L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 octobre 2025 19:15

Quelle soirée bcp de succès
Comme tjrs je connais bcp de monde.et trop bu et trop mangé
Mais cela fait du bien
Le lit m’appelle
Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

17 octobre 2025 17:19

@Gino donnez lui des sachets genre Forlax .Alain a ces sachets quand il est constipé. J'en avais amené en vacances car il est souvent constipé quand il change d'air mais pas eu besoin. Bon courage à vous deux

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2025 14:51

Gino que de soucis . Autrement importants que les miens 😰

SFR m’a envoyé sms et appelé pour le suivi du dossier ils sont également tributaire d’Orange.

L’offre des autres opérateurs a été rejeté. Pour le moment. Mais je ne duis pas inquiète de ce côté. Ceux qui achèteront SFR achèteront les clients et devront respecter les engagements de ceux ci.

Comme j’ai jamais un problème tt seul. Hier pas de signal pour la 5 sur tv cuisine auj rien de rien sauf la 6 et la 7. 😵‍💫. En désespoir de cause j’ai tout débranché et attendu. Puis le miracle fut cette x.

Je vais encore nettoyer une tombe et ce soir invitation réunion électorale

Répondre·

gino1

17 octobre 2025 12:09

Bonjour, mon mari n'a rien de cassé mais une bosse de la taille d'une demi orange qui a diminué de moitié ce matin, je le masse avec de l'arnica, le kiné a été impressionné sa cuisse est bleu, autre soucis son transit est bloqué depuis une semaine pourtant il mange, il va falloir passer par un lavement va-t-il se laisser faire? 😡

Répondre·

savannah92

17 octobre 2025 11:38

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 17° ! .. il faut en profiter car la pluie est prévue pour ces prochains jours .. 😏

Britts .. Voilà des anniversaires qui promettent un bon dimanche ! 👍

Martine ..Eh oui Bouygues Telecom, Iliad (Free) et Orange ont déposé une offre commune non engageante pour acquérir et se partager la plupart des actifs de SFR, valorisés à 17 milliards d’euros ..
Espérons que nous en ferons pas tous les frais ? 😳

Chocolatte .. Les entreprises sont de plus en plus frileuses pour embaucher et peu de réels motivés ! .. Les compétences se perdent peu à peu ..
Récemment, j'entendais un député proposer que l'ANPE offre 2 ou 3 emplois et en cas de refus sans raison valable, supprimer l'allocation chômage ! j'approuve ce projet ! 👍

Fred .. Sois vigilant avec ce genre de proposition alléchante de jardinier .. Le prix est vite le critère de choix, mais je te devine assez prudent pour ne pas te faire avoir ! 😃
Chez les enfants, ma belle fille sollicite les jardiniers de la ville .. ils sont moins chers car ils sont sur place et ce ne sont pas leurs outils et pour Mme la maire, ça lui fait une bonne occasion de constater la qualité de leur travail ! 😜

Marguerite .. Vous avez été repérée par l'ouvrier venu papoter avec vous .. c'est sympa ! 😏 .. C'était l'heure du café !! 😜
Quant à votre maire .. encore un qui se croit tout permis .. un goujat !

Chez moi, la salle Rustic se prépare car ce we, ce sera la fête du Portugal ..repas, musiques, danses .. Notre maire ne veut pas qu'on s'ennuie .. 😃
Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

britts

17 octobre 2025 10:16

Bonjour
le soleil semble arriver
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand frère en Corse 76 ans .....
Je suis dans les préparatifs de notre fête dimanche .
Demain je change qq meubles de place pour agrandir mon espace pour recevoir .
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2025 10:12

Bonjour, il paraît que sfr est à vendre...

Répondre·

Whisky

17 octobre 2025 09:53

Merci , de même !

Répondre·

VIC42

17 octobre 2025 09:53

Bonjour a tous !
Opération marché terminée, temps splendide ,plein de rencontres et parlotes .....il est temps de passer en cuisine , bon apéro et bon app !

Répondre·

Whisky

17 octobre 2025 09:13

Mais non, mais non! Regarde notre Jupiter, il montre l'exemple
GIF

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2025 07:52

Je viens d’appeler qq’un. mme problème du côté de St Avold. Plus d’internet depuis mardi. Et c’est revenu tt seul ce matin.

Fred ns vivons ds un monde d’incompétence et cela ne va pas en s’améliorant.

Répondre·

Whisky

17 octobre 2025 07:41

La panne trouvé. Comment veut on que la France avance quand on voit l'incompétence de certaines personnes.
GIF

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2025 07:14

Bonjour à tous,
Grisaille domine 10o

Le technicien sfr vient de passer , la box est connectée sur un plot vide.
Orange enlève des lignes et se goure de lignes de connexion. C’est sûrement l’équipe sue j’zi vu mardi.
Je ne suis pas sorti de l’auberge. Encore 4 jours à attendre max.
Lundi je rappelle. Et je ne peux pas faire le partage de connexion vu que mon débit est trop faible. Pourtant je l’avais déjà fait. Mais je ne me rappelle plus avec quel opérateur.
J’espère seulement qu’ils vont trouver une solution 😰😰
Je me sens abandonnée.
Le technicien est compétent il était déjà intervenu chez moi.

Marguerite votre maire est un moufle.
J’espère que l’es administrés sauront le remercier.

Pour me changer les idées je vais shoppinger.

Bonne journée

Répondre·

Whisky

17 octobre 2025 07:04

C'est quoi ce maire ?? Il vient d'où ?? De Jupiter peut être ??? Un bonjour lui arracherait la gueule ! Quelle honte ce manque de savoir vivre GIF

Répondre·

Marguerite32

17 octobre 2025 06:21

😄 je viens de papoter avec l'ouvrier des BTP.....c'est bizarre , qu'il me dit , le maire vient de passer, il dit pas bonjour......ben non jamais ! 😟..et il y a une vingtaine d'année qu'il réside chez nous

Répondre·