savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec du vent .. seulement 18° aujourd'hui .. 😳
Rdv médecin en début d'après-midi ..je croise les doigts pour que tout aille bien !! 😜
Y en a qui font la "révision Titine", pour moi aujourd'hui, c'est l'espoir que ma santé tienne le coup encore un peu, avant le changement de pièces ou la mise à la ferraille !! 😏 😃
Jiji ..Eh oui le 18/09 risque de bousculer bcp de monde .. Renseigne toi bien avant car inutile de faire tous ces kms pour rien ! ..Espérons que ça ne s'éternise pas et paralyse le pays ! En attendant, la citadelle et les célèbres remparts de Carcassonne vous attendent !! 👍 ..Profitez en bien !!
Chocolatte ..Du nougat artisanal à 60€/kg , c'est pas cher ! C'est ma confiserie préférée, celle de Montélimar et je la paie 90€/kg ! ..en attendant la période des marrons glacés !! .. 😜 ..miam miam ..
Britts .. Sûrement une belle affiche .. 😏 qui ravira toutes les participantes de la maison de retraite .. Il est vrai que toute activité est bonne pour le moral et garder le sourire .. Bravo à tous ces bénévoles qui aiment partager leur temps .. 👏
Agréable journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 21° annoncés et le ciel est chargé de nuages, on ne va pas transpirer à Carcassonne cet après-midi
Fin de vacances gâchée par cette action de grève nationale annoncée pour jeudi, jour de mon retour.
Alors que les compagnies aériennes reportent cette journée de grève au 8 octobre faute d'interlocuteur ( pas de nouveau Ministre des transports ) les syndicats risquent de tout bloquer, routes, rails, écoles, pharmacies, etc......
Je m'inquiète surtout pour Fred qui doit me conduire à l'aéroport à 70km d'ici, j'ai un plan B et même un C pour éviter ces contraintes, on verra demain
Très bonne journée à vous tous, le soleil vient de montrer le bout d'un rayon 👍
chocolatte
QQues courses en Allemagne.. j'ai trouvé ce que je cherchais...
Les confiseries et pains d'épices sont déjà ds les rayons des supermarchés certains depuis 3 semaines..
J'ai vu en vente du nougat artisanal de Montélimar à 60€ le kg.. 😵
Est ce que la différence de qualité et de goût justifie une telle différence de prix .. ??
Bonne nuit à tous