chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs ciel gris mais moins gris 😂 9 °
Merci pour le café.. j'en suis encore à mon Panettone, c'est décidé je n'en acheterai plus .. cela fait 12 jours que j'en mange,( il est au format normal) ... 😯
Gicou, le confort avant tout ... c'est plus à notre âge de faire des économies... on achetera une robe ou pull ou chocolat en moins .. 🥴 avoir le nez froid qui coule, c'est plus pour moi .. 😰
Je vais devoir dégager l'herbe sur les bordurettes.. le désherbant n'a pas eu le temps d'agir avec tte cette pluie .. c'est à retardement que j'ai une flaque ds la cave nord (cave enterrée) ... hier il n'a pas plu.. l'eau malgré 2 drainages s'infiltrent .. les sources, colline et pluie en continue font que .... 🥴
Les gitans ont à nouveau déguerpi mais pour combien de temps ??? ils étaient revenus moins nombreux mais revenus à la mme place .. 😡 1 X qu'ils squattent des places ... difficile de les déloger.. alors que les places amménagées pour eux qui ont coûtées une fortune aux municipalités et aux administrés restent vides.. 🤬 EN France tt va , tout Passe... rien n'est respecté... il n'y a guère que les moutons que ns sommes .. qui font les frais du laxisme de nos gouvernants depuis des décennies...
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour 
Merci gicou
j'envois du soleil, il est levé
Mon intérieur à encore une douce chaleur ambiante
Ma taxe poubelle pour 2024 était de 110e, avec relevage porte à porte , jaune et verte, à partir du 1er janvier 2026 nous porterons aux containers muni de notre pass et nous paierons en conséquence, ....pour le moment c'est le flou facturation
belle journée à tous

Gicou
Pour l'instant un bon petit déjeuner pour me booster à sortir car séance de gym à 10h
Fred va falloir envisager une bonne sieste pour compenser un peu cette mauvaise nuit,
Bon réveil à tous, la porte est ouverte à qui veut la franchir pour bien démarrer cette journée ..,morose ici pour sûr, zis on va trouver a s'occuper.
janine33
Gicou a écrit :
Bonjour
Extraction difficile de dessous la couette car 16°dans la chambre et 17°9 au salon! C'pest un peu juste, ça baisse fonc c'est décidé je met le chauffage en route.
Pour minst
J’ai remis un petit coup de chauffage car pas de réchauffement en vue … et déjà toux , rhinite …
chocolatte
Notre taxe poubelles fixe est de 150 € ts les 6 mois + la taxe au poids qui représente entre 8 et 12€ /6 mois.. mais je suis gagnante par rapport à la redevance calculée sur la valeur locative..
Nous avons des levées ttes les semaines.. mais je ne la sors pas ttes les semaine , le relevage des sachets jaunes c'est ts les 15 jours, et c'est 30 passages /an pour la déchetterie
Whisky
Camille je ne sais si c'est cher : 2024 pour le calcul, payé en 2025 avec taxes foncières =266€ en ayant fait le trie sélectif, j'ai gagné 100€ par rapport à 2024 qui était de 366€
Britts, Alain n'a pas encore poussé les murs ?? 
Sav; tu as raison , prudence est mère de .......... 
chocolatte
L'aprem. était bien chargée.. les cailloux sont arrivés... je pense plus de 6 tonnes...
puis mon beau frère de passage est venu pour me visser la porte de l'élément cuisine , puis mon mécano qui m'a permuté les roues... demain c'est station gonflage..
Camille, je ne mange pas assez de légumeuses.. pourtant j'aime... pour le moment j'ai des courgettes et salades pour un certain temps ...
Bonne nuit à tous

Pas moyen de trouver Morphée