L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

11 novembre 2025 09:11

Bonjour Bonjour
6° sur les 14° annoncés et le soleil BRILLE ENFIN ☀️☀️☀️
Je vais faire un tour au cimetière, mon papa aurait eu 99ans, 10 ans déjà qu'il est parti, heureusement il reste plein de bons souvenirs
Et cet après-midi j'irais nettoyer un peu mon jardin, j'ai des narcisses à planter, j'adore ces fleurs jaunes
Très bon mardi férié à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Gicou

11 novembre 2025 08:52

Ça y est, le soleil brille… une belle journée en perspective !
Belle journée de célébration à tous ceux qui y sont sensibles.

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2025 08:29

Bonjour à tous,
Le soleil est là 7 ° mon Picnet est revenu aussi .. tout va bien ce matin ..

Marguerite c'était la condition pour que je puisse rester ds la maison .. j'ai ts les outils et google est d'un grand secours.. et mon mari disait , tt est fait de telle façon que le plus ignorant puisse le faire.. et depuis des années le bricolage est devenu le rayon des femmes.. Il a fallu que j'achète certains outils à ma mesure..

Je suis prête pour la commémo.. vin d'honneur après .. donc le repas est mangé .. 😉
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

11 novembre 2025 07:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

11 novembre 2025 07:09

Bonjour
J’accours pour le petit café , merci Marguerite.
Un peu prolongé le temps sous couette, et ce n’était pas désagréable.
Hier soir un peu de pluie et probablement aussi ds la nuit.
Ce matin pas de soleil, 9* sur le balcon et ciel voilé
Bon réveil

Répondre·

reinemere

11 novembre 2025 06:48

Bonjour avec RA, bien dormi cette nuit enfin...

Répondre·

Marguerite32

11 novembre 2025 05:42

Bonjour GIF
10° ce matin, pas frisquet et la journée devrait être lumineuse
Heureusement que vous êtres bricoleuse et adroite choco, pour les dépenses de l'entretien maison
le GIF est prêt
bonne journée à tous , pour la plupart des actifs c'est journée repos

Répondre·

Gicou

10 novembre 2025 19:33

Bonsoir
Journée « turbo »… gym le matin petit resto « confidences » à midi puis FJO jusqu’à 19h
La, soirée pizza/salade en préparation pour nouvelle séance « psy » avec mon ancien collègue !
Je crois que le lit sera bienvenu…
Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2025 18:36

Oh la la ! que les robinets sont chers.. je me demande si je dois à nouveau investir ds Grohe ou Hansgrohe double du prix des autres.. ds la moyenne gamme..
Et pour les robinets d'arrêt je ne veux plus des usuels.. faudra que je commande sur internet mais faut le diamètre.. donc attente de mon plombier ..
LM demande MO 129,€ pour le changement d'un robinet .. 🥴
Perso, j'ai déjà changé les robinets thermo de la baignoire, celui de la douche à l'étage , du lavabo avec colonne de la sdb, de l'évier ds la cave ... je ne sais pas pourquoi je suis devenue si frileuse à le faire .. mais pour la douche de la cave je m'y collerai quand mme .. 🥴

Bonne soirée à tous ... je ne vais pas faire long feu, je dors debout .. 😴😴

Répondre·

gino1

10 novembre 2025 17:28

Bonsoir, il a fait beau j'en ai profité pour ramasser les feuilles de la glycine.
Ma notaire a dû faire le pont pas moyen de la joindre malgré le répondeur qui disait que l'étude était ouverte du lundi au vendredi.
belle soirée

Répondre·

savannah92

10 novembre 2025 16:09

Bonjour à tous .. Un lundi pluvieux avec 11° ..pas top ! 😟

Britts .. Bien d'accord avec vous ..et c'est encore plus évident quand on vit seule en appartement ..pas tous ces soucis de réparations !!
Sauf bien sûr quand un voisin décide de faire de gros travaux, comme chez Reine ! 😉..
J'ai la chance que ce soit très calme dans ma résidence .. 😊 4 apparts par paliers sur 2 étages et je ne connais toujours pas mes voisins ( seulement 2 en dessous de chez moi car ils font partie du syndic !) 😄

Chocolatte .. Peut être que le hérisson s'est trouvé une jolie compagne pour hiberner ? ..la nature change parfois .. 😜
Mes loulous ne sont pas gourmands/sucreries, mais le plat principal est toujours très copieux ..le dessert fait souvent goûter car déjà bien rassasiés !
Sinon l'aîné qui suit la mode, surveille sa ligne et son jeune frère fait bcp de sport, donc les calories sont vite brûlées .. 😄

Fred .. Nos députés font le pont mais ma belle fille a gardé la mairie ouverte ..
Avec elle, le service est assuré .. en cas de besoin ou d'urgence, les gens l'appellent sur son tel, même en soirée et les w-e ! 😉
Faut croire qu'à la campagne, les maires sont plus proches de leurs administrés .. 😄

Agréable fin de journée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

10 novembre 2025 14:19

je vous envoie le GIF

Répondre·

pene

10 novembre 2025 14:11

bonjour trés nuageux depuis ce matin on ne verra pas le soleil

Répondre·

britts

10 novembre 2025 12:54

Bonjour
Aujourd'hui ciel gris.....bof
Je vais finir ma robe pull cette après-midi. Ce matin j'ai fais du tri dans mes photos sur mon ordinateur et classer tout cela.
Cela prend du temps.
Je pense que fred a passé une belle journée hier.
Quand je lis les soucis de choco je suis contente de vivre dans mon petit appartement tranquille.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

10 novembre 2025 10:58

De retour achats, mais grrrrr: mairie fermée, du coup pas passé par la poste juste à coté. Agence absent, me suis rabattu sur matériel travail( chaines tronçonneuse, bougie, bouchon....Faut bien remettre en état)
Promenade bord de rivière et maintenant attente kiné et demain vaccin grippe !

Répondre·