britts
Bonjour
Le soleil joue à cache cache
Aujourd'hui je suis partie tôt pour aménager et mettre le tapis rouge pour le défilé. Un grand succès, nos résidents ont défilé fiers ,de vrais mannequins et nous avons clôturé avec une coupe de crémant et gâteaux pour tous. Tout s'est très bien passé et nous sommes heureuses de notre travail.
Je suis ko ce soir
Bonne soirée à tous
chocolatte
Voilà , la pluie s'est arrêtée, et le chantier est terminé ... la gadoue partout .. ils ne pouvaient pas faire mieux .. avec les chenilles cela laissent des traces... dès qu'il fera un peu sec.. je ratisserai et mettrai de la semence pelouse... elle est vieille, mais qques brins vont déjà en sortir ..
Ma grande vasque 300 kgs a été redressée aussi .. heureusement que je suis venue leur dire comment faire .. ils voulaient la soulever alors qu'elle est en 2 parties.. pied et vasque .. 😱 je leur ai fourni la sangle adéquate et le niveau .. ne restait plus qu'à dégager un peu en dessous et mettre le support en béton que j'avais trouvé... je trie avt de jeter ... mais faut surtout savoir où cela a été mis .. mais cela m'a déjà souvent sauver des problèmes ..
Bien qu'il soit un peu tard .. je vais faire la sieste ... 😊
savannah92
Bonjour à tous .. Après une nuit bien agitée avec gros vent et pluie, j'ai renoncé au marché .. Maintenant, le soleil s'installe et ça fait du bien .. 😉
Pas de soucis pour les nappes phréatiques de la région .. 😃
Nathan est passé me rendre visite après son cours de plongée ..il s'émancipe peu à peu, ça me fait drôle ! 😳 Ce matin, il me parle de continuer ses études à l'étranger .. je lui ai rappelé qu'il est en 4ème et qu'il lui faudra patienter encore un peu .. 😉
Fred .. Va falloir envisager de renforcer tes étagères si elles te servent de point d'appui .. 😳 Tant que tu ne te fais pas trop mal , c'est une alarme ! 😃 ..pas le moment que je t'invite à valser .. 😃
Chocolatte .. Fichtre 90 pers. ça fait du monde à table ! cette assos a du succès !
Bravo les bénévoles ! 👍
Demain matin, nous fêterons Octobre rose ..pas de course pour moi cette année , je serais au stand et j'espère qu'il y aura du monde ..
Et l'après-midi, j'irai faire un tour au thé dansant au théâtre à côté de chez moi ..
Je préfère la guinguette, mais là c'est plutôt un test pour mes guiboles ! 😃
Comme disent les copains : " Après une chute, faut vite remonter en selle !" 😃 😜
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour Lilith... je viens d'y penser ... quel sale temps pour les manifestations diverses... mais il me semble que des éclaircies sont prévues pour demain ..
En tout cas , pire temps on ne pouvait pas avoir pour des travaux .. et pourtant il mettent du baume à l'ouvrage ... arriveront ils à finir auj. ? that is the question ?
Bon apéro , 🥂🥂 mon moment de plaisir ... Bon appetit ... à tous