britts
Voila de retour
On a rigolé chez l'orl , Alain va devoir être aussi appareillé , j'ai dis au médecin je ne sais pas si il est sourd ou si il ne veux pas m'entendre , elle a répondu en rigolant , peut être les deux .
En sortant de la cabine , elle a rigolé et montrer deux doigts , j'ai dit il est vraiment sourdingue
Grosse rigolade .
Puis nous sommes passés aux cimetières , personne n'est passé.....Bien triste
J'ai prévenu Alain , quand nous serons plus la , personne ne s'occupera des tombes , c'est pour cela que je préfère être incinérée et mise a la foret sanctuaire prés de chez nous
Au retour halte pour déjeuner
je vais coudre maintenant
Bonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et quelques gouttes de temps en temps, avec 19° !
mais à partir de demain et la semaine qui suit, ça chute sérieusement .. il pourrait même geler ! 😳
Les footeux doivent être ravis du résultat d'hier soir ..lol ..moi j'attends avec impatience demain soir pour voir les fidjiens contre les Bleus !!!!
Quand on apprend la couture jeune et qu'on aime, ça nous dépanne toute notre vie .. 😉 ..même si j'ai arrêté les grosses pièces, je continue à faire mes robes et jupes ..mes loulous me donnaient leurs jeans pour les prolonger un peu, mais la mode actuelle est davantage aux trous et effilochage .. 😜 😄
Gamine, pas de TV chez grand'mère, c'étaient les veillées du soir, d'abord les 100 coups de brosse/cheveux chacune, puis couture avec reprises des vêtements usés ou broderies sur trousseau de futures mariées ! .. Les temps ont bien changé !!
Fred .. J'espère pour toi que Line n'a pas hérité du vocabulaire et de la voix de Mamie .. 😗 car dans quelques années, auras tu la patience et garderas tu le sourire ? 😄
Martine ..Oh oui nous avons tous chanté cette comptine en primaire .. Nous en entendons bcp moins désormais .. sauf parfois Patrick Fiori avec les polyphonies corses . 👍 😊.. et les scouts peut être ?
Depuis ce matin sur ma place, de nombreuses livraisons à la salle Rustic (ancien théâtre) car ce we se tient la Foire Aux vins et de la gastronomie ..
Bcp d'animations et réunions prévues dans le quartier avant Noël, mais toujours pas facile de se garer avec les travaux ..j'apprécie mes 2 places de parking en sous sol ! 😉
Passez tous une agréable fin de semaine . 😊
chocolatte
Bonjour à tous
Le soleil essaie de percer à travers un nuage .. 10 °
Le froid arrive ...j'ai encore bcp de choses à protéger et rentrer mon seul et unique dahlia .. il fleurit encore bcp ..du - 4 prévu..
Marguerite, un robinet reste un robinet .. mais je veux pas ceci pas cela, trop bas, trop haut ..
Faut que je me déplace ce matin pour RV médical, ne répondent pas au téléphone malgré les heures de réception ..j'en profiterai pour aller au LM sinon je retourne en Allemagne , il en reste 1 Grohe qui m'a plu... mais fallait que je mesure les dimensions avec celui que j'ai ..
Lila, ma soeur a reçu RV en décembre chez son medecin traitant alors que pathologie lourde .. du coup elle change de crèmerie.. celui de mon autre soeur l'accepte.. Un roumain, ma soeur est enchantée avec lui ..
Fred, cela te fait divertissement .. c'est mieux que grognon .. 😃
Savannah, Votre belle fille a raison de profiter des opportunités qui se présentent ... les rails sont posés , ne reste plus qu'à suivre ..
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour 
Pareil chez moi avec monsieur le vent
Mamie qui se dévergonde et fredo est au spectacle 😄, c'est super qu'elle arrive de faire de la couture
j'espère que choco n'a pas rêvé de robinets cette nuit , cassement de tête pour faire le bon choix
Bonne journée les amis
. Il y a assez d'outils pour entendre mais d'autres aussi pour "couic" couper le son