britts
Bonjour
Le soleil est arrivé
Ce matin Courses et commandé le repas de dimanche tajine et couscous pour un déjeuner avec des amis ou nous fêterons 3 anniversaires
@choco j'ai acheté des mini cactus 🌵 à Tenerife pour mes amies couturières et j'en ai trouvé 3 un peu plus grand pour moi a l'aéroport.
J'en ai profité pour acheter du parfum dans l'avion
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 16° .. mes radiateurs sont tièdes .. 😏
Eh oui depuis la veille de son anniversaire, plus de nouvelles de Reine .. mais rassurons nous puisqu'elle fréquente toujours les jeux sur différentes villes, c'est qu'elle n'est pas malade ! 👍 😃
Chocolatte ..Mon rdv ophtalmo est pour lundi après-midi .. modif des verres, mais j'en profite toujours pour changer mes montures par coquetterie vu que je maquille moins mes yeux ! ..c'est tentant car il y en a de très belles .. 😏
Fred ..Pas bien grave si tu restes au lit 1h de plus ! 😊 c'est que ton corps a besoin d'un peu + de repos et c'est chouette quand il n'y a pas d'urgences .. 😜
Marguerite .. Sur la place, les ouvriers du TP ne commencent pas avant 9h ..s'arrêtent vers 12h pour déjeuner, reprennent vers 13h20 et stoppent à 16h30 !
Mais comme je rentre souvent tard le soir, j'ai surpris plusieurs fois des vols de matériel ..ils soulèvent les barrières grillagées, se servent de parpaings, de terre ou de barrières plastiques..ni vus ni connus !! et tout ça en centre ville et à peine 100 m du commissariat ! 😳
Britts .. Ravie de vous lire à nouveau .. Nous remarquons souvent que le tourisme sur les îles s'implique davantage que sur les continents, car pour eux c'est une ressource vitale ! ..Tout s'est bien passé pour vous et pour Sam donc c'est parfait !
Mais prenez bien soin de votre pied car il devra être à l'aise dans vos chaussures des prochains mois .. 😏
Lors du dernier thé dansant près de chez moi, j'ai prospecté pour que quelques bons danseurs viennent à la guinguette en semaine .. à voir si ça les attirera ??
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris 8 o. Pas chaud.
Il va falloir que je rentre peu à peu mes cactus.
Le ballet des grues et oies sauvages continuent.
Ce matin Rv ophtalmo. Cela fait 1 an que j’ai un décollement du vitré. Cela devait durer qques mois.
J’en profiterai pour faire qques courses. J’ai trouvé des infusions à l’orange d’une marque allemande. Je vais faire des réserves, c’est un arrivage temporaire il adoucit mon tuocha.
Samedi c’est contrôle technique pour ma titine alors je vais faire le plein en n’oubliant pas de mettre un produit de nettoyage. Mon essuie vitres arrière est tjrs capricieux. Pourvu qu’il fonctionne lors du contrôle.
Cette semaine il n’y avait pas une journée tranquille. Et rien foutu à la maison.
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour 
Comme hier matin , le brouillard c'est installé
Les ouvriers n'ont pas commencé leur journée , je vais jouer les équilibristes pour aller voir mes commerçants préférés et recevoir les léchouilles du toutou de ma voisine 😅
Déjà de retour Britts !
Bon café
et belle journée à tous...et sans trop de cata, tracas
chocolatte
Britts bon retour avec plein de souvenirs
Plus de maj w10. Ben oui sans internet
Cela tombe mal. Pour les extensions. C’est demain. Les inscriptions
Pas de bol. J’espère que je pourrais rectifier le tir après.
Je ne peux plus utiliser mon imprimante non plus. Elle est connectée à internet.
Bonne soirée à tous.
Je vais regarder la télé
britts
Bonjour
Nous sommes rentrés hier soir très très tard
Nous avons passé une très belle semaine de vacances à Tenerife avec du soleil, de très beaux paysages que nous avons découvert, et des canariens très sympathiques.
Ils vivent que du tourisme et donc ils essayent de la maintenir propre .
Après le covid ils ont eu beaucoup de nouveaux arrivants et pas toujours les meilleurs....
Une Mal est faite et sèche dehors
Alain a cherché Sam qui a été sage
Il a retrouvé son fauteuil
J'ai lu qq pages et je souhaite un très bon anniversaire à Reine avec du retard 💐 et je suis solidaire avec choco.
Mon doigt de pied n'est pas top, j'ai beaucoup marché donc il a souffert et moi aussi...
On a sympathisé avec un couple de Suisse et bien ce n'est guère réjouissant chez eux ....
Un serveur canarien nous a parlé de notre pays.....c'est la catastrophe
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel un peu plus nuageux ce matin avec 17° ..
Chocolatte .. J'espère que votre commande de bottines via internet ne vous décevra pas .. je ne l'ai jamais fait car j'ai besoin de sentir le confort de mes pieds et surtout question pointure qui varie d'une marque à l'autre .. 36 ou 36,5 ? 😏
Pas de soucis d'internet ni de connexion avec Q sur mon secteur ...mais comme vous, ça ne me plairait pas .. 😳
Gino .. Nos petits enfants sont faciles à satisfaire question alimentation .. 👍 Chez moi, l'aîné mange de tout avec plaisir, par contre son frère est plus exclusif ..en dehors des frites et des pâtes, il n'est pas du tout crudités ou salade !! 😃 Heureusement il se dépense bcp physiquement .. 😏
Jiji .. Alors que des bonnes nouvelles pour mardi !! 😃 ça doit s'éclaircir doucement .. 😏
Marguerite ...De tout coeur avec vous pour ces travaux bruyants .. et pas toujours satisfaisants !! .. Ce désagrément sans un mot d'excuses de la part du maire vis à vis des riverains, ce n'est pas très prudent si près des élections municipales ..
Le climat politique est déjà loin d'être au beau fixe .. 😟 mais peut être n'a t il pas l'intention de se représenter ?
En attendant bon courage à vous ..et investissez dans des bouchons d'oreilles !! 😃
Aujourd'hui mercredi, peut être une visite de Nathan car son genou n'est pas encore assez remis pour l'entraînement de hand .. je le consolerai avec des crêpes ! 👍 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Fred sfr. Box a 3 ans Pour moi c’est le meilleur opérateur que j’ai jamais eu. Si seulement ils ne seront pas vendus. C’est déjà prévu avec moins de concurrence les tarifs vont augmenter.
Avec Free 00. Bouygues 000. Mais peut être ils se sont améliorés.
J’ai dû commander mes bottines sur internet ils viendront du dép. 13.
À Sarreguemines y a pas et aussi sur commande en janvier. Colmar idem.
À Sarrebourg l’usine aucune date. 😵💫
Bon apéro et bon appétit