L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

2 octobre 2025 08:07

Reine idem chez moi ... peu chaque mois mais à la fin de l'année cela fait une somme .. 🥴😡

Répondre·

lila

2 octobre 2025 08:05

BONJOUR
Merci Jiji pas fameux en effet...Courage pour ton opération
Pour Paule je suppose que c'est toujours pareil?
Quand tu les auras dis-leur que je pense à elles

Répondre·

reinemere

2 octobre 2025 08:05

Bonjour avec RA mais 17° dans ma cuisine, le syndic a demandé à Engie de nous remettre le chauffage avant ce week-end ...
Côté AGIRC ARCO baisse sans explication...Idem pour retraite ...

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2025 07:58

JJ, merci pour ces nouvelles , on ne les oublie pas .. 😊😊

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2025 07:56

Bonjour à tous,
Du soleil mais frisquet 6 °

Des courses à faire à différents endroits... il y a tjrs un problème qque part .. qu'il faut remédier.. 🥴
et si cela se trouve faut que j'aille au bricolage en Allemagne , demain c'est férié..

Fête de l'unification allemande

Emmanuel Macron invité à Sarrebruck pour les 35 ans de la Réunification
Sarrebruck se prépare à trois jours de célébration nationale, du 2 au 4 octobre. L’ensemble de la classe politique allemande est attendu dans la capitale sarroise pour le 35e anniversaire de la Réunification allemande, le 3 octobre. Symbole de l’amitié franco-allemande, le président français, Emmanuel Macron, sera également invité. Une première depuis 25 ans.

Une pensée à tous nos anciens qui ont dû subir et accepter la nationalité allemande contre leur gré.. .. et subir encore les propos de nos concitoyens français après la seconde guerre " de sale boche"😡😡😡😡😡😡 qui a vendu l'Alsace et la Lorraine ... ?

Bien que je fasse des courses par commodité en Allemagne , ns restons des rivaux .. on ne s'aime pas .. c'est devenu inné... et l'Europe ne change rien ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

2 octobre 2025 07:46

Bonjour Bonjour
6° sur les 17° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred, l'hôtesse et Nathalie sont la même personne et il n'y aura qu'une boîte de chocolats 🍫
Lila,, j'ai eu un message de Paule il y a 15 jours suite à des photos que je lui avais envoyées, de Hux aussi, qui malheureusement est bloquée chez elle depuis mi juillet à cause de hanches douloureuses et de genoux encore plus douloureux, elle se déplace avec un déambulateur chez elle, une opération de prothèse de genou est prévue en février
Chez Marie ça ne va pas beaucoup mieux, un genou très abîmé , elle va avoir 3 infiltrations qui devraient la soulager
Voilà des nouvelles de nos amies Lila, désolé de ne pas en avoir des meilleures 😡
Passez toutes et tous une très belle journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 octobre 2025 06:06

Bonjour, bonjour
Journée prise de sang, Line vient de partir pour !
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

2 octobre 2025 05:35

Bonjour
J'ai zappé la journée d'hier...
Portable en charge tôt le matin puis journée FJO, petit resto chinois du mercredi avec mon amie puis courses, poste lessive bref journée passée rapidement.
Là je pars faire ma prise de sang . A midi invitation chez une amie opérée de la hanche ,en pleine rééducation, nous irons probablement marcher un peu à l'extérieur.
En principe encore agréable journée prévue ici avant retour de pluie prévue ce w.end.
Bonne journée à tous et prenez (prenons) tous bien soin de nous

Répondre·

Marguerite32

2 octobre 2025 05:22

Bonjour GIF
Hier soir, apéro dînatoire avec voisins....jusqu'a pas d'heure 😃

Courage et pensées à ceux ,celles qui ont tracas de santé
GIF prêt
Belle journée à tous avec ou sans soleil

Répondre·

chocolatte

1 octobre 2025 20:03

Camille vs avez de la chance que tt soit comme vs le désirez, ce qui n'est pas le cas chez moi c'est trop grand ... mais je fais au mieux ..

Gino, de la détente vs le méritez..

