savannah92
Oui je l'espère aussi ..car il est très actif et n'aime pas louper ses cours .. mais là pas trop le choix avec papa et maman qui travaillent et ne peuvent faire la navette pour le collège et lui qui ne pourra pas monter dans le car .. C'est l'affaire de quelques jours !! La prochaine fois, il n'oubliera pas casque et genouillères !! 😏
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel bleu avec 17° ! ..ça me va .. 😉
Hier en fin d'après-midi, test/danses réussi donc ma vie peut reprendre son cours .. 👍
Malheureusement c'est Nathan qui lui a fait une vilaine chute à vélo .. genou bien abîmé ! donc aux urgences pour radio afin de voir si rien de cassé, mais juste une belle plaie qui nécessite pansements, Doliprane, antibios et béquille !
C'est vraiment pas la bonne période dans la famille !! 😳
Fred .. Eh oui tondre avant que l'herbe mouillée passe par dessus tes bottines .. 😏
Mais avec le soleil, le courage est là !! 😊
Chocolatte .. A votre assos, les bénévoles se récompensent avec les restes des repas ..alors qu'ici, le Maire préfère les offrir aux restos du coeur ! A chaque municipalité, sa philosophie .. 😃
Gicou .. Félicitations pour cette détermination .. Voilà une semaine qui commence bien ! 👍 Est ce que vous vous sentez déjà mieux ?
Avec cette actualité politique surprenante mais reste désastreuse, il nous faut garder le moral .. 😜
Agréable journée à tous malgré tout. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille veille , le soleil est où ? pas chez nous 10 °
Pédicure ce matin ... faut que je me prépare ..
Le repas est prêt, quiche lorraine et salade du jardin, elle est nettoyée et lavée, essorée
Les restes des repas, on se les partagent.. donc pour 3 jours à manger... (petites portions ) 😃
Cette aprem. anniv. d'une cop's..
Bonne semaine à tous
chocolatte
Un peu en retard... un pensée à ts nos papys ... des petites attentions souvent .. font que ce sont des papys heureux ..
La journée s'est bien passée, le repas était bon, j'ai pas trop dansé ... mon voisin était Mr Le Maire ... alors on évite les mauvaises langues..
Savannah, les colorations ttes prêtes ne sont plus adaptées à un certain stade de cheveux gris
Fatiguée de fatiguée , je vais encore faire mon anglais .. et oust au lit ...
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr Bonne Fête à tous nos papys !! 😃
Je reviens du parc où Octobre rose s'est installé .. Bcp de témoignages de femmes qui n'ont malheureusement pas toutes connu la guérison qu'elle souhaitait car souvent un dépistage tardif .. mais aussi le sourire encourageant de celles qui s'en sont bien sorties avec des prothèses réussies qui leur permet de garder leur féminité ! En ce moment, c'est leur pause/déjeuner avec le retour de celles qui ont bien couru ! 👍 Heureusement pas de pluie aujourd'hui et le vent s'est calmé ! 16° !
Pour moi, c'est la pause avec vous et les jeux .. 😊 et plus tard j'irai danser ... 😜
Britts ..Eh oui les préparatifs de votre séjour se terminent ..même pour Sam, c'est du changement .. 😻 ..Votre soirée s'est très bien passée et votre pied ne s'est pas manifesté, donc c'est plutôt bon signe pour ces prochains jours ! Bonne infirmière ! 👍
Celle de ma belle fille est passée ce matin, ça devait être la dernière fois mais elle a trouvé un point encore trop fragile, donc elle lui a remis des streaps et repassera mardi matin .. Elle qui est si active, devient impatiente de reprendre sa vie normale ! .. 😊
Ouhm Camille ..j'adore la tarte aux pommes ..surtout avec une pâte fine ! Régalez vous bien ! 😜
Fred .. Arrête de mouiller le bas du pantalon, sois prudent ! 😉 Tu as la chance d'avoir une bonne cuisinière qui te gâte .. 👍 alors évite lui le poste d'infirmière ..
Jiji .. Mais bien sûr que ton tel va sonner .. c'est dimanche, laisse le temps à tes princesses de se réveiller .. 😃 De plus, elles te savent souffrant, alors elles te ménagent !! ..Prends bien soin de toi pour bientôt pouvoir à nouveau partager de bons moments avec elles .. 😃
Chocolatte .. Pour éviter ce genre de bévue sur vos cheveux, essayez de trouver votre couleur idéale sans avoir à faire de mélange et surtout votre marque idéale ..Pour mon blond, c'est Dessange bien sûr, mais pour les châtains/roux c'est plutôt Schwartkopf .. mais il y en a d'autres bien sûr !
Rassurez vous, après 2/3 shampoings, ça s'atténuera .. 😉
Marguerite ..Pyjama = tenue de combat ? ah oui ? Combien de rounds ?? 😉 😜 😃
Je lève mon verre pour tous les papys ..Bon dimanche à tous ! 😊