britts
Bonjour
Pluie ce matin et maintenant un beau soleil.
Aujourd'hui fête de la quetsches au village, 950 tartes faites par un des boulanger du village avec des bénévoles. Alain est allé chercher la tarte.
Un peu de sport ce matin et je suis dans la réalisation d'une affiche pour le défilé de mode du mois prochain.
@jj quand je suis en Corse je prend le Mer calme car je ne supporte pas la voiture dans les virages. Quand j'étais enfant c'était n'importe quel chemin.
Pour l'appendicite ma fille a eu sa crise un samedi et Alain et moi on travaillais. Mes beaux parents étaient incapables de gérer, donc je suis partie de mon travail, récupéré ma fille. et ramenée dans le service d'urologie ou je travaillais et les chirurgiens se sont occupés d'elle, pour l'opérer en urgence. J'avais beaucoup de chance d'avoir une super équipe de médecins.
Elle a eu une chambre dans le service privé ou je travaillais et le professeur s'est occupé d'elle. C'était une autre époque.....
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Petit crachin (je n'appelle pas ça de la pluie .. 😏) ce matin avec 19° ..on se croirait en Bretagne ! ..c'est bon pour le teint , paraît il ? 😕
J'espère que Choco profite bien de son séjour dans le S/O .. 😏
Gicou ..Eh oui après une belle journée et un copieux dîner, la nuit peut être difficile, mais bon , vous ne faites pas ça tous les jours ...donc vous pouvez récupérer ! 😃
Hier après-midi, comme toutes les semaines à son retour d'internat, Ethan m'a raconté ses études .. son frère l'écoutait distraitement, ça ne l'intéresse guère ..
Comme quoi 2 frères peuvent être très différents !! 😳 ...à suivre .. 😊
Reine .. Votre petite fille a eu de la chance car souvent l'opération se fait sans qu'on sache vraiment si elle était nécessaire .. Ah les filles/femmes et leur ventre , c'est toute une histoire !! 😜
Fred ..Tu fais envie avec ton soleil et ton petit paradis ..profite bien !! 😃
Jiji .. J'ai vu les photos prises par Fred .. 👍 ..ça change de Strasbourg ..et la table est bien bonne ! ..Tout pour un agréable séjour ! 😊
Rien de prévu de particulier, alors peut être est il temps de ranger les robes d'été et les escarpins ouverts , mais faut pas que ça atteigne le moral ..il y a bien plus grave !! 😏
Bon dimanche à tous. 😊

Gicou
Bonjour
Réveillée des 8h30, j'ai décidé de traîner un peu et ducoup c'est reparti pour un tour jusqu'à plus de 10h.
Il faut vraiment que je me résolve à ne plus accepter ces gros repas le soir, mon "organisme " n'aime pas, j'ai du mal à m'endormir et me sens trop lourde. Pff... J'ai trop le plaisir d'un
repas convivial. Ici grand soleil pour l'instant mais gros nuages à l'horizon.
Dans l'Ariège c'est une affaire qui semble tourner pour os deux compères et leurs complices..
Reonemere ouf pour la puce doit malgré tout être bien patraque.
Attendons des nouvelles positives de Choco
Ici aussi premiers "bruitages" en vue des municipales. Le hasard à voulu qu'hier soir je dois en face de la secrétaire du maire qui gère son planning ses RV et ses invitation... Il semblerait qu'il s'y donne à fond ds ttes les moi Fred inaugurations !!!
Bon dimanche
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 24° annoncés et le soleil brille déjà
Après une bonne nuit réparatrice et 2 bols de cafés corsés de Fred, une douche bien chaude pour mes articulations rouillées, me voilà à peu près requinqué
J'ai survécu aux nombreux virages des cols de l'Ariège profonde, mon dos et mon estomac un peu moins, heureusement que Fred avait quelques bonnes bouteilles de schnaps et une bonne rasade m'a remis l'estomac à l'endroit, on est monté au delà des sommets Vosgiens à 1570m dans un épais brouillard,de belles vues et une jolie cascade ont agrémentées cette sortie
Hier c'était matinée courses, et avec Line c'est du sport, départ 8h10, elle a dévalisé le rayon fromage et bien rempli le chariot que poussait Fred, moi j'ai lâchement abandonné la position "debout attente" pour m,assoir derrière les caisses, le coffre de la voiture était à peine assez grand pour caser toutes les courses
Aujourd'hui Sophie et Carlos viennent manger, Fred va faire sa célèbre plancha 😋😛😜
Voilà comment se passe les journées dans l'Ariège
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Gicou
Bonsoir
Je viens de rentrer... Vraiment une belle journée, la pluie ne s'est invitée que vers 22h mais nous étions a table, a l'abri.
A 11h ce matin les artistes (5) venaient d'entamer leur bloc, A 18h les oeuvres étaient déjà bien avancées, Ils termineront demain.
Parmi eux, le sculpteur du coq de NOTRE DAME, d'ailleurs une réplique d'une cinquantaine de cm était à la vente (500€),
Belle ambiance, repas excellent, bref une belle journée.
Bonne nuit à tous ceux qui veillent encore.
Hello ! bonjour