Whisky
Demain fin de journée Line et moi nous emmenons Jj dans un hôtel près de l'aéroport , Il a peur que le 18 nous soyons bloqués et qu'il loupe son avion. Depuis l'hôtel, comme il est peu chargé et non loin il peut faire le trajet à pieds. C'est sa décision, la chambre est réservée pour demain soir. Après si problème de vol c'est son assurance qui prend en charge.
Avec Carcassonne & Mirepoix aujourd'hui il a eu de l'entrainement pour la marche et en plus sur des pavés
Nous avons fait notre sport
Demain le kiné nous retapera j'espère afin de passer encore une belle journée avant son départ .
Bonne soirée & nuit
chocolatte
Gicou , faire et défaire c'est aussi faire ..
Savannah , pas de panique cela ne peut être que passager... depuis que la secrétaire de mon médecin est sa femme, ma tension bat ts les records.. la dernière X, il m'a dit c'est le syndrome de la blouse blanche, j'ai quand mme osé lui répondre ou le syndrome de Mme la secrétaire .. 😯
Depuis, quand je vais devoir consulter, je prends ma tension ts les jours pendant 8 jours ... sinon de temps en temps .. la marque de référence d'un tensiomètre est OMRON...
Gino, c'est l'avantage de l'avion .. 👍 il va pouvoir goûter le "sußer" j'en ai acheté hier du Palatinat..
En France on le nomme souvent "le bourru" ou le "bourret"
savannah92
De retour de chez le médecin : ma tension est élevée alors changement de traitement ! ça ne me réjouit guère, mais prudence ! 😏
Du coup, me suis arrêtée à la pharmacie pour acheter un tensiomètre, je vais surveiller ça de plus près ..Curieux car je me sens en pleine forme ... 😃

Gicou
J'hallucine, ils sont entrain de DÉCOUPER LA ROUTE devant chez moi, fraîchement goudronnée il y a un moins environ...pourquoi????
Je viens de m'apercevoir que mon petit texte de cet matin n'apparaît pas... Désolée donc de ne pas vous avoir salué plus tôt, je prend d'oncle train en marche!
Ici soleil tte la journée comme hier après midi,
Bonne fin de journée
savannah92
chocolatte a écrit :
Savannah, je ne sais pas faire la différence entre les nougats... j'en achète rarement 😉
OUHM c'est tellement bon à savourer ..mais aussi pour notre santé ! 😏
Mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser .. alors le prix nous rend raisonnables ! 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil les nuages plombent le ciel 15 °
Déjà appel fleuve avec ma soeur ..
Les nantis des services publics qui ne sont pas en reste des avantages privilèges et salaires compliquent et prennent en otage les autres usagers de tout bord .. n'ont aucun scrupule, j'espère que ce sera un flop comme le 10 septembre.
Je vais aller voir les poules et le vagabond ..
Bonne journée à tous