L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

10 novembre 2025 10:30

Les coups de marteau, c'est pour secoué c'est pour réveiller les endormies ...enfin le soleil fait son apparition..bonne journée

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2025 09:32

Reine, oui, mais le mien n'a jamais hiberné.. 😃

Répondre·

reinemere

10 novembre 2025 09:27

Choco j'ai entendu à la télé que les hérissons hibernaient.
Fred surtout que ca fait la 3e fois au minimum qu'elle fait des travaux en un et demi ...

Répondre·

Whisky

10 novembre 2025 08:53

"Si j'avais un marteau, je taperais le jour,......... " Je rigole mais ce n'est pas marrant !

Répondre·

chocolatte

10 novembre 2025 08:52

Bonjour à tous,
Ciel gris et brouillard 5 °
Merci pour le café..

Mon hérisson n'est pas venu depuis 2 jours.. peut être a t il choisi d'hiberner ?

Pas de fuites eau ce matin , il s'agit de robinets qui fuient , certains ont plus 50 ans alors il est temps de les changer.. j'ai déjà prospecté plusieurs X mais tjrs repoussé l'achat .. cette X j'y vais .. 😰

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

10 novembre 2025 08:24

Bonjour et revoilà les coups de marteau ...

Répondre·

lila

10 novembre 2025 08:10

Bonjour

Répondre·

Whisky

10 novembre 2025 08:09

Bonjour, bonjour
Merci pour le café, j'en remet une dose
GIF GIF
ciel clair légèrement nuageux , 7°
GIF

Répondre·

Marguerite32

10 novembre 2025 06:55

Coucou Bonjour GIF
me voici pour boire le jus, merci Gicou

Répondre·

Gicou

10 novembre 2025 06:14

Bonjour
Petit déjeuner en préparation, , la table est mise pour qui veut rentrer boire le premier café du matin.
Bon réveil à Voud

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2025 20:06

Gino, il était temps , Noël 25 est à notre porte .. 😃

J'ai passé l'aprem à vérifier robinets et compteur d'eau.. ce matin j'ai eu une alerte consommation inhabituelle .. Je savais qu'hier soir avec tt le travail en cuisine , puis le bain, j'ai utilisé plus que la normale .. sachant que le chauffe eau perd également de l'eau en chauffant .. mais 4 litres en 4 heures c'est bcp... j'ai trouvé du gouttes à gouttes à différents endroits...des robinets à changer dont certains ont plus de 50 ans ...
Cela fait un moment que je sais que celui de la cuisine n'est plus vraiment étanche mais à sa base ... c'est le moment d'en changer ... l'ancien je l'avais changer pour l'esthétique , celui ci Grohe mais je viens de me rendre compte qu'il a aussi plus de 20 ans ..🥴

Savannah, les garçons ont de l'appétit .. bien que mon loulou, n'est pas très gourmand , il est aussi maigre que son père à l'époque .. mais avec l'âge cela s'étoffe aussi .. 😃

Bonne soirée à tous ..

Répondre·

gino1

9 novembre 2025 17:24

Bonjour, il a plu ce matin heureusement une accalmie pour midi, nous sommes allés au resto avec maman mon fils et ma belle fille, c'était notre cadeau de Noel 2024. un gastro, maman a eu du mal à finir.
Belle soirée
GIF

Répondre·

savannah92

9 novembre 2025 13:21

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 11° !

Mes loulous et Julia se sont remplis le ventre avant de partir à l'expo .. et moi après la vaisselle, je profite de cette accalmie avec vous .. car leur servir des assiettes bien remplies avec du rap en fond sonore, c'est pas mon truc !! 😄
Ethan raccompagnera tout ce petit monde avant de me ramener ma voiture et partir à l'internat pour la semaine .. Un dimanche tranquille pour leurs parents !!! 😉 😄

Fred .. Ce doit être la digestion pour toi .. j'espère que tu as été gâté ! 😜 ..et vu la rafle que tu as fait à ta boulangerie ce matin, tu dois manquer de rien !! ..lol

Jiji ..Eh oui les Bleus ont fait une bonne 1ère mi-temps, mais même en supériorité numérique, ils n'ont pas réussi à tenir le coup plus longtemps ..
Les boks étaient très en forme ..avec un capitaine vraiment impressionnant !!!
Prochain rdv à la coupe du monde en 2027 ! 😄

Chocolatte .. Heureusement pour Vagabond que cette maladie a été diagnostiquée à temps .. 😉 Vous allez le voir plus souvent ! 😊

Gicou .. C'est précieux les vrais amis, alors soyez dispo pour celui qui n'est pas bien en ce moment .. 😳 ..souvenez vous .. 👍

Bon dimanche à tous . 😊

Répondre·

britts

9 novembre 2025 12:51

Bonjour
Pour le temps c'est pas top
Notre prochain gros voyage sera l'Afrique du Sud, si tout va bien
Pour 2026 ou 2027 à voir
En attendant ce sera de petits voyages.
J'ai découpé une robe pull de burda
Au repas fondue au mont d'or
Pas très light ....demain