Gicou
Bonjours
Hier réveil sur le fil pour se préparer et aller au FJO et ce matin tombée bien plus tôt du lit.
Journée chargée à nouveau, petit resto à midi, courses diverses, repas salade jambon dessert à trois chez moi puis ciné le soir: « t’as pas changé « une comédie en principe…. Décevant +++++ pourtant acteurs reconnus ,! Bref la « daube » de l’année.
Ce jour un peu de ménage prévu ce matin et j’accompagne mon collègue à un RV important cet am.. décidément journées occupées ces derniers temps!
Encore du soleil prévu pour aujourd’hui, … ce qui est pris est pris!
Bon réveil en douceur
Le café fume avis aux amateurs!
chocolatte
Nous avons eu la surprise de voir arriver Le prétendant au poste de Maire aux prochaines élections.. ...Notre présidente voulait faire barrage, pas de politique chez nous , on lui a répondu qu'ils sont en campagne et que c'est autorisé ... J'avais du mal à faire bonne figure ... car il m'interpellait à plusieurs reprises.. au moment du café gâteau.. sa préposée 1ère adjointe réclamait 1 mx de gâteau pour lui .. j'ai répondu c'est payant .. Notre présidente voulait leur offrir ... j'ai répondu et les autres ce sera gratuit aussi alors .. 🥴 et comme le trésorier était absent .. c'est moi qui ai encaissé... finalement pas de gâteau ni café pour lui.. et qqu'un a payé le café pour elle .. 😵
Quand j'ai entendu son programme, j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tête.. Pourvu qu'on soit épargné par la folie des grandeurs..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 17°, une chouette météo ! 😉
Britts .. Eh oui déjà Noël se profile .. Les vitrines se préparent, c'est le moment de prévoir les bonnes affaires .. 😜 ..Mes loulous font leur liste !! 😄
Fred .. Macron va rendre visite au monde agricole, ça risque de grogner ! .. mais il a toujours réponse à tout pour calmer sur le moment et rouler tout le monde dans la farine ! 😳 ..Pas sûre que ça suffise encore longtemps ..
Heureusement, il y a encore de jolies infirmières qui piquent très bien, c'est bon pour le moral !! ..lol
Reine .. C'est bien d'avoir un banquier "dégourdi" et de bons conseils ..moi j'ai rdv à ma banque lundi après-midi car avec les conseils de ma notaire, je suis à l'abri mais faut qu'on discute du plus intéressant pour les enfants plus tard ..
Chocolatte .. Comme le faisait remarquer un journaliste politique aux infos, l'Alsace se rapproche de l'Allemagne !! .. Vu les taxes françaises, il est bien normal que les frontaliers profitent du marché allemand ! 👍
Gino .. Dans mon quartier, bcp de chats d'appartement se prélassent sur les toits ..du coup, bcp moins d'oiseaux en ville ! 😉
Belle journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est présent
Pas fait grand chose ce matin , réunion a la maison de retraite cette après midi pour le marché de Noel que nous organisons .
@choco Dans mon appart je ne peux pas rentrer les plantes , alors je les couvre bien et je les place contre un mur a l'abri , les géraniums sont dans la cabane de jardin .
Bonne journée a tous
Whisky
Cela ne m'étonne plus que le vent d'autan se renforce.... Macron est à Toulouse
Que veut il encore nous faire avaler comme couleuvres( elles sont bien grosses par ici). C'est vrai qu'à l'Elysée il ne doit plus savoir quoi faire pour emmerder les Français, je parle des travailleurs, patrons & ouvriers, ainsi que des retraités.
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil 6°..
Auj. aprem récré à l'assos.. cela me changera les idées..
Je ne sais tjrs pas où je vais hiverner mon calamondin et mon Cycas.. ils sont tjrs encore sur la terrasse .. je ne veux plus les rentrer ds le logement comme l'année dernière .. j'aimerais les laisser sur place bien emballés mais sera t il suffisant .. ??
Bonne journée à tous