L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 octobre 2025 06:38

Marguerite belle journée à vous .. 🎂🎂

Répondre·

chocolatte

4 octobre 2025 06:32

Bonjour à tous ,
La pluie comme prévue est arrivée... 😰 pas de chance pour les travaux , hier soir ils ont travaillé jusqu'à la nuit tombée.. ils sont déjà là ce matin .. mais le plus gros est fait ... 😊 12 °
Les 4 points cardinaux de la maison sont mouillés.. le vent y veille

Merci pour le café..

Je vais essayer de faire un retour de jeans.. me suis trompée de tailles... françaises, allemandes ne sont pas les mmes.. mais j'avais jeté le ticket ds la poubelle, froissé, j'ai voulu le repassé à l'envers, c'est devenu un ticket noir illisible ... mme cela on ne peut plus le faire ...🥴 qqu' un m'a dit que cela lui est arrivé aussi ... c'est cela le progrès .. 😲
Bon samedi à tous

Répondre·

lila

4 octobre 2025 06:30

BONJOUR

Répondre·

Gicou

4 octobre 2025 06:15

Bonjour,
Comme prévu la pluie s'est invitée cette nuit donc temps couvert pour l'instant dans pluie mais...
Je partage volontiers ce premier café, merci et à plus tard

Répondre·

Whisky

4 octobre 2025 05:26

Bonjour, bonjour
Merci pour GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

4 octobre 2025 04:14

Bonjour GIF
Que de tracas tousss, aller courage ..on est des costauds . Même si la carcasse cagnoule , la tête reste jeune
Ce midi Fiesta, anniv d'une amie et de son fiston
GIF prêt
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

3 octobre 2025 19:21

Fred, ns sommes tous au mme stade, pour se relever , il faut un appui ...😯 et ce n'est que le début .. 😰

Répondre·

Whisky

3 octobre 2025 19:11

Tout va bien , bonhomme & étagère GIF
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

3 octobre 2025 18:47

Dîner à l'assos.. saucisse blanche, salade . tte l'aprem. à préparer la salle pour 90 pers.

France , Savannah, non c'est pas agréable surtout la nuit en voiture ... quand je dois tourner la tête à droite et à gauche ... c'est franchement désagréable.. mais pas de solution que d'attendre peut être des années .. que cela parte.. 🥴

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

3 octobre 2025 18:07

Voilà fred à aussi chuté, espérons rien de grave.
@France 54 merci beaucoup, j'ai fais un pst alcoolisé ce soir et demain on verras car j'ai le défilé de mode à la maison de retraite et je dois changer deux fois de chaussures.
La journée sera longue
Bonne soirée à tous

Répondre·

france54

3 octobre 2025 17:21

Les babyboomer, on a qd même bcp de chance de bénéficier des progrès de la médecine et de la chirurgie 😊

Répondre·

france54

3 octobre 2025 17:10

Merci pour l’info Choco, pas facile pour vous 😔
Oui Fred , une semaine d’intervalle mais je n’ai pas oublié ton impression de sable dans les yeux la 1ère nuit 😰
Fred, c’est dangereux les chutes, attention !

Répondre·

Whisky

3 octobre 2025 15:32

Seulement Gino , on fait l'échange ?

Répondre·

gino1

3 octobre 2025 15:29

Bonjour, encore une soirée vin nouveau chez des amis.
Je viens de recevoir mes décomptes gaz et électricité 2500€ pour l'année écoulée.

Répondre·

Whisky

3 octobre 2025 15:28

Ouf, soulagé, je ne fais pas partie des PV de Sav. GIF et encore moins en ce moment GIF
Avec mon poids plume, je me suis appuyé un chouia fortement sur une étagère, afin de me relever et ......... Devinez, tout au sol, bonhomme compris GIF .Le coude en a pris un coup mais rien de grave. Vis/colle & huile de coude pour tout remettre en place. Heureusement que Wendy n'était pas en dessous !
Pour les 2 cataractes= en 7 jours d'intervalle

Répondre·