L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 septembre 2025 09:59

De retour kiné, boulangerie et quelque courses chez Lidl ( pub anti souris oblige) Une invasion malgré 2 chattes. J'ai acheté vendredi 6 tapettes plastique sur internet. Reçu dimanche fin de journée. Depuis leurs mise en route, 4 coté chaudière = 14 cadavres, vraiment enchanté de mon achat et 2 à l'étage = 0. De plus, aucune goutte de sang, un coup sous le robinet, un petit morceau de nourriture chat et c'est réarmé . C'est ça le vivre à la campagne !
Cet aprèm, pas de sieste => pneumologue puis demande explication au smectom(poubelles)pour leur calcul de levées . Grosse dif. d'une année sur l'autre . GIF
Pour l'instant ciel bouché mais pas de pluie
Bon apéro & appétit

Répondre·

britts

24 septembre 2025 09:42

Bonjour
Toujours aussi moche dehors
Aujourd'hui ce sera bowling avec les amis et restau , avec ce temps c'est parfait
Ma belle mère avait une montre connectée et on avait un contrat avec une société spéciale , il me semble que c'était dans les 38 e
Désolée pour le petit dej , je me lève trop tard mais Merci ++++
Bonne journée a tous 😃

Répondre·

Marguerite32

24 septembre 2025 08:44
chocolatte a écrit :
👍 les likes ont disparu 😃

Moi je le vois , il est bien présent à coté de Répondre

Répondre·

Marguerite32

24 septembre 2025 08:43
reinemere a écrit :
Où étaient les likes ?

Le pouce se trouve à côté de Répondre , tout mini-mini 😃
Moi je les vois encore

Répondre·

reinemere

24 septembre 2025 08:16

Où étaient les likes ?

Répondre·

chocolatte

24 septembre 2025 08:14

👍 les likes ont disparu 😃

Répondre·

reinemere

24 septembre 2025 08:12

Choco vagabond porte bien son nom ...

Répondre·

chocolatte

24 septembre 2025 08:11

Bonjour à tous,
Le robinet des nuages a des fuites... tjrs et encore il pleut 8 ° il fait tellement humide que le ressenti est de 3 °
Grasse matinée auj. 😯
Marguerite, il est minuscule, je ne l'aurai pas remarqué .. 😯

Il faut que j'aille en jardinerie ce matin acheter les 3 conifères pour ce nouveau talus en pierres.. je ne sais pas s'ils arriveront à faire le tout en 1 X, la dernière X c'était en 3 samedis😯 ne sachant pas quand les uns et les autres viendront .. vaut mieux prévoir
J'en profiterai pour aller chez les poules.. et une boîte de patée, au cas où Vagabond serait de retour .. il fugue bcp..

Cette aprem. ce sera récréa.. assos.

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

24 septembre 2025 07:44

Bonjour il fait frisquet ...

Répondre·

lila

24 septembre 2025 07:11

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

24 septembre 2025 06:55

....N'oublions de liker les participations, commentaires de nos amis , et membres dont la convivialité, la gentillesse, le partage , la bienveillance , l'entraide sont toujours présents

Répondre·

Marguerite32

24 septembre 2025 06:35

bonjour, bonjour GIF
j'arrive les amis boire le jus...en traînant ma carcasse
les températures ont chuté, mais pas de quoi penser à allumer le chauffage , j'ai 21 , 22° à l'intérieur
les nuages se promènent , le soleil fait quelques des clins l’œil
bonne journée à tous

Répondre·

Gicou

24 septembre 2025 05:43

Bonjour
L'automne est là , les températures baissent sérieusement.
Petite matinée au FJO,
Pour l'instant petit déjeuner convivial pour tous ceux qui s'inviteront.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

24 septembre 2025 05:39

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2025 18:50

TTe la journée pluie..

Le paysagiste est venu chercher un complément d'accompte, j'aurai payé plus de la 1/2 de la facture et encore rien vu venir ..mais jeudi les cailloux devraient être livrés, et samedi ils commencent à araser, pas de bol avec tte cette pluie... je vérifie, pas encore d'infiltrations ds mes caves..

Reine, 1 X avt droit, et 2 X arr. droit comme cette X , il y avait une petite vis bien enfoncée... mon mécano viendra fin de semaine j'en profite pour faire la mutation complète des pneus d'hiver..
Une crevaison peut devenir chère, si sans remarquer on roule sur la jante, ce qui m'est arrivé l'année dernière , il faut donc 2 pneus identiques ..c'est pour cette raison que les constructeurs changent de modèles régulièrement .. donc achat de 2 pneus .. 😪

Chez nous ce ne sont pas des routes de campagne, se sont des axes principaux ... Allemagne, pays de l'Est, Luxembourg.. Ça roule.. Des semis remorques par centaines.. voire plus /jour .. Les chaussées sont vite dégradées.. ornières, affaissements, pertes d'objets en ts genres.. vaut mieux ne pas rouler derrière.. 😰

Bonne soirée à tous, Bonne nuit

Répondre·