chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le ptit dej... je ns voie entrain de papoter ... 😍
Pas de Fred.. ?
Le soleil n'est pas loin ... mais pas là 😃 9 ° et léger brouillard c'est l'automne
J'ai bien dormi ... et longtemps... le croissant chauffe..
Le repas est quasi prêt ne reste plus que pdt et carottes à rajouter à la potée..
Bon dimanche à tous
chocolatte
Le temps était potable , j'ai pas vu le temps passé... les paysagistes n'ont coupé et débité que l'araucaria en mx.. et tt laissé sur place... 😨 avec le tracto pelle la semaine prochaine ils emmeneront le tt près du bûcher... il est plein de sève et lourd .. un champignon avait miné son coeur .. malgré les traitements je n'ai pas pu le sauver... j'ai choisi 2 mx et les ai amené à l'endroit où j'ai pu les bomber en blanc ..ils ont pris la place des pots en grès pour la déco de Noël , j'y ai planté 3 flammes en métal rouillé.. Cela me plaît.. 😃.. La table de jardin a pris sa place d'hiver contre le mur , les pots en grès retournés et à l'abri en dessous , ne reste plus qu'à mettre la protection . Les fauteuils sont rentrés aussi j'en avais sorti que 2 c'était largement suffisant avec le temps qu'on avait.. Ce qui est fait n'est plus à faire...
Maintenant j'ai encore à popoter pour le repas de demain , les louloutes arrivent et ce sera du choux pointu ... miam miam..
Puis relax au bain et lit ..
Bonne soirée à tous et bonne nuit ...
britts
Bonjour
Le soleil semble revenir...ouf
Gros rangement et tri dans la salle de bain ce matin et cette après-midi ce sera l'armoire de Mr.
Alain a remis le chauffage ce matin et ca fonctionne sauf le radiateur troué,
On a un contrat avec le chauffagiste et l'ouvrier habite le village à côté.
Pas de dégâts,ma chaise en velours sèche encore.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Le ciel s'est éclairci avec 16° dehors .. ça se réchauffe doucement ..
😏
J'ai apprécié le chauffage hier ..avant, je mettais mes radiateurs à zéro dès les beaux jours, puis les purgeais dès que le chauffage reprenait, mais désormais je les laisse au minimum et ça repart sans problème dès qu'ils le relancent ..
Ce matin, j'ai tenté prudemment une sortie au marché pour me régaler ce w-e, et saluée chaleureusement par le boulanger ravi de me revoir ! 😃
Chocolatte .. Toujours un agenda bien rempli .. 😏
Reine ..Pompon a dû être très content de vous retrouver toute pimpante et surtout avec vos courses alléchantes ! 😜
Fred .. Patience avec Mamie ..comme tu dis, qui sait comment nous serons à son âge ? 😏 j'aime mieux ne pas y penser !! 😳
Profite de tes belles balades et des rayons de soleil, la nature est généreuse ! 😊
Britts .. Waouh c'est dans ces moments là qu'on apprécie d'avoir de l'aide et un chauffagiste dispo .. 😏 C'est la période où ils sont tous débordés !! J'espère que ça n'aura pas fait de dégâts chez vous ..
Camille .. Maintenant qu'elle connait les conséquences, votre bichon sera sûrement plus prudente la prochaine fois .. 😃
Bon appétit à ceux qui passent à table et passez une agréable journée . 😊
chocolatte
Fred, à chaque X que je fais 1 nettoyage, suis obligée de rentrer mail et Mdp..
Petit rayon de soleil pour accompagner l'apéro 🥂🥂
Bon appétit à tous
Au menu , omelette aux cèpes... j'y rajoute qques marasmes des oréades trouvés chez moi ..
et ensuite sieste.... j'ai lu trop longtemps .... qu'importe ce qu'ils feront dehors ... 😰

vous attendent