Gicou
Fred, Line et Sophie…je viens de lire et d’apprendre cette triste nouvelle, je me joins à tous et toutes pour exprimer tout ce qui a déjà été écrit. Ma première pensée va aussi vers ce joyeux dernier anniversaire…. Et toutes ces petites joies que vous lui avez offertes, cette chaleur sereine dont vous l’avez entourée pour ses derniers années, …. Elle aura VÉCU jusqu’au bout puisque autorisée à s’EXPRIMER jusqu’a la fin, quel beau cadeau!
Je n’en suis pas moins de tout cœur avec Linre et vous tous, alors pensées affectueuses ds cette triste circonstance

Gicou
Bonjour!
Encore la nuit alors restez bien au chaud
La pluie ici, c’est parti pour l’hiver. Hier j’ai zappé la gym mais me suis booster pour aller au FJO… en bus… car peu courageuse, je me reposais de mes « vacances »
Ce jour contrôle chez le cardiologue et bien sûr lessive et rangement prévus
Les premiers bols sont sortis et la table prête…. Bienvenu à tous
britts
Bonjour
Pluie , bof bof
Bien triste nouvelle que je viens de lire , recevez nos sincères condoléances Line , Fred et toute la famille . Ce que je peux dire c'est qu'elle a eu une fin de vie heureuse entourée par sa famille et c'est le plus important. Vous avez beaucoup donné et les prochaines semaines seront difficiles , nous sommes tous ici de tout cœur avec vous .
journée couture , j'ai décalqué une nouvelle blouse et commencé a coudre
je travaille depuis 11H et il est 18h j'arrête
Demain bénévolat
Bonne soirée a tous
savannah92
Bonjour à tous ... et bien sûr avant toute chose, mes plus sincères condoléances à Fred, Line, Sophie et Carlos .. à travers tes commentaires Fred, Mamie faisait partie de l'Auberge .. Vous avez été très accueillants quand elle a perdu son autonomie et c'est sûr qu'elle vous laisse de tendres souvenirs encore pour longtemps .. Bon courage à vous pour les démarches ..
La météo s'améliore ..un ciel plus lumineux que ces derniers jours avec 11° !
Vick42 .. Une nouvelle vie se profile pour vous désormais .. Bon courage pour votre prochain emménagement ! 😉
Mon rdv médical s'est très bien passé .. mais avec les années qui s'accumulent, il souhaite me revoir tous les 3 mois (au lieu des 6 mois ) ! .. 👍 ..Il me dit quand même que je suis un "spécimen" rare de nos jours ..et comme je n'ai pas d'ordonnance, il m'a remis ma carte vitale à jour .. 😄
Bon début de semaine à tous . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Du brouillard 0° avec ce froid et cette humidité, Il est difficile de chauffer l'intérieur .. et je ne veux pas bidouiller aux chaudières.. que 19 ° ce matin .. 🥶
Fred, quel vide vs allez ressentir .. Mamie occupait vos journées, tout tournait autour d'elle et c'était normal .. Courage à Line , heureusement que tu es là ainsi que Sophie ..
Bonne semaine à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Bien triste nouvelle ce matin .. Mamie était bien partie sur la voie de la centenaire .. elle est partie ds la paix parmi les siens sans trop de souffrances, ns garderons de bons souvenirs de cette femme énergique et travailleuse, ns n'avons pas oublié son gâteau du dimanche au RHUM, JJ y rajoute celui aux noix ..Elle faisait partie de l'Auberge.. Que la paix soit avec elle...
Sincères condoléances à Line sa fille, Fred son gendre, Sophie sa petite fille et Carlos .
De tout coeur avec vous ...