L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

13 novembre 2025 20:42

Je suis tjrs ds la recherche de robinets.. J'étais retourné en Allemagne , j'ai failli acheter mais je retourne chez LM pour comparer..

Bonne nuit à tous

Répondre·

reinemere

13 novembre 2025 19:25

Bonne nuit !

Répondre·

britts

13 novembre 2025 17:19

Bonsoir
Nous avons eu une belle journée ensoleillée
Nous avons vadrouillé toute la journée , courses en Allemagne , déjeuner , puis reparti, Noz, centrakor pour commencer qq petits cadeaux et décos pour la Corse , puis fleuriste car demain après ORL a Strasbourg , nous irons au cimetière. La carte a chauffé .
Une pensée pour les personnes qui ont perdu la vie lors des attentats .
@Gino Vous êtes bien courageuse
@Fred Elle couds encore a son âge. alors BRAVO , même moi qq fois je peste et Alain me laisse tranquille .
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

13 novembre 2025 15:58

Qui a oublié de fermer la porte ??? Un sacré courant d'air, feuilles et branchettes tombent à gogo.
Mamie fait de la couture mais les mots doux GIF GIF fusent pire qu'un orage. J'en GIF car c'est la 1ère fois que je l'entend. Même le charretier ferait bien de se tenir loin

Répondre·

pene

13 novembre 2025 13:18

bonjour temps gris mais doux on ne verra pas le soleil

Répondre·

Whisky

13 novembre 2025 12:45

Après promenade, F1 circuit, kiné, oxy, apéro & repas( omelette pdt ) maintenant un chouia de sieste
Le livreur oxy m'a dit sur Toulouse un vent fou, grand maxi 100/110 sur autoroute, arrivé à 1 km du péage de Pamiers calme plat.. Normal, c'est l'Ariège GIF

Répondre·

gino1

13 novembre 2025 12:39

Bonjour, femme de ménage ce matin il y en avait bien besoin, suite à la chute de mon mari du sang un peu partout vite épongé mais il fallait relaver ce matin murs et sol

Répondre·

savannah92

13 novembre 2025 12:25

Bonjour à tous .. Soleil avec 20° ... exceptionnel en novembre ! 😉

Gino .. Avec toutes ces chutes, l'hôpital doit commencer à le connaître ! mais que faire de plus que ce que vous faites déjà pour le maintenir à domicile .. 😳

Gicou .. Bcp de restos en ce moment .. 👍 attention à votre ligne !! 😄

Chocolatte .. Eh oui les prémices des élections municipales et communautaires ont commencé .. 😜 ..il y a des postes intéressants et ma belle fille se renseigne .. Elle a découvert récemment la gestion de la communauté des communes, ce ne serait pas incompatible avec son poste de maire et l'immobilier est au ralenti .... Justement un mandat se libère .. Notre médecin traitant fait déjà partie de la communauté des communes et l'a recommandée, donc à suivre .. 😊
Mais suis d'accord avec vous, le manque d'éducation et de générosité est de plus en plus fréquent et se généralise .... 😳

Scandale tout à l'heure à la boulangerie : ça parlait gentiment du match de foot de ce soir, quand un papy grincheux s'est mis à hurler " Ah ces ukrainiens feraient mieux de laisser le ballon et prendre leur fusil pour défendre leur pays"..
Il s'est fait jeter dehors par le patron qui est fan du PSG !!
Nos retraités sont prêts pour la révolution, malgré leurs rhumatismes .. 😄

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

13 novembre 2025 09:24

Cela promet un catch musclé GIF A la partie adverse de remémorer ses faits catastrophiques . Les Français ont une mémoire très courte

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2025 09:18

Bonjour à tous,
Soleil et douceur 10 °
Gino, cela devient compliqué et angoissant ... que faire ??? 😱😰
Gicou être occupée, est le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer .. 😂
JJ, j'ai de superbes scaroles et salades d'hiver.. 😉

Ce candidat que je connais depuis qu'il est né , ses parents habitaient en face de mes parents.. a repris une adjointe d'une liste précédente... qui avait laissé des dettes monstrueuses à la commune, il a fallu plus de 2 mandats pour que les comptes puissent s'équilibrer sans toucher à la taxe foncière .. à l'époque notre assoss.. a reçu 50,€ de subvention que notre présidente avait refusée.. Une humiliation .. parceque l'assoss adhére à un syndicat dont il était hostile .. . je ne suis pas syndicalisée.. ce n'est pas une obligation, mais l'assos, profite de qques retombées..
Quand j'entends les remarques qu'il a pu faire ici et là ... mais ce type est hors de la réalité.. il était prof de sport..
Il reproche à certaines assos.. qu'il n'y a pas de bières ni saucisses, à d'autres pourquoi les photos des anciens créateurs ne sont pas accrochés encadrés au mur ... mais il fabule, ce n'est pas au maire de régir les assos.. et de s'imiscer ds le déroulement et la déco des assos..
Pourvu qu'il se casse les dents.. 😵

Journée coiffeur pour moi aussi

Bonne journée à vous

Répondre·

Jiji

13 novembre 2025 08:33

Bonjour Bonjour
6° sur les 18° annoncés et après une journée grise hier, le soleil est de retour ☀️☀️☀️
Fred, j'en ai presque autant à faire que toi, courses ce matin et jardin cet après-midi
Gino en stress permanent, protège toi aussi
Choco, ce candidat est sans gêne et se voit déjà Maire 😡😡😡
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 novembre 2025 08:18

Bonjour, bonjour
vu le temps autant rester sous quouette ou est ce la réaction de mon antigrippe ??
Gino, pas de chance, heureusement peu grave mais inquiétant pour la suite !
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

13 novembre 2025 07:52

BONJOUR

Répondre·

reinemere

13 novembre 2025 07:02

Bonjour avec RA

Répondre·

Marguerite32

13 novembre 2025 06:49

Bonjour GIF
Le ciel est encore magnifique ce matin
Me voici Gicou Merci, votre journée est bien remplie
Pour moi jour coiffeuse
Bravo Choco, suis surprise que la campagne maire ai déjà débuté, chez nous aucune allusion pour le mandat à venir, mais je suppose que cela doit se préparer
Pas de chance gino, heureusement pas trop grave pour votre mari
Bonne journée les amis

Répondre·