L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

24 novembre 2025 09:43

Jiji merci pour votre témoignage, Fred et Line doivent être bien dans la peine ...

Répondre·

Jiji

24 novembre 2025 09:24

Line Fred et Sophie, toutes mes pensées vont vers vous ce matin, vous avez fait au mieux avec Mamie
Les souvenirs qui me resteront sont forts et inoubliables
Line qui l'interpelle par " Ma Maman " toujours rempli d'Amour et de compassion
Fred qui lui attache sa bavette dans le cou, lui rapproche sa chaise de la table en faisant attention de ne pas lui coincer son genou , et lui rempli son verre d'eau et chaque midi et soir
Et Sophie, qui se penche tendrement sur sa tête pour admirer le travail de raccommodage qu'elle lui avait confié pour l'occuper et qu'elle a attaqué tout de suite
Et merci de m'avoir donné la recette de votre délicieux gâteau de noix que j'ai dégusté plusieurs fois au petit-déjeuner
Paix à votre âme Mamie et reposez en paix maintenant

Répondre·

pene

24 novembre 2025 08:50

bonjour retour de la pluie aprés la neige d hier il faudra faire avec... 😏

Répondre·

lila

24 novembre 2025 07:37

Bonjour
pensées à Fred et line qui ont fait leur devoir jusqu'au bout
bien mieux que la plupart des plus jeunes de nos jours
Vous êtes un exemple
Elle a eu une fin heureuse

Répondre·

france54

24 novembre 2025 07:35

Bonjour
Triste nouvelle pour mamie qui nous a accompagnés depuis plusieurs années, quelle chance d’être restée jusqu'à la fin auprès de vous, et d’avoir pu encore fêter son anniversaire mais un grand et bel âge tout de même.
Pensées chaleureuses à Line et toi 😘 😘

Répondre·

reinemere

24 novembre 2025 07:24

Fred quelle triste nouvelle de tout cœur avec vous deux amitiés.

Répondre·

Marguerite32

24 novembre 2025 07:13

Bonjour GIF
😢 triste pour vous 2 et mamie faisait partie de l'auberge
Pensées de réconfort vous accompagnent

Répondre·

Whisky

24 novembre 2025 06:54

Bonjour,
GIF GIF Bien triste nouvelle, Mamie, la Maman de Line à rejoint son mari dans les étoiles cette nuit.
Ce matin direction le CHIVA et voir pour la suite . Cela va être une dure journée.....
Prenez soin de ceux que vous aimez

Répondre·

savannah92

23 novembre 2025 18:05

Bonsoir à tous .. Eh oui Mamita a passé une très agréable soirée/copains avec le match rugby en prétexte ! 😜 .. les Bleus sauraient pu faire bcp mieux, c'est sûr ! Mais avec ce froid, j'attendais ++ de soucis de crampes ...
Du coup, réveil très décalé et rangements divers ont bien occupés ce dimanche !
Les copains sont repartis avec la charcuterie restante ..mais ils n'ont rien laissé de ma soupe à l'oignon et de mes tartes qui ont eu bcp de succès .. 👍

Comme Reine, Marguerite et Britts, les bals de notre jeunesse restent de très bons souvenirs .. On savait s'amuser mais il n'y avait pas tant d'insécurité, des smartphones qui invitent aux jeux vidéo et aux réseaux sociaux : une vraie plaie !!
Moi j'essaie de garder autant que je peux cet esprit danses/jeux de cartes où je peux retrouver fous rires et bons moments avec les copains de ma génération ..ou presque ! 😜 😄

Il devait neiger fort hier soir mais n'avons rien vu .. par contre de nombreuses averses aujourd'hui .. ça devrait se réchauffer à partir de demain .. 👍

Gino .. Votre situation se complique ..vous êtes très courageuse !

Gicou .. Bon retour à vous .. dans votre valise, que des bons souvenirs !! 😄

Bonne soirée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

23 novembre 2025 16:16

Gicou a eu un sacré hoquet GIF , faute au TGV ???

Répondre·

reinemere

23 novembre 2025 15:27

Mon petit fils a son brevet blanc cette semaine alors révisions +++

Répondre·

Gicou

23 novembre 2025 15:08

Bonjour
Sur le retour ce premier jour de pluie , après mont de Marsan/bordeaux me voilà ds le tgv pour Paris, Plein! Mais sans arrêt .
La semaine est vite passée, retour aux sources…
Gino… cela devient de plus en plus lourd à gérer, quelles solutions envisager (!???)
Sav’ une bonne soiree je suppose car bien entourée
FRED bien sûr ralentir sur les moments de sorties, entre les glissades et les poumons…. Quant à Mamie, il faut aussi gérer serre !
Quel temps et température m’attendent ds l’est? Je verrai bien.
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

Gicou

Bonjour
Sur le retour ce premier jour de pluie , après mont de Marsan/bordeaux me voilà ds le tgv pour Paris, Plein! Mais sans arrêt .
Gino… cela devient de plus en plus lourd à gérer, quelles solutions envisager (!???)
FRED bien sûr ralentir sur les moments de sorties, entre les glissades et les poumons…. Quant à Mamie, il faut aussi gérer serre !

Répondre·

Gicou

Bonjour

Répondre·

Gicou

Bonjour

Répondre·