chocolatte
Le déluge pour ns aussi .. la scoumoune est de retour .. 🥵 un élément de cuisine qu'on devait m'installer.. acheté chez brico dépôt , la porte relevable se déboîte continuellement ... en voulant me rendre ds le magasin, sur l'autoroute, j'ai pris qque chose à la roue arrière droite.. pourtant rien vu sur la chaussée, mais vu qu'il pleuvait des cordes .. devant le magasin je vérifie, la roue arrière presque à plat ...😱 voulant aller gonfler à la station d'un supermarché, il y avait le tuyau mais pas d'embout 😰 je suis allée à une autre station il ne restait que 0,8 de pression sur 2,1 😨 , j'ai pu faire un détour au supermarché des pdt... Ils étaient au courant , on m'a remboursé en bon d'achat .. et pourtant ils continuent à vendre le reste.. 😵 j'ai dû attendre que mon mécano rentre au bercail..
il devait venir si la roue demain matin s'est dégonflée, À peine de retour au garage chez moi , j'entends un bruit de sifflement à la roue, je retourne chez le mécano qui arrivera demain matin pour me changer de roue pour que je puisse aller chez Kiné et cie.. J'ai eu malgré la chance d'entendre le sifflement , certainement un pression sur le pneu à un certain endroit .. car au retour plus rien .. 😰 autant vs dire que j'ai eu ma dose auj.. mais maintenant je me dis, tt est réparable ..
Bonne nuit à tous

gino1
Bonjour, notre soirée s'est bien passée ainsi que notre couscous d'hier tout le monde est parti ravis, mais quel déluge depuis hier soir.
Ma petite fille a participé au marathon de Colmar 10 kms, elle n'est pas peu fière même si elle est arrivée en fin de peloton, mais comme elle dit, il y a eu tellement d'abandons que je ne suis pas si mal placée. 😄
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide après la pluie hier soir , et seulement 16° prévus ..
Mais chez moi, avec 2 fenêtres ouvertes, j'ai encore 21° ..alors ça va !
Là nous revenons de chez le notaire car j'ai décidé de faire don de mon appartement aux enfants .. A croire que j'ai un 6ème sens après mon alerte de jeudi .. 👍 😏 et si ça peut leur éviter des frais supplémentaires plus tard , c'est toujours ça de gagné pour eux ! 😊
Britts .. je reprends doucement mon taï chi .. j'en avais besoin et c'est bon pour le moral .. 👍
Jiji .. Rentré juste à temps pour rendre service .. 😃 Eh oui bcp d'attente , mais quand c'est nécessaire .. 😏
Chocolatte .. Là où j'habite , il y avait une faïencerie qui a fermé, mais un beau musée de la faïence s'est installé et souvent visité .. Personnellement je n'aime pas la vaisselle décorée, je préfère la couleur des plats servis .. 😜
Marguerite .. C'est toujours agréable de faire une nouvelle connaissance intéressante .. J'espère que vous aurez l'occasion de vous revoir .. 😊
Vu que je vis seule et souhaite garder mon autonomie, il m'a été conseillé d'acheter une montre connectée pour alerter en cas de nouveau malaise .. alors si vous avez des "tuyaux", n'hésitez pas car je n'y connais rien et Google en propose trop !! 😳
Merci d'avance .. 😏
Agréable début de semaine à tous . 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
11°. Sur les 15° annoncés, il fait gris foncé et il pleut, il va d'ailleurs pleuvoir toute la semaine ☔️☔️☔️ je vais ranger shorts et chemisettes 😡😡😡
Quelles affreuses nouvelles Hélio, je t'envoie un wagon de courage 😘😘😘
Aujourd'hui journée chauffeur pour tonton et tata, cardio, resto puis opticien, les attentes vont êtres longues
J'espère que vous allez passer un bon lundi 😘😘😘