JJ, tt va allez au mieux .. opéré de suite c'est très important .. moi j'ai un décollement du vitré, des mouches et des flashs surtout la nuit ... que n'ai je pas ? ... mais pas de remède cela va partir tt seul après un certain temps , qques mois soit disant cela fait 1 an.. 🥴

Bonne nuit à tous

Répondre·

camillel31

1 octobre 2025 19:21

Jardin en ordre, tout bôooo... prêt à se mettre en sommeil.
Ce matin, ramonage... c'était le final... mais, ce soir, une flambée... les journées sont belles, on peut encore sortir en pull , mais dès que le soleil se couche il fait froid !!!
Ma bichon est allée faire un tour dans un fossé !... je ne vous dis pas comment elle en est sortie !!!... même en taillant, je n'ai pas pu récupérer le museau !!!...vivement le toilettage !!! ...et en plus, elle sent mauvais !!!... brossage énergique, gant humide...ça ne fait pas tout !!!... je pense que je vais reprendre les promenades en laisse...!... après, elle est en liberté et au propre dans un enclos...
Côté maison, tout est nickel !... toit bien nettoyé et ramonage ce matin... dernière tonte ...(enfin , je crois !)...et je vais pouvoir passer en mode hiver ( 😄

Répondre·

gino1

1 octobre 2025 15:42

Bonsoir, il a fait beau la louloute vient e partir après midi jeu, ce soir spectacle musical organisé par la mairie, c'est la femme de ménage qui viendra garder mon mari puis elle dormira chez maman.
JJ je comprends mieux ton message sur Strasbourg tu disais que ton vol était réservé voulais tu retourner chez Fred, bon courage à toi
Fred ce temps n'arrange rien, évite de te fatiguer, ton corps te rappelle à l'ordre.
GIF

Répondre·

Whisky

1 octobre 2025 15:15

Retour toubib et pharma. Teste COVID négatif , surement une pharyngite ! De toute façon, je revois notre docteur demain à l'heure de l'apéro pour Mamie(renouvellement 2 mois). Il habite à 800m à vol d'oiseau, de l'autre coté des terrains de sport.
Soleil toujours aussi agréable malgré un petit 22°,
Ce doit être Vic qui nous a ramené Ra
Alors Jj, c'est encore une belle hôtesse qui t'a tapé dans l'œil ! Ou le charme de Natalie ??? Prend soin de toi .
c/c: Mais la plupart des politiques disent que nous sommes désormais trop nombreux et que nous gagnons trop...... Je crains qu'il y est erreur sur la personne, ils doivent certainement parler d'eux. NON,,???Enfin c'est ce que je constate : Trop nombreux et trop bien payés pour "dormir" et ne regarder que leur nombril GIF .

Répondre·

savannah92

1 octobre 2025 12:03

Bonjour à tous .. Du soleil avec 19° .c'est peut être la dernière alors il faut en profiter ..
Jiji ..C'est une chance d'avoir pu avoir un rdv si proche .. La vue est essentielle pour rester autonome et apprécier le quotidien .. 😏 ..Bon pied, bon oeil !! 😃

VIC .. Ravie de vous lire à nouveau ..c'est le signe que tout s'arrange dans votre vie et c'est tant mieux .. 😊

Reine .. Baisse de nos retraites AGIRC/ARCO ? .. pas encore reçu la mienne .. Mais la plupart des politiques disent que nous sommes désormais trop nombreux et que nous gagnons trop, alors rien d'étonnant !! 😠 .. Même sans leurs statistiques, il suffit de regarder la moyenne d'âge dans les restos et aux agences de voyages .. je crains surtout pour les générations futures ..

Fred .. Tant que tu trouveras quelqu'un pour aller te cueillir si haut de si jolies fleurs, c'est bon signe et ça fait toujours plaisir ! 😃
J'espère que ton médecin trouvera le bon remède pour te requinquer .. Ménage toi et sois prudent ! 😏 😊

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

VIC42

1 octobre 2025 10:21

Merci pour vos mots gentils !

Répondre·