L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

25 novembre 2025 07:19

Une pensée pour Line et Fréd.

Répondre·

Gicou

25 novembre 2025 07:04

Fred, Line et Sophie…je viens de lire et d’apprendre cette triste nouvelle, je me joins à tous et toutes pour exprimer tout ce qui a déjà été écrit. Ma première pensée va aussi vers ce joyeux dernier anniversaire…. Et toutes ces petites joies que vous lui avez offertes, cette chaleur sereine dont vous l’avez entourée pour ses derniers années, …. Elle aura VÉCU jusqu’au bout puisque autorisée à s’EXPRIMER jusqu’a la fin, quel beau cadeau!
Je n’en suis pas moins de tout cœur avec Linre et vous tous, alors pensées affectueuses ds cette triste circonstance

Répondre·

reinemere

25 novembre 2025 06:52

Bonjour, temps maussade...

Répondre·

Gicou

25 novembre 2025 06:30

Bonjour!
Encore la nuit alors restez bien au chaud
La pluie ici, c’est parti pour l’hiver. Hier j’ai zappé la gym mais me suis booster pour aller au FJO… en bus… car peu courageuse, je me reposais de mes « vacances »
Ce jour contrôle chez le cardiologue et bien sûr lessive et rangement prévus
Les premiers bols sont sortis et la table prête…. Bienvenu à tous

Répondre·

Marguerite32

25 novembre 2025 06:28

Bonjour GIF
La cheminée est allumée , le petit déjeuner est prêt
GIF
Bonne journée les amis

Répondre·

gino1

24 novembre 2025 17:25

Fred Line et Soso, sincères condoléances, je la comparais à maman qui aura 96ans en janvier,
c'est un grand vide mais le réconfort de l'avoir accompagnée jusqu'à son départ vers un monde meilleur d'où elle veillera sur vous. 🙏

Répondre·

britts

24 novembre 2025 17:20

Bonjour
Pluie , bof bof
Bien triste nouvelle que je viens de lire , recevez nos sincères condoléances Line , Fred et toute la famille . Ce que je peux dire c'est qu'elle a eu une fin de vie heureuse entourée par sa famille et c'est le plus important. Vous avez beaucoup donné et les prochaines semaines seront difficiles , nous sommes tous ici de tout cœur avec vous .
journée couture , j'ai décalqué une nouvelle blouse et commencé a coudre
je travaille depuis 11H et il est 18h j'arrête
Demain bénévolat
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

24 novembre 2025 15:05

GRAND MERCI à toutes & à Jj notre Ami !
Incinération vendredi aprèm. & mise au caveau lundi . Des journées durs, Line tient le coup, je surveille.

Répondre·

savannah92

24 novembre 2025 13:36

Bonjour à tous ... et bien sûr avant toute chose, mes plus sincères condoléances à Fred, Line, Sophie et Carlos .. à travers tes commentaires Fred, Mamie faisait partie de l'Auberge .. Vous avez été très accueillants quand elle a perdu son autonomie et c'est sûr qu'elle vous laisse de tendres souvenirs encore pour longtemps .. Bon courage à vous pour les démarches ..

La météo s'améliore ..un ciel plus lumineux que ces derniers jours avec 11° !

Vick42 .. Une nouvelle vie se profile pour vous désormais .. Bon courage pour votre prochain emménagement ! 😉

Mon rdv médical s'est très bien passé .. mais avec les années qui s'accumulent, il souhaite me revoir tous les 3 mois (au lieu des 6 mois ) ! .. 👍 ..Il me dit quand même que je suis un "spécimen" rare de nos jours ..et comme je n'ai pas d'ordonnance, il m'a remis ma carte vitale à jour .. 😄

Bon début de semaine à tous . 😊

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2025 11:26

Le brevet...que de souvenirs...

Répondre·

VICK42

24 novembre 2025 11:08

Bonjour à tous,

Tout d'abord Fred mes sincères condoléances ,courage . Amicalement.

Fin des cartone et autres....... Départ Foix mercredi soir ,à bientôt à tous !

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2025 09:54

Bonjour à tous,
Du brouillard 0° avec ce froid et cette humidité, Il est difficile de chauffer l'intérieur .. et je ne veux pas bidouiller aux chaudières.. que 19 ° ce matin .. 🥶

Fred, quel vide vs allez ressentir .. Mamie occupait vos journées, tout tournait autour d'elle et c'était normal .. Courage à Line , heureusement que tu es là ainsi que Sophie ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

Bertille

24 novembre 2025 09:48

Cette Mamie si bien entourée faisait aussi partie de nos vies et de nos pensées. Sentiments affectueux et du courage Line et Fred.

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2025 09:44

LINE, FRED et les autres que je ne connais pas bravo😘grâce à vous ,mamie est restée parmi.les siens....

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2025 09:43

Bonjour à tous,
Bien triste nouvelle ce matin .. Mamie était bien partie sur la voie de la centenaire .. elle est partie ds la paix parmi les siens sans trop de souffrances, ns garderons de bons souvenirs de cette femme énergique et travailleuse, ns n'avons pas oublié son gâteau du dimanche au RHUM, JJ y rajoute celui aux noix ..Elle faisait partie de l'Auberge.. Que la paix soit avec elle...
Sincères condoléances à Line sa fille, Fred son gendre, Sophie sa petite fille et Carlos .
De tout coeur avec vous ...

Répondre·