L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 septembre 2025 09:42

Ce matin Q m'a demandé: adresse mail et Cie.... afin de me reconnecter . Cela arrive de temps à autres. Fait le temps de tout taper = moins d'1 mn !

Répondre·

reinemere

27 septembre 2025 09:36

Bonjour après le brouillard, le soleil.
20 mns pour me connecter à Q ...
Achat d'un pull blanc ce matin et changement bracelet et pile de montre, passage chez coiffeur et boucherie ouf enfin rentrée...

Répondre·

Whisky

27 septembre 2025 09:35

De retour promenade avec Whisky. Rivière encore endormie. Les bottines foulent la rosée et les colchiques violine pendant que ma tête est au soleil sous un beau ciel d'azur . Les T° vont remonter GIF . Que du bien pour nos vieux os.
C'est le WE = Mamie,: " j'ai mal ici, 2 mn après j'ai mal là. Je veux le docteur "! Comment serons nous à son âge? Pas certain loin de là d'y arriver .....
Mon jardinier a fait faux bon. Pas moyen de le joindre, laissé un message !

Répondre·

Gicou

27 septembre 2025 09:33

La visite du chauffagiste semble efficace, 19°!
En fait pas de pluie la journée d'hier, et pas non plus depuis ce matin. Pourvu que ça dure.
Bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2025 08:00

Bonjour à tous,
Merci pour le café..

Temps tjrs gris 11 °

Les travaux du talus devaient commencer... me suis levée tôt et depuis j'attends 😵 j'aurai bien dormi encore un peu ..
Je viens d'appeler , empêchement de dernière minute... ils viendront vers midi .. couper l'araucaria ou désespoir du singe et le débiter ce sera tt pour auj. . La suite la semaine prochaine long WE vu qu'en Allemagne Vendredi sera férié.. l'un travaille en Allemagne ..

Gicou, Il y a tjrs à faire, cela n'en finit jamais .. 😰 mme en prenant de l'aide..

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

27 septembre 2025 07:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

27 septembre 2025 06:27

BONJOUR

Répondre·

camillel31

27 septembre 2025 06:05

Toujours frisquet le matin, mais la journée s'annonce belle...hier, il a fait très beau aussi... génial pour les grandes promenades... mes "petites" s'en sont donné à coeur joie !!! Ma bichon a même sauté dans le fossé au fond d'eau croupie ! 😱...bonjour le nettoyage !...les pattes, encore ça va !!! Trempette dans de l'eau tiède, et c'est réglé...
Mais le museau !!...une galère... aujourd'hui, ce sera promenade en laisse !

Répondre·

Marguerite32

27 septembre 2025 05:59

Bonjour GIF
le jour est levé, le ciel est bleuté avec timide rayon de soleil
Merci Gicou
Belle journée à tous

Répondre·

Gicou

27 septembre 2025 04:56

Bonjour
Petite nuit, mais peut être dur à la sieste un peu longue d'hier
Dehors tjrs la nuit bien sûr mais le thé infuse et le café est à disposition.
Britt la remise en route des chauffages demble poser de petits problèmes à certains ! Chez moi j'attends un peu pour voir si il va démarrer.
Fred, bon conseil j'y penserai, merci.
Choco vos extérieurs sollicitent bcp d'un point à un autre,
Non reveil

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2025 20:32

Demain les travaux commencent au talus , j'ai dégagé cette aprem les bordurettes, avec la pluie de cette année et l'année dernière elles étaient complètement invisibles l'herbe a poussé dessus ..
30 mètres à piocher... mes bras m'en sont tombés 😰..

On m'a conseillé de ne pas arrêter la pompe durant l'été , donc elle fonctionne position 1 .. cela fait 3 ans que je suis le conseil ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

26 septembre 2025 17:09

En fait Alain va payer plus et moi un peu moins, on a presque la même chose tous les deux.

Répondre·

britts

26 septembre 2025 17:07

Merci Reine 😂

Répondre·

Whisky

26 septembre 2025 15:20

Britts et Reine vous faites les vases communicants
GIF

Répondre·

reinemere

26 septembre 2025 14:52