chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille continue 11 °
Gicou, j'espère que cela va mieux .. l'auberge a aussi son coin réconfort..😉
Bonne fête chez Fred..
La mienne hier soir était une belle réussite aussi , près de 80 personnes , la famille est grande, en plus des invités..
J'avais mis un beau collier , souvenir de ma mère, Marianne avec un bel entourage .. On m'a prévenu d'une nouvelle méthode de vols qui sévit .. . cela s'appelle le vol du câlin.. 😵 que je connaissais pas ..
Que risquent les prévenus ??? qques heures au commissariat .. comme d'hab..
L'argent facile est devenu "roi"..
Bon dimanche à tous

gino1
Bonjour, il pleuviote,
Hier soir maman m'appelle affolée elle prétendait que quelqu'un voulait forcer sa porte d'entrée elle a demandé qui c'était, pas de réponse, elle ne voulait plus écouter la télé afin d'entendre chaque bruit, plutôt flippant, j'y ai repensé cette nuit c'était les chevreuils qui couraient sur les dalles de la terrasse, comme tout les soir ils viennent brouter l'herbe et au passage les fleurs.
Toute étonnée ce matin quand je le lui expliquais, elle n'était pas allée se coucher, coté positif c'est que le lit n'était pas à faire.
Belle journée bien arrosée chez Fred
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés et après une nuit arrosée et une matinée bien grise, le soleil essaye de percer les nuages, peut-être va t'il faire beau ☔️🌧☁️☀️
Ça va être la fête chez Fred, bon anniversaire Mamie 🍾🥂, elle a déjà commencée avec une chocolatine 😀😂
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Gicou
Bonjour,
Ciel gris à cette heure, donc petit dej’ bien réconfortant, la porte est ouverte, le liquide fume, pas besoin de prévenir pour rentrer.
Journée un peu morose en vue, mais ça « repose »!
Je vais de suite prendre le temp de rattraper mon retard de « lecture » donc à tt à l’heure en principe et bon et doux réveil à tous.

gino1
Sava c'est bien dans un resto que cela ce passe, nous sommes une douzaine à nous retrouver tout les vendredi, chez moi à cause de mon mari, petite marche d'une heure pendant que maman fait du papy setting , puis auberge espagnole jusqu'à 1 heure du matin, c'est ma bulle d'oxygène pour tenir le coup ils sont tellement bienveillants.