chocolatte
Bonjour à tous ,
La pluie comme prévue est arrivée... 😰 pas de chance pour les travaux , hier soir ils ont travaillé jusqu'à la nuit tombée.. ils sont déjà là ce matin .. mais le plus gros est fait ... 😊 12 °
Les 4 points cardinaux de la maison sont mouillés.. le vent y veille
Merci pour le café..
Je vais essayer de faire un retour de jeans.. me suis trompée de tailles... françaises, allemandes ne sont pas les mmes.. mais j'avais jeté le ticket ds la poubelle, froissé, j'ai voulu le repassé à l'envers, c'est devenu un ticket noir illisible ... mme cela on ne peut plus le faire ...🥴 qqu' un m'a dit que cela lui est arrivé aussi ... c'est cela le progrès .. 😲
Bon samedi à tous
chocolatte
Dîner à l'assos.. saucisse blanche, salade . tte l'aprem. à préparer la salle pour 90 pers.
France , Savannah, non c'est pas agréable surtout la nuit en voiture ... quand je dois tourner la tête à droite et à gauche ... c'est franchement désagréable.. mais pas de solution que d'attendre peut être des années .. que cela parte.. 🥴
Bonne nuit à tous
britts
Voilà fred à aussi chuté, espérons rien de grave.
@France 54 merci beaucoup, j'ai fais un pst alcoolisé ce soir et demain on verras car j'ai le défilé de mode à la maison de retraite et je dois changer deux fois de chaussures.
La journée sera longue
Bonne soirée à tous
Whisky
Ouf, soulagé, je ne fais pas partie des PV de Sav.
et encore moins en ce moment 
Avec mon poids plume, je me suis appuyé un chouia fortement sur une étagère, afin de me relever et ......... Devinez, tout au sol, bonhomme compris
.Le coude en a pris un coup mais rien de grave. Vis/colle & huile de coude pour tout remettre en place. Heureusement que Wendy n'était pas en dessous !
Pour les 2 cataractes= en 7 jours d'intervalle