savannah92
Bonjour à tous .. Journée pluvieuse avec 6° !
Nala a été stérilisée hier .. tout s'est bien passé et fiston est allée la rechercher vers 17h hier .. La demoiselle était encore un peu dans le cirage et en pyjama !! 😳A mon époque, ça ne se faisait pas .. c'était la fameuse collerette !! 😄
Mais avec Nala, dès qu'elle a repris ses capacités, elle a commencé le sprit-tease et ce matin elle n' avait plus qu'à passer la tête et une patte avant .. Donc alerte chez moi pour que je la ramène chez le veto !
Heureusement le pansement a bien tenu .. retour à la maison avec collerette !!
On croise les doigts pour qu'elle la garde ! 😜 😄
Chocolatte .. Espérons que ce plombier vous apportera toutes satisfactions ..
On aime bien quand tout fonctionne !! 😉
Fred .. Toujours avec vous deux par la pensée .. C'est dans ces moments là que l'on se pose les bonnes questions sur les formalités de notre propre fin ..
Comme pour mes parents, les enfants ont un petit ticket des PFG dans leur porte feuille qu'ils devront appeler pour qu'ils se chargent de tout ..
Avant l'incinération, ils vous conseilleront de lui retirer son alliance ou autres bijoux portés au quotidien car ils ne fondent pas et c'est souvent le personnel qui les récupère ..
Encore quelques jours très difficiles .. puis le deuil et le souvenir ..Courage à vous deux !
Encore une journée bien au chaud . 😊
Jiji
Fred, ne vous surmenez pas, faites le nécessaire pour Mamie, comme vous l'avez toujours fait, mais pensez à vous, et toi console Line , son chagrin et sa peine doivent êtres énormes, vous allez encore vivre des moments très forts émotionnellement alors tenez bon ensemble, COURAGE
chocolatte
Bonjour à tous ,
Merci pour le ptit déj.
Ciel gris , 5 °
Ce matin Kiné et rééducation ..
Cette aprem. c'est le plombier qui viendra .. il y a du taff.. changement robinets , robinets d'équerre, et changement branchement, pour les interrupteurs on n'est pas d'accord sur le terme interrupteurs ou poussoirs ... j'ai trouvé des poussoirs sur ebay.. à prix chers.. mais denrée rare , ils en profitent , mais tjrs moins chers que si je dois changer l'interrupteur entier avec prises..
Je sais que j'ai raison, 😂 mais j'attends son aval .. 😃
Fred, une longue semaine pour vous ... courage..
Bonne journée à tous