L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

12 novembre 2025 08:18

Bonjour

Répondre·

Whisky

12 novembre 2025 06:38

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

12 novembre 2025 06:32

Bonjour GIF
Le jour se lève, le ciel est très joli avec des morceaux bleuté, des nuages gris rose . le petit vent fait voleter les feuilles du marronniers, ... et des automobilistes n'ont pas la patience d'attendre 10 secondes que le feux passe à l'orange , feux installés en face de chez moi le temps des travaux
Bon réveil , GIF et bonne journée les amis

Répondre·

Gicou

11 novembre 2025 19:56

Journée cool, demain à nouveau FJO le matin.
Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2025 19:54

Cette aprem, je suis allée en prospection tjrs de mes robinets mais en Allemagne .. j'en ai acheté 1 pour la douche de la cave .. me reste 2 à acheter .. certainement aussi en Allemagne plus de choix que LM et du Grohe.. j'ai pris des photos.. j'attends l'assentiment de mon plombier...

Reine, Jour férié, pas de tapage.. 🥴

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

11 novembre 2025 17:09

Ça y est, nous sommes à jour avec le vaccin anti grippe, de plus une déesse d'infirmière même pas senti l'aiguille. Je me demande si elle a vraiment piqué??? Bon on verra à la réaction
GIF

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2025 14:51

Bonjour, le soleil.est déjà bas..

Répondre·

reinemere

11 novembre 2025 14:42

Savannah pour le hérisson je n'avais pas fait le lien...
Côté travaux c'est pas fini encore des coups de marteau alors que c'est férié, là je pense que c'est elle qui bricole en attendant le retour de l'ouvrier !!!...

Répondre·

savannah92

11 novembre 2025 12:27

Bonjour à tous .. Après une pluie fine au réveil, le soleil a du mal à percer avec 15° .. Toujours les mêmes commerces ouverts les jours fériés : Bar/tabac/resto et coiffeur/barbier ..et bien sûr boulangeries !

Fred .. Lors de mes balades au parc, je pense souvent à Line et toi quand je croise un couple de retraités ..il faut savoir préserver les bons moments à deux ! 😉

Jiji .. Ça fait déjà 8 ans que j'ai perdu mon cher papa, ce qui a marqué mon changement de vie : quitter la vie parisienne pour me rapprocher des enfants et des racines de mon enfance .. Une sage décision que je ne regrette pas ..
Il aurait aimé me savoir là de nouveau .. Que de souvenirs complices !! 😍

Reine .. Vu son nom, je crois que Picnet est le hérisson de chocolatte .. 😜
Enfin un peu de calme chez vous, c'est appréciable ! ..Fallait bien que ces travaux aient une fin .. 😄

Chocolatte .. Eh oui Vive Google ! ..grâce à lui , fiston est devenu un sacré bricoleur ! 👍 Lui qui n'était pas un "manuel" s'est vite rendu compte dès l'achat de leur 1er appartement, puis de cette grande maison, des économies qu'il pouvait réaliser en faisant lui-même .. Maintenant c'est davantage le manque de temps qui freine ses envies de rénovation ..

Gicou .. Automne/hiver sont les saisons où nous apprécions le plus notre couette .. 😳 ..Pas à dire, vu le nombre d'heures que nous y passons, autant que ce soit agréable et confortable ! 😜 😄

Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

11 novembre 2025 11:16

Bon apéro & appétit

Répondre·

britts

11 novembre 2025 10:47

Bonjour
Nous avons un beau soleil
Ménage fait ce matin , Alain n'étais pas très emballé mais c'est fait .
Pour l'après midi soit coudre une nouvelle chemise ou une balade ......A voir
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

11 novembre 2025 10:15

Bonjour
GIF

Répondre·

Whisky

11 novembre 2025 09:54

Soleil bien présent, 12° mais herbes bien humide. Que de feuilles mortes au sol . En promenade avec Line et les quatre 4 pattes !

Répondre·

reinemere

11 novembre 2025 09:45

Choco Picnet c'est quoi ?.

Répondre·

gino1

11 novembre 2025 09:40

Bonjour, la journée s'annonce ensoleillée
GIF

Répondre·