britts
Bonjour
Le même temps catas trophique
On a allumé le chauffage ce matin et Alain est parti faire les courses et je voulais ranger mon armoire , quand je suis allée au salon , de l'eau partout , j'ai cherché partout , je me doutais que c'était peut être le radiateur , mais je voyais rien et d'un coup quand j'étais au sol , j'ai reçu de l'eau sur la tête , une fuite au radiateur . j ai tel de suite a mon chéri qui m'a dit d éteindre le chauffage , j'ai colmaté comme je pouvais . Quand il est rentré il a tout arrêté et il avait appelé le chauffagiste
Heureusement celui ci est passé en début d'AM et a résolu le problème provisoirement et commande un nouveau radiateur , un beau trou . La chaudière a été révisée en Aout
Pour ma part j'ai eu droit a 10 E de plus sur ma pension .
Bonne fin de journée a tous
Whisky
Gicou: Lance ton chauffage 1mn tous les 15jours, une fois celui ci à l'arrêt, thermostat à fond. Cela n'aura pas le temps de chauffer, mais la pompe ne devrait plus gripper !Peut être un bon nettoyage(eau) de ton circuit chauffage serait nécessaire ?
Merci Camille, je vois mon toubib mercredi !

Gicou
Whisky a écrit :
Gicou: je ne comprend pas ? Et la visite annuelle avant les froids ??
Fred la visite d'entretien a été faite en janvier et suite a une panne en février (probablement due à un court circuit) la carte électronique a été changée donc je devais faire la visite d'entretien en janvier

Gicou
Le bonheur! ...Le dépanneur est passé à 13h15 il a "débloqué" la mise en route du petit moteur qui s'était grippé de ne pas fonctionner tt l'été. Par contre il n'est pas certain qu'il ne faille pas changer valve et moteur cet hiver... 20ans ce sont de loyaux services.
Pour l'instant ça chauffe et c'est l'essentiel .
camillel31
J'ai aussi allumé le chauffage... on a perdu pas loin de 12 degrés d'un coup !!!...
Radiateurs électriques, programmés à 19 partout, mais poêle à bois dans la grande pièce principale, fort heureusement orientée plein sud... qui me fait vivre à 23/24...
Grand soleil et ciel bien dégagé encore.
camillel31
@whisky : tu devrais essayer la valériane... pour moi, insomniaque de longue date, intoxiquée pendant de longues années aux anxiolytiques, aux antidépresseurs et aux somnifères, ça marche !... enfin !!... et pourtant, je ne me couche jamais à la même heure, et le plus souvent , tôt, le matin !!!...bien après avoir senti le "coup de barre" précurseur de l'endormissement !...
Non seulement je me couche à des heures impossibles , mais , en plus, je lis !!!...quelques pages... puis j'éteins et je m'endors dans la minute qui suit... 😆...pour moi c'est la plante miracle..."pourvou qué ça doure"... comme disait la mère de Napoléon... 😆
savannah92
Bonjour à tous .. La température remonte un peu à 14° aujourd'hui et après aération matinale chez moi, j'ai encore 18° ..donc ça va encore .. 😏
Me suis fait livrer mes nouveaux médocs par chronopost pour éviter d'aller à la pharmacie, suis pas encore assez vaillante pour tenter une sortie et je ne veux pas inquiéter ma petite tribu ! 😊 En tous cas, je fais de sacrées nuits !
Gino .. On se demande ce qui n'augmentera pas ces prochains mois ? Le prochain budget nous réserve encore des surprises !! 😳
Chocolatte .. Au village des enfants, le terrain utilisé parfois par les gens du voyage a été repris pour une base de loisirs bien fréquentée et protégée par des blocs de béton et caméras et ça marche ! Seul souci qu'il reste à traiter, ce sont les décharges sauvages à l'orée des bois et près des étangs .. 😠
Fred .. Tu cogites trop !! c'est sûrement la cause de ces insomnies .. Pense à récupérer dès que tu peux .. la santé avant tout ! 😃
Un après-midi douillet à tous . 😜 😊
Marguerite32
Quand tu veux fredo 
mais avec leur nouvelle formule , ce ne sera , peut-être, plus la même chanson . La taxe fixe reste, et supplément aux nombres de sacs poubelles déposés annuellement, comme cela se fait déjà ailleurs , il y aura des poubelles dans la campagne environnante
chocolatte
Un ancien maire destitué , mais à qui on lui a trouvé un job et laissé "son BB comme il disait" finir le dossier déchetterie... usine de méthanisation qui n'est pas rentable, mais qui necessite des travaux désormais , usine de sacs poubelles alors qu'ils étaient moins chers importés... des pots de vins, des caisses noires, des comptes truqués, des corruptions ont fait que le syndicat déchetterie avait une dette colossale .... et qui paie désormais les pots cassés...? le responsable de cette situation a vite déménagé... laissant la M....... aux autres.. Encore heureux que la ferme écologique n'a pas vu le jour ... "une vitrine que tte la France devait venir visiter" Tu parles .... 🤬🤬