Whisky
De retour promenade avec Whisky. Rivière encore endormie. Les bottines foulent la rosée et les colchiques violine pendant que ma tête est au soleil sous un beau ciel d'azur . Les T° vont remonter
. Que du bien pour nos vieux os.
C'est le WE = Mamie,: " j'ai mal ici, 2 mn après j'ai mal là. Je veux le docteur "! Comment serons nous à son âge? Pas certain loin de là d'y arriver .....
Mon jardinier a fait faux bon. Pas moyen de le joindre, laissé un message !
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le café..
Temps tjrs gris 11 °
Les travaux du talus devaient commencer... me suis levée tôt et depuis j'attends 😵 j'aurai bien dormi encore un peu ..
Je viens d'appeler , empêchement de dernière minute... ils viendront vers midi .. couper l'araucaria ou désespoir du singe et le débiter ce sera tt pour auj. . La suite la semaine prochaine long WE vu qu'en Allemagne Vendredi sera férié.. l'un travaille en Allemagne ..
Gicou, Il y a tjrs à faire, cela n'en finit jamais .. 😰 mme en prenant de l'aide..
Bon WE à tous
camillel31
Toujours frisquet le matin, mais la journée s'annonce belle...hier, il a fait très beau aussi... génial pour les grandes promenades... mes "petites" s'en sont donné à coeur joie !!! Ma bichon a même sauté dans le fossé au fond d'eau croupie ! 😱...bonjour le nettoyage !...les pattes, encore ça va !!! Trempette dans de l'eau tiède, et c'est réglé...
Mais le museau !!...une galère... aujourd'hui, ce sera promenade en laisse !

Gicou
Bonjour
Petite nuit, mais peut être dur à la sieste un peu longue d'hier
Dehors tjrs la nuit bien sûr mais le thé infuse et le café est à disposition.
Britt la remise en route des chauffages demble poser de petits problèmes à certains ! Chez moi j'attends un peu pour voir si il va démarrer.
Fred, bon conseil j'y penserai, merci.
Choco vos extérieurs sollicitent bcp d'un point à un autre,
Non reveil
chocolatte
Demain les travaux commencent au talus , j'ai dégagé cette aprem les bordurettes, avec la pluie de cette année et l'année dernière elles étaient complètement invisibles l'herbe a poussé dessus ..
30 mètres à piocher... mes bras m'en sont tombés 😰..
On m'a conseillé de ne pas arrêter la pompe durant l'été , donc elle fonctionne position 1 .. cela fait 3 ans que je suis le conseil ..
Bonne nuit à tous