L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

5 octobre 2025 10:01

Bonjour
La pluie est arrivée
Aujourd'hui un peu de rangement dans mon espace couture et un peu de ménage , le reste demain quand le Sam partira a la pension .
Bon dimanche a tous et bonne fête aux papis 💐

Répondre·

camillel31

5 octobre 2025 09:53

... en dessert une tarte aux pommes maison, faite hier...un régal !
Bon appétit et bon dimanche à tous ! 😆

Répondre·

camillel31

5 octobre 2025 09:52
Whisky a écrit :
16° au balcon, bottines et hop, un effort, promenade au ½ pas du légionnaire dans une herbe trempée mais sous soleil. Quelques branchettes et noix au sol, rien de grave!
Maintenant Line prépare le menu : pdt/choux fleur à la béchamel. De quoi tenir au corps

Pas de soleil ici... ciel gris et bas, une petite brise mais il ne fait pas froid.
Imper et bottes pour la promenade des "petites", pendant que les tomates farcies finissent de cuire dans le four avec le riz dans leur jus

Répondre·

Marguerite32

5 octobre 2025 09:41

Bonne fête à nos papys, de quinto

Répondre·

Whisky

5 octobre 2025 09:34

16° au balcon, bottines et hop, un effort, promenade au ½ pas du légionnaire dans une herbe trempée mais sous soleil. Quelques branchettes et noix au sol, rien de grave!
Maintenant Line prépare le menu : pdt/choux fleur à la béchamel. De quoi tenir au corps

Répondre·

VIC42

5 octobre 2025 09:06

Bonjour ! soleil pâlichon ,bonne fête à tous les papys et bonne journée à tout le monde .

Répondre·

gino1

5 octobre 2025 09:04

Bonjour, le vent s'est calmé, le soleil inonde la cuisine
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus envoyer de pièces jointes issues de mes documents le titre du dossier n'y figure plus.

Répondre·

Jiji

5 octobre 2025 08:54

Bonjour Bonjour
6° sur les 15° annoncés et il pleut comme cette nuit, comme hier, avant hier et comme demain, je m'en fous, je ne sors pas, je reste au chaud et au sec, et en plus le vent s'est mis à souffler fort, alors faites comme moi, soyez prudents☔️🌊💨
Mon œil opéré voit toujours trouble, je crois qu'il faut attendre 4 jours avant une vision claire, mais la patience et moi on ne s'entend pas trop bien 😡
Oui Fred , c'est la fête des papis aujourd'hui, le téléphone n'a pas encore sonné , du coup je reprends un café, Choco je te pique un croissant, merci Gicou ☕️🥐
Malgré cette météo détestable, je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 octobre 2025 08:01

Choco, coloration ratée, pas grave. Une Mamie est toujours belle pour un papy
Bon dimanche

Répondre·

reinemere

5 octobre 2025 07:53

Bonjour soleil et 12°.
Choco 48 euros pour moi.

Répondre·

Whisky

5 octobre 2025 07:25

Ne pas oublier que c'est la "fête de tous les papy" Alors bonne fête
GIF GIF GIF

Répondre·

chocolatte

5 octobre 2025 06:59

Bonjour à tous,
Pluie, vent cette nuit , cela a bien secoué 9 ° le vent persiste auj.
Merci pour le ptit dej. c'est dimanche j'y rajoute les croissants.. 😉

Cette X j'ai raté ma coloration , j'ai mis trop de chatain clair ds le mélange cuivré.. mais c'est pas pire que les ratages à 76 e du coiffeur .. 🥴 cela devient trop cher désormais le passage chez le coiffeur ts les mois .. alors je fais les racines mmoi mme 1 X sur 2 ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

5 octobre 2025 06:06

Bonjour, bonjour
Je me joint à vous
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

5 octobre 2025 05:58

Bonjour , bonjour GIF
Merci gicou

Vu le temps , on va garder la tenue de combat , ce sera journée pyjama 😅 et télé

Répondre·

Gicou

5 octobre 2025 05:55

Bonjour
Finalement am ensoleillée hier mais la pluie a fait son retour cette nuit et a remis son voile gris.
Le petit déj' est prêt avis aux amateurs
Doux réveil en attendant

Répondre·