L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

VICK42

3 novembre 2025 10:58

Bonjour à tous, les cartons sont là.......mais pas la forme ,comme Choco je tousse et éternue depuis hier soir ,mauvaise nuit .La journée sera dure mais je m'accroche.
Bonne journée à tous .

Répondre·

lila

3 novembre 2025 10:48

BONJOUR

Répondre·

Whisky

3 novembre 2025 10:47

Du soleil va faire du bien à tous nos malades, attention à vos bronches. J'en parle en connaissance. N'arrivez pas à mon point, c'est "fatigant" .
Maintenant que la promenade est faite, reste à attendre kiné avant de ce mettre à table. Le dessert est connu => croustade aux pommes.. C'est de saison !

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2025 09:49

Merci à vous , Je commence à prendre l'habitude , chaque année désormais je passe par la case crève..
Comme dit mon pneumologue, je resterai fragile des poumons .. alors que de tte ma vie , je n'avais jamais de bronchites.. 🥴

Répondre·

britts

3 novembre 2025 09:44

Bonjour
Du soleil aujourd'hui
Je vois que nous sommes plusieurs a vivre des situations qq fois compliquées .
Bon courage a tous
Rdv a l'hôpital pour mon contrôle annuel .
Bon rétablissement a choco
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

3 novembre 2025 09:39

Choco prenez bien soin de vous courage .

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2025 09:17

Bonjour à tous,
Temps gris 8 °
Gicou, vs revoilà sur les rails ...😉 pouvoir vider un peu son sac ou son trop plein .. fait du bien et réconfortant ..
Notre entourage n'est pas tjrs enclin à entendre nos jérémiades ( du moins en ce qui me concerne )
Ma fille est trop occupée, et mon fils parfois faut que je lui rappelle que je suis encore vivante..
Je dis tjrs Quinto est ma 2 ème famille.. à part qques unes.. j'y ai tjrs trouvé du réconfortant, ou aide virtuelle.

Mon état grippal est passé à l'état bronchique .. mes bronchioles chantent ... que c'est désagréable pour dormir .. Mon médecin est tjrs absent , alors je me soigne avec les moyens du bord.. de tte façon , c'est viral, faut que ça passe.. mais je suis très fatiguée..

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

3 novembre 2025 09:11

Bonjour, petit soleil d'automne.
Le repas d'hier fut animé mon petit fils de 14 ans en pleine crise d'adolescence ...

Répondre·

Whisky

3 novembre 2025 07:47

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

3 novembre 2025 06:48

Bonjour
Merci Marguerite, il est vrai que pouvoir poser son sac par moment et souffler un peu ravive le pouvoir d’empathie.
Faire le plein de carburant va me permettre de partir tequinquee pour la semaine.
À 9h départ pour Nancy avec une amie qui m’a demandé de l’accompagner à son contrôle post opératoire! La journée est donc d’ores et déjà blindée et je ne pense pas pouvoir assurer la permanence de bénévolat au FJO ce soir.., encore une journée qui va filer.
Pour l’instant ciel couvert, nous verrons bien
Bon début de semaine à tous

Répondre·

Marguerite32

3 novembre 2025 06:24

Bonjour GIF
Courage gicou , pas toujours facile d'avancer et de tenir bon contre vents et marée
ici on peut déposer les valises en toute bienveillance avec présence de soutien
Doses de carburants prêtes GIF
On va attendre que le jour soit levé pour s'activer...un peu
Bonne journée

Répondre·

Gicou

2 novembre 2025 21:13

Bonsoir
En fait, j’ai relu les 21 pages de retard que j’avais accumulé… ca prend un temps fou!!!
Ensuite journée très occupée donc je ne me pose que maintenant.
Je joue les psy depuis trois semaines avec un ancien collègue qui m’appelle 4X par jour quand il ne déboule pas pour plusieurs heures…. Moi j’écoute… je console… Et ce au moment où autour de moi (amie) me sollicite aussi.
Coté famille, mon fils’ n’a tjrs pas réussi à régler son problème de prêt banquaire et la puce de ma nièce (12 ans) se bat tjrs depuis plus d’un an car tjrs pas en état d’être greffée … brrr c’est lourd !
Bref ces dernières semaines n’ont pas été très simples et j’ai été happée…
Je me booste donc pour essayer de rester un peu positive.
Voilà un petit raccourci de mon « silence »
Je vous souhaite une bonne nuit, et à demain!

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2025 20:53

J'ai pas mis le nez dehors , ni mme ds la cave .. j'ai la tête et les poumons encombrés à souhait ..
Cela fait 1 semaine que cela dure .. et cela traîne 🥴

Bonne nuit à tous

Répondre·

savannah92

2 novembre 2025 12:53

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec quelques éclaircies .. seulement 13° !
La petite famille est de nouveau au complet ..Les vacances sont terminées alors pour Nathan c'est révision avant de reprendre les cours ..et pour Ethan, retour à l'internat ! ..avec toutes ses photos d'étranges bestioles, ses copains vont croire qu'il revient d'Amazonie .. lol

Gicou .. Ravie de vous lire à nouveau .. 😉

Fred .. Mamie est la reine de la fête aujourd'hui .. Profitez en bien !! 😃

Chocolatte ..Les vols au câlin ont surtout lieu dans le sud pour le moment ..mais les bonnes techniques de vol se répandent vite .. Heureusement avec cette météo, une écharpe et ça camoufle ! 😉 ..Restons prudentes ! 👍
Fichtre 80 personnes ? ça fait bcp de monde ! .. Compliqué pour les confidences .. 😜

Gino .. En maison, il vaut mieux une alarme/sécurité sur les ouvertures .. ça permet de mieux dormir !! .. ma tante 88 ans qui habite seule en pavillon dans une rue/riverains s'en est fait installer une, suite à des volets fracturés au rdc .. sacrée frayeur ! L'été, elle est plus sereine pour profiter de son jardin ! 😊

Un dimanche cocooning pour moi .. 😊

Répondre·

Marguerite32

2 novembre 2025 11:51

le soleil essaie de se montrer, il fait doux

J'ai vu aussi aux infos, il y a 1 ou 2 jours , ceux qui ont subi le vol câlin de bijoux

Répondre·