savannah92
Bonjour à tous .. Enfin du soleil avec 19° .. Mes radiateurs se règlent tous seuls en fonction de la température extérieure .. C'est confortable !
Fred .. Une petite grasse matinée ne fait de mal à personne !! 😜 😃 Faut savoir profiter des bons moments ..
Gino .. Jamais été tentée par un tour de montgolfière .. il faut que le paysage en vaille le coup sinon j'aurais peur de m'ennuyer .. 😏
Chocolatte .. Il est vrai que sans chien pour réguler ces visites indésirables, les autres animaux peuvent prendre leurs aises .. 😳 ..tant que ce ne sont pas des personnes mal intentionnées et qu''ils ne font pas trop de dégâts ! 😃
Chez les enfants, ça fait 2 fois que la petite fenêtre de leur buanderie est caillassée en pleine nuit .. Rien chez les voisins, donc c'est bien ciblé ! Sûrement des mécontents de la gestion de la mairie, mais ma belle fille est très réactive et ne se laisse pas intimider ..gendarmerie, préfet, et autorisation caméra ..à suivre .. 😠
Reine .. Les chats sont frileux ..chez les enfants, ils sortent vite fait pour leurs besoins et reviennent fissa au chaud ..il n'y a qu'un seul aventurier qui traîne davantage .. Quant à la petite Nala, elle sera stérilisée fin octobre et sortira au printemps, mais pour le moment, la maison lui suffit pour jouer et inspecter .. 😃 😻
Profitons au mieux de ce dimanche ensoleillé .. 😊
britts
Bonjour
Du brouillard ce matin
@Gino J'ai des amis qui ont réservé une sortie en Montgolfières et cela fait plusieurs fois que le vol est reporté , ceux la ont de la chance .
A midi ce sera restaurant pour nous deux .
La semaine prochaine ce sera light avant les vacances .
Bon dimanche a tous .
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 19° annoncés, très épais brouillard ce matin qui devrait être chassé par un peu de soleil cet après-midi, pour l'instant c'est très gris
Pam, au menu les derniers haricots du jardin cueillis hier et que j'accompagnerais avec du lard fumé, du vrai de la Forêt Noire
Fred, lever à 9h28, tu as battu un record, tant mieux si ça t'a fait du bien 😊
Merci pour le café ☕️Marguerite
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