savannah92
Bonjour à tous .. Soleil timide et vent avec 21°, pas de pluie prévue cette semaine ! 😏
Le w-e prochain, bcp d'animations à suivre sur la place avec la fête de la pomme ..et du brie de Montereau ! ..Mais aussi la finale de la coupe de France de natation en eau libre sur l' Yonne (H et F) et un concours de pêche sur les bords de Seine ..l'avantage d'être au confluent de ces 2 fleuves ! 😃
Chocolatte ..Bon retour au nid ! 😏 et surtout bonne reprise en main de tous ces petits désagréments .. 👍
Reine .. J'espère qu'un bon traitement remettra vite votre petite fille sur pieds ..on n'aime pas savoir nos bouts de chou souffrants ! 😳
Gicou .. Bravo pour votre fidélité au programme gym hebdomadaire ! Est ce que vous constatez déjà une amélioration, un confort ?
Eh oui, pas encore de pulls , mais peut être un gilet pour les petits frimas ! ..lol
Fred ..Tu devrais garder l'habitude, c'est très sexy un homme qui lave sa voiture !! 😃 👍
Sur cette note souriante, je vous souhaite à tous un bon début de semaine . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
CC me revoilou... contente de vs retrouver , ciel gris , nuages, après pluie, je vs offre un brun de soleil 18 °
Tout le monde est en forme, sauf la petite fille à Reine, à qui je souhaite un bon rétablissement ....
Malgré les prévisions pluvieuse, ns avions eu un temps agréable , sauf 2 sorties qui étaient arrosées partiellement , Cap Ferret, et Bordeaux .. les courbatures se sont révélées, l'endroit où ns étions s'appelait "les dunes"... en plus de la montée plate, j'avais 50 marches à gravir à chaque X pour aller ds ma chambre.. cela muscle les jambes...
Le lac était à 10mn de promenade .. ns y allions dès que le planning ns laissait le temps..
Entre dunes de sable et forêt de pins, le lac d'Hourtin-Carcans, avec ses 6 000 hectares, est le plus vaste lac naturel d'eau douce de France. Niché au cœur du Médoc Atlantique, ce site exceptionnel offre un cadre idyllique pour les amoureux de nature, de calme, et de découverte.
Tout est rangé, 1 verre 1/2 de sauce tomates est faite , les tomates ont attendu mon retour ...
Vs pensez bien que l'arrivée a été mouvementée.. l'absence , on me la fait payer..
Déjà orage et pluie à verse, fallait ouvrir le portail manuellement, direction directe vers mes caves...1 comme d'hab et une autre également un peu d'eau s'est infiltré.. et contrairement à ce que je pensais l'eau était au niveau d'un mur intérieur ...pas comme d'hab... et ds l'autre c'était un coin du mur extérieur .. mais cela ne représentait pas 5 litres au total ... puis plus d'internet, l'orage grondait j'ai dû débrancher et rebrancher 2 X ... puis voulant mettre la PAC en fonctionnement , 😵la tuyauterie du fluide a fait un bruit inhabituel ... j'ai éteint et mis en service le mazout ... au bout d'une heure , j'ai rebasculé sur PAC et là c'était bon ...peut être de l'air ds la tuyauterie après la révision .. mais je peux vs assurer que j'en avais déjà marre ... 😂
La table de Fred est une débauche .. 😂
Tous les jours, je voulais me retenir ... mais ts les jours c'était des tentations, matin , midi et soir, comment résister, à la paella, moules, frites, gambas, parmentier de poissons, grillages, steacks, saucisses,
JJ, fais comme moi en rentrant , un aperçu sur la balance avec vêtements et chaussures.. 😂
L'apéro est encore servi...
Bon appétit à tous
Whisky
Ici, la table est toute simple mais toujours de trop !Aujourd'hui plancha avec les enfants et Carlos a vérifié la voiture avec sa mallette diagnostique. Tout est clin, le moteur malgré ses 220000kms tourne comme une horloge pour le C T demain.
Voulu passer la voiture aux rouleaux, sur3 dans le coin pas un en état de fonctionner Grrr, Rentré et fais au karcher. Franchement je m'en serais bien passer, une bonne suée et maintenant H S