savannah92
Bonjour à tous .. Surprise au réveil par les pavés mouillés, la pluie a le bon goût de tomber quand je dors .. 😏
Quelques belles éclaircies avec 19° !
Hier soir, lors d'une petite virée, j'ai pu papoter un instant avec le maire, évidemment le sujet : les travaux sur la place !! ..ça coûtera 600 000€ pour une surface de 500M2.
Mais il reconnaît que scier les arbres existants pour en replanter , c'était pas la bonne idée ! Et moi avec un sourire :" Personne n'est parfait !" 😃 sous entendu, fais gaffe aux législatives !! 😏
Britts ..Ce kimono aura certainement bcp de succès ..moi j'adore les porter ! 👍
Fred .. Le séjour de Jiji te permet de redécouvrir ta région ..de belles photos ! 😊
Les "épingles" sur la route ne devraient pourtant pas le changer de la Corse .. 😜
Gicou ..J'espère que vous passerez un bon moment auprès des tailleurs de pierre , c'est souvent très intéressant d'apprendre de nouvelles choses .. 😳
Aujourd'hui, peut être de bons moments au championnat du monde d'athlétisme à Tokyo .. 👍 ..
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Gros tour en Ariège, montés à plus de 1500m du cote d' Aulus les bains . JJ un peu barbouillé avec ces courbes en épingle. Un bon verre de schnaps du pays pour le remettre d'aplomb. Mardi ce sera plus calme, il veut revoir la cité de Carcassonne .... Pas de problème, on y va! 
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin de belles éclaircies, mais pas + de 20° à l'extérieur et 22,5° chez moi !
Britts .. Tissu soyeux et agréable à porter .. court l'été et long l'hiver!! .. Mais qui n'aimerait pas un kimono ? 😳 👍
Gicou .. S'ils goudronnent, c'est plutôt bon signe !! 👍 ..Chez moi, ça creuse car il y a de gros tuyaux à enterrer .. alors bcp de bruits, heureusement les pauses café/pipi sont nombreuses ! 😕
Fred .. Concernant notre ambassadrice, peut être que cette météo lui permettra de se reposer un peu ? 😜
Fais attention à tes bronches avec ce petit crachin matinal .. 😗
Exceptionnellement, j'apprécie cette météo car ainsi je peux cacher les hématomes sur mes bras .. Merci Dracula ! 😃
Belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil joue à cache cache et j'ai mis ma lessive à sécher.
Bon rétablissement à nos malades
Ici tranquille tous les deux
J'ai découpé un kimono pour un cadeau d'une amie qui a son anniversaire en septembre, j'espère qu'elle va aimer. Les deux amies ont leurs anniversaires 🎂 en septembre donc j'ai du travail.....
Bonne journée à tous