Gicou
Bonjour
Sur le retour ce premier jour de pluie , après mont de Marsan/bordeaux me voilà ds le tgv pour Paris, Plein! Mais sans arrêt .
La semaine est vite passée, retour aux sources…
Gino… cela devient de plus en plus lourd à gérer, quelles solutions envisager (!???)
Sav’ une bonne soiree je suppose car bien entourée
FRED bien sûr ralentir sur les moments de sorties, entre les glissades et les poumons…. Quant à Mamie, il faut aussi gérer serre !
Quel temps et température m’attendent ds l’est? Je verrai bien.
Bonne fin de journée à tous
britts
Moi je me souviens
Pour les bals j'avais 17ans je travaillais déjà à l'hôpital et j'étais interne, et tous les samedi soir on sortait avec les copines et on allait sur le pont Pasteur à Strasbourg et on faisait du stop pour aller danser dans les bals de village. Il fallait trouver un bon gars pour revenir sur Strasbourg et a 6h du matin on descendait travailler.
C'était une bonne époque
Whisky
Moi aussi, mais maintenant c'est le bal des petits draps blanc
1er pas de valse ce fut avec ma mère à 13 ans et dès que je revenais à la maison (vacances scolaires)c'était bal avec mes parents qui adoraient danser. Comme je faisais plus âgé, pas de problème avec les cavalières.
britts
Bonjour
Bien gelé la dehors
Super soirée de rigolade hier avec ces deux humoristes , j'en ai pleuré , ca fait du bien
Nous avons pu manger sur place avant le spectacle , bravo l'organisation
Aujourd'hui cool au chaud
@Gino Cette situation va devenir de +en + compliqué , j'espère qu'il n'est pas agressif car j'ai rencontré des cas , un des tontons a Alain était très agressif , il était devenu dangereux pour sa femme et a du être placé.
Bon courage a tous dans ces moments difficiles
Bon dimanche a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-7° sur les 3° annoncés, les fenêtres de la terrasse étaient givrées, maintenant le soleil essaye de percer, pas sûr qu'il y arrive
Hier repas en famille pour fêter les noces de palissandre de tata et tonton, la famille est de plus en plus réduite, les absents sont nombreux
Là match des Bleus étaient laborieux hier soir, les m'inquiètent, ils sont loin du niveau du tournoi, j'ai vu jouer l'Irlande et l'Angleterre, ils m'ont impressionné, reste 3 mois pour espérer mieux 🏉🇫🇷 Allez les Bleus 🏉🇫🇷
Au vu des températures, je pense rester au chaud et tenter la sieste, comme Fred 😴😴😴
Gino, ça va être de plus en plus dur, j'imagine tes craintes et souffrances, l'hôpital de jour, une solution? Ou du papisitting ? Je pense que tu as tout essayé 👍😘
Sava et Choco vos tartes me mettent l'eau à la bouche 😋😛😜
Très bon Dimanche à vous tous, couvrez vous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel plombé -6 °
Je laisse mon chauffage au mazout le temps que le thermomètre est aussi bas .. sinon c'est chauffage électrique simple et la consommation en flèche..
Que de problèmes quand la vieillesse ns rattrappe.. pourvu que je parte assez tôt .. 🙏🙏
La maison voisine dont le propriétaire est parti en appart. n'est tjrs pas chauffée.. l'année dernière il chauffait par grand froid ... TTes les conduites chauffages sont emmurées 😵 idem pour les conduites d'eau.... il a dégusté quand il fallait réparer une fuite ... il a dû arracher et refaire le carrelage de le la sdb.. Indivision 1/2 avec ses enfants, affaire au tribunal qui n'a tjrs pas statuer , il voudrait vendre et ses enfants non .. C'est comme cela quand on triche , le terrain de la maison était en bien propre .. et n'a rien dit à son épouse ... jusqu'au moment du divorce .. c'est justifiable et valable quand l'épouse n'a pas travaillé... mais pas quand elle travaillait et contribuait aux dépenses de la maison ... à l'époque le tribunal avait statuer qu'il lui devait la 1/2.. il a préféré donné la 1/2 de la maison aux enfants , tt en sachant qu'il avait très peu de liens avec eux .. ils sont du côté de la mère.. Sa nouvelle compagne m'a dit un jour, qu'elle n'avait droit à rien .. quand j'avais osé suggérer qu'il aurait fallu mieux accorder la 1/2 en remboursement à l'épouse .. 😲... Ce sont des gens qui savent tt et mieux que les autres.. déformation profess. suivez mon regard.. 😵
Invitation au restaurant à midi .. la tarte aux pommes au crumble est ds le four pour après .. 😃
Savannah, votre tarte au citron meringuée m'interesse.. La faites vous conforme à la recette tradi.. au lemon curd.. ou avez vous votre recette perso .. ? perso, je la fais comme une crème anglaise très citronnée.. pour avoir plus de masse
Bon dimanche à tous