camillel31
Whisky a écrit :
16° au balcon, bottines et hop, un effort, promenade au ½ pas du légionnaire dans une herbe trempée mais sous soleil. Quelques branchettes et noix au sol, rien de grave!
Maintenant Line prépare le menu : pdt/choux fleur à la béchamel. De quoi tenir au corps
Pas de soleil ici... ciel gris et bas, une petite brise mais il ne fait pas froid.
Imper et bottes pour la promenade des "petites", pendant que les tomates farcies finissent de cuire dans le four avec le riz dans leur jus
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 15° annoncés et il pleut comme cette nuit, comme hier, avant hier et comme demain, je m'en fous, je ne sors pas, je reste au chaud et au sec, et en plus le vent s'est mis à souffler fort, alors faites comme moi, soyez prudents☔️🌊💨
Mon œil opéré voit toujours trouble, je crois qu'il faut attendre 4 jours avant une vision claire, mais la patience et moi on ne s'entend pas trop bien 😡
Oui Fred , c'est la fête des papis aujourd'hui, le téléphone n'a pas encore sonné , du coup je reprends un café, Choco je te pique un croissant, merci Gicou ☕️🥐
Malgré cette météo détestable, je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie, vent cette nuit , cela a bien secoué 9 ° le vent persiste auj.
Merci pour le ptit dej. c'est dimanche j'y rajoute les croissants.. 😉
Cette X j'ai raté ma coloration , j'ai mis trop de chatain clair ds le mélange cuivré.. mais c'est pas pire que les ratages à 76 e du coiffeur .. 🥴 cela devient trop cher désormais le passage chez le coiffeur ts les mois .. alors je fais les racines mmoi mme 1 X sur 2 ..
Bon dimanche à tous