L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

14 octobre 2025 11:53

Bonjour, le soleil fait de rares apparitions.
Je dois repasser une couche de saturateur sur la maison de maman je vais aller quémander l'escabeau du voisin on peut y déposer le seau de peinture.

Répondre·

savannah92

14 octobre 2025 11:51
Whisky a écrit :
Je GIF surtout de ne pouvoir faire physiquement ce que ma tête aimerait

Eh oui ... Bcp sont dans ton cas .. même pour moins sérieux ou plus jeunes que toi , mais c'est la vie ! ..Faut savoir la prendre comme elle vient .. 👍 😜

Répondre·

Whisky

14 octobre 2025 11:16

Je GIF surtout de ne pouvoir faire physiquement ce que ma tête aimerait

Répondre·

savannah92

14 octobre 2025 10:59

Bonjour à tous .. Du soleil par moments avec 17° ..

Hier après-midi, j'ai découvert une jolie ville près de Fontainebleau : Avon ! ..pas facile pour circuler vu que j'y suis arrivée vers 17h ( sorties de bureau et d'écoles !), mais une belle balade par d'étroites petites rues ...décors très verts et un superbe viaduc ! ..population moins exotique que chez moi et bcp de retraités encore bien en forme ! .. Ma belle fille m'a précisé que l'immobilier y était cher .. craindrait elle que je déménage ? 😜 😏

Jiji .. Si c'est juste la question de patienter, c'est rassurant ! ..ce sera la super forme pour les fêtes , puis le printemps !! 👍 😊

Fred .. 😃 on sent déjà que ça te démange ..Vas tu supporter un jardinier ? 😏 ..Faut te préparer psychologiquement à ce qu'il ne fasse pas tout comme toi tu l'aurais fait , mais avec les années, il est sûrement plus raisonnable de déléguer un peu ..
Ça doit être bien aussi de pouvoir admirer sans être trop fatigué .. 😜
Pas de soucis de connexion hier vu que mon pc est rarement rallumé après 15h .. lol

Chocolatte .. Nous vivons un monde qui s'accélère et ce que les jeunes enfants peuvent voir sur les réseaux sociaux n'arrange rien .. Le drame de cette jeune enfant en est la conséquence .. Tous ne peuvent pas ou craignent d'en parler librement et ça devient un mal qui les ronge .. La prévention est plus active de nos jours, mais pas toujours facile à utiliser car l'écoute fait souvent défaut ! C'est bien triste !!

Gicou .. Quand le cadre du restaurant égale sa qualité gustative, que demander de mieux ? 😏 ..une bonne conversation en bonne compagnie ! ..et c'est parfait !
N'oubliez pas l'adresse .. 😃

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

14 octobre 2025 09:23

Jj prend patience pour ta vue, moi c'est pour mon terrain GIF
Je me demande de plus en plus si ces comportements de" violence" ne seraient pas du aux vaccins du Covid et à l'isolement ???? La question peut se poser, mais la réponse.... Bien trop de €€€€€€ en jeu.
De plus tant que cela ne touche pas Jupiter ou les Martiens , rien ne se fera !
Petit tour, il neige à grand coup. Des feuilles bien entendu, faudra que je passe un coup de F1 pour les broyer , mais j'attend qu'elles sèchent avec ce beau GIF

Répondre·

Jiji

14 octobre 2025 08:59

Bonjour Bonjour
7° sur les 17° annoncés, parfois le soleil ☀️ brille et parfois il est caché par des nuages ☁️
Mon œil droit voit 2/3 de l'image, un peu mieux chaque jour
Je te pique un café ☕️ Fred 👍 Ton aide aura assez de travail à faire le 8 et ça te soulagera, j'espère simplement que tu pourras patienter jusque là
Il n'y a pas que Choco qui a des problèmes avec Q 😡😡😡 je n'ai mangé qu'une châtaigne tellement c'était bourratif
Ce drame est horrible, la directrice et certains profs étaient au courant de ces agissements mais n'ont pas bougés, impardonnable et inacceptable venant d'instituteurs
Sava, j'ai écouté trop de commentaires dont certains disaient que la vue redevenait normale au bout de 4 jours mais le collage fait avec une bulle de gaz met 2 à 3semaines ce qui est mon cas
Bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

14 octobre 2025 07:03

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

14 octobre 2025 06:09

Merci fredo, ouf ! rien de grave pour choco

Répondre·

Whisky

14 octobre 2025 06:03

Je viens de recevoir un SMS de Choco.... Problème de réseau, pas d'internet, donc ne pas s'inquiéter
Décidemment les resto tu connais Gicou, attention à la ligne
Bonne journée

Répondre·

Marguerite32

14 octobre 2025 06:02
Whisky a écrit :
Bizarre, pas d'écrit de début d'aprèm. à maintenant.... ???

Coucou fredo
depuis dimanche, il y a des membres qui n'ont pu se connecter à quinto, il y a eu un post d'ouvert, par Anne Marie Lyon; PA y a répondu, regarde dans les nouveaux sujets
peut-être que choco a ce problème , car surprise moi aussi qu'elle ne soit pas passée à l'auberge hier soir . Je vais l'appeler dans la mâtinée , maintenant c'est peut-être un peu tôt

Répondre·

Gicou

14 octobre 2025 05:47

Bonjour
Nuit un peu saccadée mais la sieste sera éventuellement la pour compenser si nécessaire.
Hier je me suis boostée pour aller à la gym puis au FJO en fin d'am. Mais bon j'ai fais mes 6,5 km et c'était le minimum pour éliminer un peu les deux restos du Wend, dont un super ouvert dans l'ancienne résidence du chef suprême de l'ancienne base aérienne, au milieu d'un très grand parc avec étang palmier piscine.... Ou gambadaient (a l'epoque ) des biches!
Nous nous sommes régalés !!!
Ce jour retour à une journée ensoleillée en principe
La table est mise pour tt pèlerin de Passage. Doux reveil
.

Répondre·

Whisky

14 octobre 2025 05:46

Bizarre, pas d'écrit de début d'aprèm. à maintenant.... ???

Répondre·

Whisky

14 octobre 2025 05:42

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pene

13 octobre 2025 13:10

Bonjour nuages bas pas de soleil 16 degres mais vu la grisaille on dirait pas 😏

Répondre·

gino1

13 octobre 2025 11:48

Bonjour journée de répit je dirais plutôt quelques heures, je vais devoir le rechercher à 15h45

Répondre·