savannah92
Bonjour à tous .. Pas de soleil ce matin et peut être même de petites averses à prévoir en fin de journée .. le tout avec 16° !
Jiji .. Ouf ça y est, c'est fait ! 😏 ..le pirate a rejoint son port , plus qu'à prendre quelques précautions et c'est reparti !
Mes lunettes ont désormais plus de 2 ans, donc il serait temps de prendre rdv chez l'ophtalmo .. je croise les doigts pour que tout se passe bien ! 😳
France54 .. Combien de délais d'opération entre les 2 yeux ? ..j'imagine qu'il faut attendre que le 1er ait repris ses fonctions .. 😏 ..mais vous aurez une bonne vue pour admirer le prochain printemps , le principal est de ne pas être gênée .. 😉
Fred .. Super que tu aies droit aux antibios pour te soigner .. généralement c'est rapide et efficace !
Pour tes animaux, indispensable l'antipuce ! et si Wendy a eu son vaccin, c'est qu'elle est en forme ! Whisky est comme Plume, faut que toute la p'tite famille soit là, sinon il guette le retour à la porte ! ..un vrai berger ! 😃
Reine .. Chez nous, le chauffage a repris la semaine dernière, mais les radiateurs modulent selon la température extérieure sans à faire de réglage ! c'est pratique ! 👍
Gicou ..Un bon parmentier de canard, c'est délicieux et ça fait généralement l'unanimité dans la famille !!.. mais je cache toujours à Nathan que c'est du canard car suis sûre qu'il rechignerait .. 😕 lui en dehors du steack et du poulet, c'est compliqué ! 😃
Chocolatte .. Des éclairs la nuit ? fichtre ça doit être dérangeant et pas très reposant .. Pour rire : moi j'ai seulement des flashes quand je croise des hommes charmants !! 😜 😃
Agréable fin de semaine à tous. 😊
chocolatte
France , les symptômes que vs décrivez sont les miens ,y compris les éclairs.. surtout la nuit .. mais pas de décollement de la rétine, cela a été vérifié mais décolement du vitré ... mais dès que des tâches noires se manifestent c'est urgence d'urgent .. c'est le décollement de la rétine..
france54
Bonjour ,
Douceur ce matin, une grande promenade en bord de mer avant l’arrivée du vent ,c’est le printemps ici.
Bonne convalescence JJ,. la claustrophobie a gérer m’a fait bcp rire...j’espère que pour la cataracte c'est moins long ,mes 2 yeux vont y passer en février.
Je suis étonnée des taches noires qui défilent car mon ancien ophtalmologue m’avait dit de filer aux urgences si je voyais des éclairs alors qu’il n’y a pas d’ orage, c’est un signe de décollement de rétine, mais p-e qu’un début de décollement ne donne pas ce signe.
J’en apprends des choses avec vous tous, c’est bien utile de partager y compris le doigt de pied de Brigitte 😏
Bonne journée à toutes et tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Me revoilà à la maison, déguisé en corsaire mais pas avec un œil de verre ou un crochet à la place d'une main
L'opération s'est bien passé, même si j'ai eu beaucoup de mal à respirer, je suis claustrophobe et donc avec très peu d'espace pour respirer sous la protection du visage, sur les 40' d'opération j'ai du demander une dizaine de fois d'avoir un peu d'air frais , ce qu'une infirmière à fait en relevant un peu la couverture
Petite nuit aussi, je devais dormir sur le côté gauche qui n'est pas mon côté préféré, je vais me rattraper avec la sieste
Maintenant repos à la maison au chaud, rendez-vous lundi matin pour vérifier l'état de mon œil
Merci à vous tous pour vos gentils messages et très belle après midi à vous 😘😘😘