L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 septembre 2025 06:01

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
Toujours un même plaisir
GIF

Répondre·

Marguerite32

18 septembre 2025 05:54

Bonjour GIF

Le ciel est bleu, le soleil pointe , ma porte sera grande ouverte , la vie est belle ☺

Belle journée à tous

GIF prêt à être dégusté avec les amis

Répondre·

Whisky

17 septembre 2025 20:24

Cela y est Jj est à Blagnac à l'hôtel et nous de retour maison . Pas de bouchon
GIF
Bonne soirée & bonne nuit

Répondre·

chocolatte

17 septembre 2025 19:09

JJ, Bon retour... Volotéa, est une cie régulière sur Strasbourg.. ns voyageons avec pour Marrakech, dommage qu'elle ne dessert plus Strasbourg Biarritz , maintenant le départ est Mulhouse Biarritz, mon fils utilisait pendant de longue années.. ce trajet..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

17 septembre 2025 12:20

Bonjour Bonjour
25° et le soleil va encore faire monter le thermomètre ☀️☀️☀️
Hier était une très belle journée, même si nous avons beaucoup marché, presque 7 km dont beaucoup sur les pavés, la citadelle de Carcassonne est toujours aussi belle, mais que de monde, je ne suis pas le seul à aimer les vielles pierres, puis petite pause pipi et réconfort à Mirepoix sur le chemin du retour, Mamie nous a cru en panne au vue de l'heure tardive d'arrivée.
Ce matin le kiné nous a assoupli nos vielles articulations
Ce soir après le souper, Line et Fred m'emmène à l'hôtel proche de l'aéroport, logiquement il ne devrait pas y avoir de problèmes, croisons les doigts 👍🤞👋
La valise est pratiquement faite, reste à ranger la tablette après vous avoir donné des nouvelles et respecté la sieste quotidienne de mes hôtes
Gino, je pars avec Volotea, une compagnie Espagnole, donc pas concernée par les syndicats Français
Merci pour vos attentions Sava, Choco, Brigitte, Reine, Marguerite, Gicou, France et Lila
Belle après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

17 septembre 2025 10:14

Bonjour, le soleil est de retour, et l'herbe recommence à pousser 😡
JJ sage décision, en espérant que l'équipage ne fasse pas grève, ma collègue s'est trouvée bloquée à Nice son avion Easy Jet avait du retard et l'équipage ayant fait ses heures, est reparti. elle est retournée chez ses parents, 2 jours de vacances supplémentaires, on croise les doigts 👌
Profitez des ces derniers moments de bonheur

Répondre·

savannah92

17 septembre 2025 10:06

Bonjour à tous .. Comme prévu, ça se réchauffe ..soleil et 23°, c'est parfait !
Dommage que le bruit des travaux m'empêche d'en profiter ..heureusement, ils arrêtent entre 15/16h ! Pour le moment une grosse tranchée traverse la place .. 😳

Fred .. Bonne décision pour Jiji ! ..en souhaitant que son vol puisse se faire .. 😕 car ça risque d'être plus animé que le 10 ! Ce matin, j'ai écouté Bruno Retailleau, puis Eric Cocquerel, ça promet encore de grands moments !!
Heureusement vous avez pu faire le plein de bons souvenirs tous les 3 ! 😃

Chocolatte .. Le bourru dans la région est surnommé Paradis .. 😜
A la pharmacie, j'ai eu droit à une démonstration en live ..lol c''est un Torm ! ..mais je ne suis pas curieuse de m'en servir comme tout ce qui touche à ma santé ..pas l'habitude !! ..Faut d'abord que ma tête accepte ... 😳 😃
Chez vous, je constate que vous avez repris vos occupations d'entretien ..
Question oiseaux par ici en ce moment, quelques pigeons que j'entends roucouler au réveil, puis je les revois picorer les jours de marché ..sinon en ville ce sont plutôt des petits étourneaux sur les fils ou antennes (pas sur les toits à cause des chats !) dans les champs, buses et corbeaux et sur les lacs canards et cygnes ..

Gicou .. Fichtre .. Pas d'avis de travaux expliquant cette découpe sur la route ?
J'espère que ça ne vous dérange pas trop pour circuler ..

Cet après-midi, ce sera coiffeur, ça me fera du bien d'être un peu chouchoutée .. 😜 Surtout pensez bien à faire vos courses et votre plein car demain ce sera plus difficile ...Belle journée à tous .. 😊

Répondre·

chocolatte

17 septembre 2025 09:46

Reine, des rescapés... il y a aussi le vide chez moi .. 😰

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕
Au menu légumes mélangés pdt, courgette, navet rave.. et lyoner (saucisse de viande) poêlé

Répondre·

britts

17 septembre 2025 09:04

Bonjour
Le soleil va revenir nous chauffer.
Bon retour a jj ,profites encore bien
Matinée chez le coiffeur, j'en profite pour vous mettre un petit mot.
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

17 septembre 2025 08:56

Choco vous avez de la chance, ici presque plus d'oiseaux même les pigeons ont quasi disparus ...

Répondre·

chocolatte

17 septembre 2025 08:52

Mon bonheur de la journée..
Un rouge queue est venu se baigner, une mésange est venue boire et une autre est venue ds la mangeoire malheureusement vide , alors j'ai remédié.. je commence à alimenter la mangeoire, cela fait 1 an que j'ai une nouvelle qui necessite qques modifications, elle est ouverte aux 4 vents, et je ne veux pas encore nourrir étourneaux , et autres nuisibles.. 😯

Répondre·

chocolatte

17 septembre 2025 07:56

Bonjour à tous,
Ciel gris pas de pluie 14 °
JJ est à la case départ.. 😉 il va bien finir par arriver dans son "Elsaß" natal.. 😃

Les mercredis récré recommencent donc le programme pour auj. est fait ..
Hier j'ai ramassé ttes les pommes tombées près de 100 kgs pour le compost.. ce matin j'ai taillé les pousses de houx devant l'entrée , ne reste plus qu'à ramasser.. je vais le faire régulièrement et ne plus attendre le jardinier , c'est plus simple ... et c'est plus esthétique.

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

17 septembre 2025 07:46

Bonjour avec le soleil.
Fred et Jiji sage décision !.

Répondre·

Marguerite32

17 septembre 2025 06:16

Bonjour GIF
soleil et chaleur agréable au rendez vous
Bon retour à jiji et bonne route vers l'aéroport
belle journée à tous

Répondre·

Gicou

17 septembre 2025 06:04

Bonjour,
Petit soleil et ciel bleu un peu voilé, nous verrons bien.
Journée bénévolat donc le programme est défini
Un rectangle est découpé sur la route mais il sont restés là (???)
Merci pour la première gorgée de, je me sens moins seule.
Bonne route à vous trois, sans encombres j'espère.
Maintenant préparation à cette nouvelle journée pat un bon petit déjeuner.
Bonne journée

Répondre·