camillel31
Gicou a écrit :
Bonjour.
Tjrs la pluie et les températures qui baissent,,! 17°9 au salon et 16°3 ds la chbre. Il va falloir sérieusement envisager le chauffage, car pas de prévisions positives pour les prochains jours!
Debout depuis 7,H15 c'est la 3e fois que j'écris et que cela s'efface ??
Bref petit déjeuner englouti depuis longtemps,
Ici pas de problème de souris, mais sommes jamais à l'abri
Hier, petit ciné un peu décevant (Connemara) mais bon....
Je n'ai pas l'intention de bouger ce jour, les placards sont encore bien garnis. Je vais terminer la transmutation de la garde-robe, avec petites laines de sortie
Chacun va commencer à s'enrouler un peu ds son cocon, bonne journée et à plus
Pas de pluie ici, les températures baissent la nuit, mais en journée, il fait bon...."c'est le Sud" 😃.
Moi aussi, j'ai commencé le tri dans les penderies, mais avec ce temps, on ne peut pas vraiment ranger les affaires légères... mais c'est toujours comme ça à l'inter saison.... on s'habille au jour le jour, et même en s'adaptant en journee ! 😃... robe légère et grosse veste... l'ennui, c'est que la veste, on peut l'oublier... c'est ce qui m'est arrivé avant hier, chez la coiffeuse... arrivée de bonne heure, il faisait frisquet... partie en fin de matinée, il faisait chaud... et chaud dans la voiture... veste oubliée !!!!...ne m'en suis aperçue qu'en fin d'après midi...
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de pluie pour le moment mais le ciel reste plombé 8 °
En 1 semaine 3 personnes sont DCD dont 2 que je cotoyais régulièrement .. cela m'a fait un choc .. 😰J' arrive difficilement à le croire.. j'en suis encore pas remise de la cop's l'année dernière et cela va faire 1 an .. Il faut vraiment que je me rende aux PF 😨
Reine, idem pour moi ... les piles qui duraient 24 mois c'est du révolu... alors on vient ns parler de réduire l'empreinte carbone ... TTes les piles des montres ne tiennent guère plus de 8 mois voire moins.. que ce soit chez le bijoutier ou au supermarché... Chez le bijoutier on me dit que le système est veillissant , que le système n'est pas de bonne qualité... que des arguments fallacieux...
J'avais pour 33 € chez le bijoutier pour changer 3 piles.. Désormais, il faut prévoir un budget piles pour montres.. 😡
Savannah, je pense aussi qu'un bracelet ou pendentif alarme assistance est plus adéquat pour l'appel d'urgence que de bricoler sur une montre connectée..
Ma soeur est venue hier, elle repart au Maroc pour un certain temps... elle était chercher des fruits chez une personne dont le mari est dcd depuis 2 ans .. elle m'a dit "chez toi c'est autrement entretenu que chez elle 😍 c'est ma récompense du travail fourni quotidiennement.
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour.
Tjrs la pluie et les températures qui baissent,,! 17°9 au salon et 16°3 ds la chbre. Il va falloir sérieusement envisager le chauffage, car pas de prévisions positives pour les prochains jours!
Debout depuis 7,H15 c'est la 3e fois que j'écris et que cela s'efface ??
Bref petit déjeuner englouti depuis longtemps,
Ici pas de problème de souris, mais sommes jamais à l'abri
Hier, petit ciné un peu décevant (Connemara) mais bon....
Je n'ai pas l'intention de bouger ce jour, les placards sont encore bien garnis. Je vais terminer la transmutation de la garde-robe, avec petites laines de sortie
Chacun va commencer à s'enrouler un peu ds son cocon, bonne journée et à plus
Marguerite32
Bonjour 
Merci fredo
le froid s'est installé et les souris viennent se mettre au chaud, avec le poison on a l'impression de les nourrir (que je vais les nourrir), mes enfants on le cas dans leur hangar, en campagne, avec un coin fermé, ou ils ont stocké diverses choses
Que de tracas santé toutes et tous , je compatis et vous envoie du courage
S'il fallait m'enlever mes péchés mignons ...dur pour moi, mais quand il faut, il faut
Soleil et ciel bleu...pour le moment
Whisky
Souris..... la plus vieille chatte les ramène de l'extérieur et la jeune s'en amuse. Il arrive que l'une sauve sa vie et là.......... Dans la chaufferie il fait toujours bon avec la chaudière et l'eau chaude, le garage juste à coté et porte ouverte donc ....... Nous en sommes à 15, le rythme diminue
Pneumo fait, prochain RDV en aout . Poubelle affaire en court..... 
Le soleil est revenu, il fait meilleur !
Sav & belle fille au régime.... Bon courage, pas toujours évident la nourriture, surtout quand il faut supprimer nos pèches mignons
savannah92
Bonjour à tous .. Une météo bien tristouille avec 13° , mais j'ai encore 19° chez moi !
Ma belle fille est bien rentrée hier en fin d'après-midi .. très nauséeuse mais contente de retrouver sa tribu ! 😏 Durant ces prochains jours, une nourriture saine ( fini frites, charcuterie, chocolat ! ..j'ai été surprise car elle a rdv dans 15 jours pour retirer les fils sur ses 3 petits trous !! 😳 pas de résorbables ??
J'hésitais à reprendre le volant pour aller la voir, mais jamais 2 sans 3, ce matin Nathan a le covid !! Quelle poisse en ce moment !! 😕
Alors prudence !! 😊
Fred .. C'est nouveau chez toi cette invasion de souris ..Espérons que les tapettes suffisent car elles se reproduisent vite ces p'tites bêtes là ! Qu'est ce qui a pu les attirer ? ..Dommage que tes chattes préfèrent la pâtée et perdent le goût de la chasse !! 😃
Martine .. Merci pour votre conseil .. Fiston prospecte en ce moment auprès des services médicaux .. il y a bcp de choix ! 😏
C'est nouveau ces petits likes à côté de répondre .. qu'apportent ils de plus à nos commentaires ? 😳 .. Notre fidélité quotidienne vaut bien tous les likes !! 👍 😃
Cette météo automnale me pousse à être raisonnable et me reposer car pas encore bien vaillante ..
Prenons bien soin de nous et passons un bon mercredi ! 😊