tant mieux moi aussi j avais acheté des paniers pour mes chats pareil au bout d une semaine ne voulaient plus y aller preferaient dormir dans un carton

Répondre·

reinemere

9 septembre 2025 08:04

Gino vous avez raison il dort dans une bassine maintenant ... avec son panier à côté !!!.

Répondre·

gino1

9 septembre 2025 08:03

Bonjour, accalmie pour le moment cela ne va pas durer averses annoncées, l'herbe pousse vitesse grand V.
Reine, les chats veulent choisir leur couchette souvent insolite.

Répondre·

reinemere

9 septembre 2025 07:44

Bonjour avec petit RA.
Mon matou miaule longuement quand il a sommeil : bonjour mes oreilles.. je lui avais acheté un panier pour dormir, au bout d'une semaine il l'a abandonné mystère ...

Répondre·

Jiji

9 septembre 2025 07:44

Bonjour Bonjour
16° sur les 20° annoncés et le ciel est rempli de nuages
Des trombes d'eaux sont tombées cette nuit, au moins Fred n'aura pas à arroser
Pam, j'espère pour ton sommeil, que le cerf aura trouvé une biche, sinon le festival va continuer 🦌
Gino, met un parapluie et des bottes dans le coffre de ta voiture 🌂👢
Pêne n'a pas dû lire mon message et France s'est trompée d'adresse 😡😡😡
Très belle journée à vous tous, sortez couverts 😘😘😘

Répondre·

britts

9 septembre 2025 07:28

Oups mon message est parti avant Journée bénévolat à la maison de retraite
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

9 septembre 2025 07:27

Bonjour
Pluie ☔️

Répondre·

Marguerite32

9 septembre 2025 07:25
Marguerite32 a écrit :
Bonjour GIF
du changement dans la façon de naviguer sur quinto, pas pratique et moins rapide ....c'est galère ! 😡

Kikou
Youpi ! Cela doit revenir à la normale 😃, c'est un bug que PA est en train de corriger ☺

Répondre·