savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel un peu plus nuageux ce matin avec 17° ..
Chocolatte .. J'espère que votre commande de bottines via internet ne vous décevra pas .. je ne l'ai jamais fait car j'ai besoin de sentir le confort de mes pieds et surtout question pointure qui varie d'une marque à l'autre .. 36 ou 36,5 ? 😏
Pas de soucis d'internet ni de connexion avec Q sur mon secteur ...mais comme vous, ça ne me plairait pas .. 😳
Gino .. Nos petits enfants sont faciles à satisfaire question alimentation .. 👍 Chez moi, l'aîné mange de tout avec plaisir, par contre son frère est plus exclusif ..en dehors des frites et des pâtes, il n'est pas du tout crudités ou salade !! 😃 Heureusement il se dépense bcp physiquement .. 😏
Jiji .. Alors que des bonnes nouvelles pour mardi !! 😃 ça doit s'éclaircir doucement .. 😏
Marguerite ...De tout coeur avec vous pour ces travaux bruyants .. et pas toujours satisfaisants !! .. Ce désagrément sans un mot d'excuses de la part du maire vis à vis des riverains, ce n'est pas très prudent si près des élections municipales ..
Le climat politique est déjà loin d'être au beau fixe .. 😟 mais peut être n'a t il pas l'intention de se représenter ?
En attendant bon courage à vous ..et investissez dans des bouchons d'oreilles !! 😃
Aujourd'hui mercredi, peut être une visite de Nathan car son genou n'est pas encore assez remis pour l'entraînement de hand .. je le consolerai avec des crêpes ! 👍 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Fred sfr. Box a 3 ans Pour moi c’est le meilleur opérateur que j’ai jamais eu. Si seulement ils ne seront pas vendus. C’est déjà prévu avec moins de concurrence les tarifs vont augmenter.
Avec Free 00. Bouygues 000. Mais peut être ils se sont améliorés.
J’ai dû commander mes bottines sur internet ils viendront du dép. 13.
À Sarreguemines y a pas et aussi sur commande en janvier. Colmar idem.
À Sarrebourg l’usine aucune date. 😵💫
Bon apéro et bon appétit
Whisky
Choco, je ne sais avec qui tu es mais un changement de box ne fait pas de mal . Cela m'arrive aussi de n'avoir que 2 voyants mais ne dure, travaux sur ligne. A moins qu'un technicien de mes 2, ai merdé ???
Le soleil a du mal ce matin De retour kiné, maintenant promenade
chocolatte
Bonjour à tous
Nuit courte réveil trop tôt.
Merci pour le café il sent bon.
Marguerite on ne peut pas dire que votre maire est à l’écoute de ses administrés. La campagne des municipales commence cette semaine chez nous.
Je vais aller prospecter pour les bottines mephisto. Le tableau de leurs pointures me surprend.
J’ai réfléchi et je doute que ce soit le réseau qui soit en cause pour ma box mme à faible réseau les voyants devraient s’allumer alors qu’il n’y a que 2 sur 4. À mon avis c’est la box qui est OUT
Cette aprèm. C’est assos. Recré
Belle journée à tous

Gicou
Fred vient de publier pendant que j'écrivais...Donc tout s'est effacé ! Lol
Alors, bonjour
Comme Marguerite j'ai abandonné les bras de Morphée vers 6h30, donc ai partagé une première tasse mentalement avec elle, merci.
La quasiment prête pour aller au FJO.
Les travaux de démolition avant réhabilitation ne devrait pas tarder à commencer (déjà presque deux mois de retard) alors un peu le chaos dans la "maison", je me suis transformée en "aide" à toute petite charge!
Marguerite, oui quel cirque des que des travaux débutent sur la voirie!
Peut être un petit ciné cet am, je verrai
Pour l'instant bonne journée à tous.
Marguerite32
Bonjour 
tombée du lit ! 😂
Vais être coincée chez moi ce matin, le gros n'engin va décaisser ,devant ma porte, la cagade qui a été faite , à l'économie, l'hiver dernier , au moins 2 semaines de travaux, pour uniformiser avec l'autre partie de notre rue , ensuite travaux de rénovation et réaménagement des 2 accès de la rue , la circulation va être perturbée, très certainement jusqu'à fin avril comme la première tranche
Choco le maire a été informé, dès la première chourade , des désagréments, avec photos et vidéo , n'a pas daigné donner un accusé de réception , ni rendre visite aux résidents .......il habite à 5 pas de notre rue , ..son devant de porte fait partie de la 2ème tranche des travaux , pourra pas se garer devant chez lui pendant quelques temps ...comme les copains 😂
Bon réveil , le
est prêt
chocolatte
Tjrs pas d’internet. Je prends mon mal en patience mais c’est difficile
Cette aprèm j’ai vu une camionnette de dépannage près d’un poteau de telephone pas loin de chez moi ??
Il y a qques jours j’ai reçu un message sfr. Me disant qu’il y aura une évolution d’ADLS à mon domicile.à partir du 1/11 Et internet sera coupé max. 4 heures.
J’attends vendredi avec impatience.
Avec quand mme un peu d’appréhension. J’ai tjrs peur des surprises surtout si elles sont mauvaises 😰
Voilà mon mur de lamentations pour ce soir.
Je vs embrasse
Bonne nuit
Marguerite32
Surprise ! surprise ! la 2ème tranches de travaux d'aménagement , de réfection et de recommencement débutent à l'instant et devant notre porte ( 5 résidents) ....Mr le maire à oublier de nous prévenir.....pourtant l'entreprise lui en a fait part il y a 15 jours
Je crains qu'il n'a pas été signalé le désagrément subit, au ras de nos habitations, lors d'orage ou de pluie en continue, suite à la suppression de la rigole existante de longue date 😡
savannah92
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous
Je suis sur le banc devant la maison
Pour pouvoir partager avec vous
À l’intérieur rien ne fonctionne
Connexion internet a échoué mme avec portable. C’est la première x que je n’ai aucune connexion aussi longtemps. D’habitude cela mouline mais là j’ai rien. C’est le réseau.
J’espère seulement qu’ils trouveront une solution.
Savannah j’ai une cousine qui habite à Avon. C’est pas loin de Fontainebleau. Il paraît qu’il y a un très beau parc.
En espérant vs retrouver pleinement.
Bonne journée à tous
Oui Chocolatte ...Je confirme .. c'est magnifique ! surtout que les immeubles qui bordent ce parc sont beaux et très bien entretenus ..
chocolatte
Bonjour à tous
Je suis sur le banc devant la maison
Pour pouvoir partager avec vous
À l’intérieur rien ne fonctionne
Connexion internet a échoué mme avec portable. C’est la première x que je n’ai aucune connexion aussi longtemps. D’habitude cela mouline mais là j’ai rien. C’est le réseau.
J’espère seulement qu’ils trouveront une solution.
Savannah j’ai une cousine qui habite à Avon. C’est pas loin de Fontainebleau. Il paraît qu’il y a un très beau parc.
En espérant vs retrouver pleinement.
Bonne journée à tous