chocolatte
Bonjour à tous,
Grisaille domine 10o
Le technicien sfr vient de passer , la box est connectée sur un plot vide.
Orange enlève des lignes et se goure de lignes de connexion. C’est sûrement l’équipe sue j’zi vu mardi.
Je ne suis pas sorti de l’auberge. Encore 4 jours à attendre max.
Lundi je rappelle. Et je ne peux pas faire le partage de connexion vu que mon débit est trop faible. Pourtant je l’avais déjà fait. Mais je ne me rappelle plus avec quel opérateur.
J’espère seulement qu’ils vont trouver une solution 😰😰
Je me sens abandonnée.
Le technicien est compétent il était déjà intervenu chez moi.
Marguerite votre maire est un moufle.
J’espère que l’es administrés sauront le remercier.
Pour me changer les idées je vais shoppinger.
Bonne journée
chocolatte
Ma journée vient de finir.
J’ai mangé à 14 heures 30. Je dois également m’armer de patience. Cela peut durer encore un certain temps comme cela peut aller très vite.
Je lui ai dit que je mettais de l’eau de Lourdes peut être un miracle pourrait de produire 😇 elle m’a encore donné une source réputée pour les yeux qui n’est pas très loin en Sarre. 😀
Puis je suis allée rendre visite à mon conseiller financier qui a ses bureaux ds le mme immeuble il vient d’être grand père de 2 jumeaux sa fille est encore absente. Durant le retour j’ai dû faire encore des achats en vue d’un anniversaire où je suis invitée.
Cette aprèm. J’ai nettoyé notre tombe ainsi que celle voisine qui n’est plus entretenue. Puis l’idée m’est venue de faire les arrangements. Je suis allée à la quête de gerbes. 4 ,00 e pièce en Allemagne avec du beau sapin, chez nous c’est 10e. ne restait plus qu’à décorer. Ce qui est fait.
Gino comment tu arrives encore à faire tt ce travail de peinture ? 😱😳
Fred oui ! Soit prudent.
Savannah je change également de lunettes de loin et de près j’ai pas de progressifs.
J’ai appris que mon ophtalmo allemande avait 10 enfants dont des triplés. 😵💫
Je croyais 5. Durant ma prospection des gerbes voilà pas que je la vois. 1 bb sur la poitrine. 1 ds le caddie et 3 sui gambadaient autour. 1 avait encore un bermuda 😳.
Il paraît qu’elle est très croyante.
Elle va à l’église avec ses enfants
Et parfois sont habillés en shorts cuir tyrolien. 😳
Reine n’a pas été sur les forums depuis 4 jours peut être aussi des problèmes ordi ou connexion.
J’ai reçu 1 sms comment faire le partage de connexion. Ça ne fonctionne pas. 😰 et il y avait un lien expliquant les problèmes de la box.
J’ai fait ttes les manipulations à nouveau en respectant le temps nécessaire. Ce qui n’était pas le cas par téléphone. La surprise ou pas sera pour tt à l’heure.
Bonne nuit à tous.

gino1
Whisky a écrit :
Au moins 2 qui n'auront pas besoin de berceuse cette nuit, bonne nuit
J'espère rien de grave pour ton mari, Gino .
journée entre téléphone, internet et rdv pour trouver un jardinier . Le 1er m'a fait un devis au stylo. Intéressant mais je vais lui demandé le devis en dù uniforme que je soumettrai aux impôts et non un torchon avant de signer ! Bien peur que ce soit un manouche ou voleur de poules, car malgré son cachet introuvable sur internet , et un bagou du diable!
Du moment que tu payes par Cesu + il sera déclaré et devra te donner ses coordonnées bancaires pour le virement, tu auras un justificatif annuel pour ta déclaration d'impôts
s'il est retissent tu sauras à quoi t'en tenir. .
Whisky
Au moins 2 qui n'auront pas besoin de berceuse cette nuit, bonne nuit
J'espère rien de grave pour ton mari, Gino .
journée entre téléphone, internet et rdv pour trouver un jardinier . Le 1er m'a fait un devis au stylo. Intéressant mais je vais lui demandé le devis en dù uniforme que je soumettrai aux impôts et non un torchon avant de signer ! Bien peur que ce soit un manouche ou voleur de poules, car malgré son cachet introuvable sur internet , et un bagou du diable!