L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

11 septembre 2025 09:04

Bonjour à tous .. Soleil sous couette pour le moment .. 20° prévus !
Journée qui débute très tôt (pour moi ! 😉) car j'avais rdv avec Dracula !! ouf c'est fait, je reviens avec 3 pansements sur les bras ..Fichtre l'infirmière me demandait de me décontracter car ça fait soi-disant rétrécir les veines, mais avec la frousse, difficile de me détendre .. 😜
J'ai bcp apprécié mon petit déjeuner , le réconfort ! 👍

Gino .. C'est bien que votre louloute accepte encore de jouer avec vous .. 😃 Chez moi, j'ai toujours l'impression que mes loulous acceptent pour me faire plaisir .. 😃
Sinon 76€50 pour 9 soirées de distractions, c'est vraiment pas cher et ça vous garde en contact avec vos connaissances .. 😉

Jiji .. La chance d'avoir encore un kiné qui ne fait pas grève .. 😉 ..mais faut pas se laisser rouiller ! 😃 ..Ton corps réclame les exercices du jardin sans doute .. 😃
Eh oui à cette période, c'est dur d'être cerf .. combattre les p'tits jeunes qui voudraient profiter et satisfaire plusieurs biches ..Le plaisir, ça se mérite ..lol

Fred .. Alors, tu as un souci avec tes lunettes ? quoiqu'il vaut mieux voir une truite chasser au dessus de l'eau, plutôt qu'une couleuvre .. 😳

Gicou ..L'automne n'est pas loin .. ce sont les dernières journées avec 20° ! 😏

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

11 septembre 2025 07:47

Bonjour avec petit soleil.
La lessive sèche sur la terrasse, je l'ai étendue en compagnie du matou dans mes pieds ...
6 jours d'école et ma petite fille a déjà attrapé un virus ...

Répondre·

Whisky

11 septembre 2025 07:19

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

lila

11 septembre 2025 06:53

Bonjour

Répondre·

Gicou

11 septembre 2025 06:14

Bonjour
Fenêtre grande ouverte sur un temps d'automne, mais faut y penser tt en espérant encore qques belles journées.
Marguerite j'arrive pour partager une bonne tasse Bien chaude.
A plus tard car Léthé est infudmse

Répondre·

Marguerite32

11 septembre 2025 05:33

coucou bonjour GIF
Aux Taquets pour une belle journée 😃 😅

jiji , fredo doit trop abuser du jaune, tant qu'il ne te dit pas qu'il y a des éléphants rose dans la rivière tout va 😅
GIF prêt à vous réchauffer le cœur et le corps

Répondre·

gino1

10 septembre 2025 15:51

Bonjour, journée agréable, le soleil réchauffait l'atmosphère ma louloute est venue manger et jouer elle m'a découragée tellement elle raflait toutes les parties
Ce soir présentation des différents spectacles de l'année proposés par la mairie 76.50 pour neuf soirées. Je vais coucher mon mari, maman viendra le surveiller.

Répondre·

Jiji

10 septembre 2025 15:17

Bonjour Bonjour
12° ce matin quand nous sommes partis chez le kiné, 20° maintenant et le soleil est parti ailleurs, la pluie ne devrait pas tarder
J'avais plus mal en sortant du kiné qu'en y entrant, j'ai dû prendre froid ou alors à force d'entendre les intentions de blocage aux infos mon cerveau à dû switcher et se dire , on va le bloquer aussi celui là, et voilà le resultat, je me traîne de chaise en fauteuil, de fauteuil au lit, bref, ce n'est pas mon jour mais au moins je n'ai pas d'hallucinations comme Fred, il n'a pas dû nettoyer ses lunettes, depuis 8 jours, chaque fois qu'on descend à la rivière je scrute pour voir une truite, que dalle, même pas un petit gardon, par contre, les insectes et moustiques , je les ai vus et sentis 🐟🐜🐟🐜
Pam, ton cerf fait le difficile à moins que les biches aient toutes mal à la tête 😀😂🤣
Sava, quelle tragédie cette aventure
Quant au short à rallonges, c'est plutôt une combinaison de ski qu'il me faudrait, et dire que j'étais un radiateur, maintenant je suis devenu frileux
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

10 septembre 2025 10:43

Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé avec 20° , mais pas de pluie prévue !
C'est dommage car vu l'actualité d'aujourd'hui, la pluie aurait fait du bien à certains "bloqueurs" qui ne savent pas manifester sans dégrader des biens publics ! 😕
Ici tout est tranquille .. sauf bien sûr les travaux sur la place qui continuent ..
Après avoir retiré les pavés, ils ont découpé le béton dessous et maintenant ils creusent d'énormes trous .. Bruits et poussière, voilà qui n'enchantent guère le bar/tabac et le salon de thé en face ! 😉 faut se dire que ce sera plus joli après !! 👍

Gicou ..eh oui il s'est éteint après seulement 1 semaine de road trip, il reste 2 semaines de voyage à travers les USA car ils doivent rendre les motos à Chicago !
Maintenant ce sont les démarches avec le consulat et l'hôpital pour trouver un vol qui rapatriera le corps .. et ensuite celles auprès des pompes funèbres !
Bien triste période pour cette famille !
Demain ma belle fille passera le relais pour veiller sur la maman du défunt ..elle reconnaît que c'est difficile chaque jour de la maintenir .. et ça lui fera du bien de retrouver sa petite tribu !

Fred .. Il est peut être temps de rajouter des "manches" au short de Jiji .. un rhume est si vite arrivé .. 😜
Les truites profitent des jours de semaine pour se rassasier tant qu'il n'y a pas de pêcheurs ! 😃

Agréable journée à tous . 😊

Répondre·

britts

10 septembre 2025 10:12

Bonjour
Temps gris et moche
@Sav ce sont de bien tristes nouvelles et très difficile pour toute la famille .
Ménage ce matin et séance de sport
Aprés midi couture
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

10 septembre 2025 08:49

Bonjour nuageux pas de pluie on va rester chez soi avec les manif et blocages surtout dans les grandes villes

Répondre·

reinemere

10 septembre 2025 07:45

Bonjour avec un soleil tout pâlot.

Répondre·

lila

10 septembre 2025 07:05

Bonjour

Répondre·

Gicou

10 septembre 2025 06:51

Sav' quelle mauvaise nouvelle!
Le seul point de "consolation" éventuel ce serait qu'i s'est éteint en réalisant l'un de ses rêve! Par contre quel traumatisme pour les autres,....
Les deux compères semblent très bien s'accommoder même du mauvais temps ils compensent avec l chaleur affective et le petit jaune de midi pour
le moral.

Répondre·

Gicou

10 septembre 2025 06:25

Bonjour
Nouvel essai depuis ces trois derniers jours, jeune réussis pas à publier,....tout s'efface! Alors aujourd'hui peut être est ce le bon jour.
Temps a la pluie et a la grisaille mais t°
Tout a fait correctes .
Journée bénévolat donc je me
prepare
Bonne journée

Répondre·