Marguerite32
Bonjour 
que de tracas gino et il y en a qui chouine pour un rien
Hier j'ai mascagné pour remettre en service mon mail pour le drive de mon inter, je m'en étais jamais servi, récemment il a été ajouté le service livraison à domicile , intéressant pour moi qui ne peut plus me garer devant ma porte , pour décharger mes sacs de courses
Ce matin mail d'activation du compte ouf ! j'ai passé ma commande pour provisions de ce qui est lourd ☺
Bonne journée

gino1
chocolatte a écrit :
Gino, vs avez raison faites vous plaisir...
N'avez vous pas la possibilité d'avoir une surveillance pendant vos absences .. ?
Bonne soirée à tous
On m'a octroyé 20 h par mois cela me revient à 460€ de CESU, + 200€ une journée par semaine en accueil de jour, APA 116€ concernant le crédit l'impôt il faut attendre aout 2026.

gino1
Bonsoir, la série continue, mon mari s'est éclaté le menton en tombant, maman était venue le surveiller pendant que j'allais chercher le pain, il a décrété qu'il n'avait pas besoin du déambulateur, elle n'a pas insisté je crois qu'à 96 ans elle n'est plus au top.
Aujourd'hui 28 ans de mariage, en guise de roses je me suis acheté 4 hellébores de la marque Gold elles sont superbes mais un peu chères 21.95€ la pièce, elles égayeront mon rebord de fenêtre de cuisine tout l'hiver.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 1° !! brrrrrr .. ça caille mais je me suis fait violence pour aller au marché et gâter mes invités ce soir .. 😏 ..donc quelques gourmandises pour ces messieurs ..
Pâtés et saucissons mais aussi de quoi faire une belle soupe à l'oignon à ma façon, ça réchauffera nos ventres .. 😜 , puis tarte aux pommes et une autre meringuée au citron ..ça sent bien bon chez moi !! 😄 et les bonnes bouteilles sont sur la terrasse ..lol
Malheureusement alerte orange en Seine et Marne car bcp de neige ce soir et pluie pour demain .. J'espère que tout le monde pourra venir malgré tout pour le match France/Australie ce soir ..
Fred .. Chez les enfants avec cette météo, pas de balade pour chien et chats ..ils ouvrent la porte d'entrée, et les animaux s'échappent ..s'ébrouent et vont vite faire leurs besoins au bout du terrain .. 😏..Retour fissa et c'est Plume qui aboie pour l'ouverture de la porte .. 😄 c'est un berger australien qui apprécie son confort !! 😉
Chocolatte .. Mes bords de terrasse sont grillagés et ce matin en y mettant les bouteilles, j'ai admiré 2 belles toiles d'araignées verglacées ..un bien joli tableau naturel ! 😊
Encore un peu de gel sur les toits, alors ni chats, ni oiseaux !
Gicou .. Dans le Gers, j'imagine bien les tablées en cette période de l'année .. Pensez à ramener du foie gras !! 😏
Belle journée à tous .. on croise les doigts pour les Bleus ! 😊