Gicou
CHOCO, perso je pars en cure depuis 6ans et effectivement cela coûte pas loin de 600 euros à la SS plus 3 consultations du médecin de cure…
L’hébergement , le transport et la nourriture (mais chez moi je me nourris aussi!) sont à mes frais avec participation de 150€ de ma mutuelle
Partir à 900 km est MON choix pour l’instant puisque existe un centre thermal (AMNEViLLE) à ine vingtaine de km…. Et un bus qui fait la navette.
En ce qui me concerne, cela me convient mieux que les séances de kinésithérapie ds l’année. De plus, même si c’est un peu fatiguant, cela me permet de changer d’air et de décor.
Ce n’est donc qu’un prétexte de « mégère « que ces remarques desobligeantes, mais bon… j’espère que pour vous la nuit fut bonne (lol) !
Marguerite32
Bonjour 
choco , ça fait du bien , pour soi , de remettre les pendules à l'heure 😉
3 jours de compliqués pour les véhicules qui empruntent tous les jours notre boulevard.
L'entreprise coule l'enrobage des carrefours
Nous avons été prévenu
Bon réveil 
bonne journée , elle commence dans le brouillard pour nous

Gicou
Bonjour
Nouvelle semaine qui débute, les fêtes approchent… deux restos (FJO) prévus pour mardi et jeudi… va falloir doser…
Mon fils arrive dimanche du S/O pour quelques jours, bref le à période festive est entamée va falloir s’organiser
Pour l’instant , petit déjeuner et bonne entrée ds cette nouvelle semaine.
chocolatte
Savannah, 2 visites par an de vos parents .. c'est bien peu mais sûrement des raisons ..
Heureusement votre grand mère vs a choyé et fait de vous une belle personne..
De la visite en soirée , cette aprem. j'ai été cherchée mon colis de Noël municipal... rien à redire , c'est bien .. avec animation et chants... et surtout j'ai pu réglé le problème avec quelqu'un (j'espérais la rencontrer et je fus exaucée) qui m'a sorti une remarque récemment que je n'ai pas apprécié...
Le fait que j'ai des séances de kiné presque tte l'année, elle m'avait demandé qui me prescrivait tte cette kiné .. en ajoutant que cela coûte cher à la SS.. 😵 De quoi elle se mêle ?? Donc auj. je lui ai dit que je ne vais pas en cure comme elle ... elle a voulu minimiser qu'elle ne se souviens pas des propos, que je me suis sûrement trompée de personne ... puis que c'était une boutade , Bref, cela a tourné en vrille ,
Elle me dit de ne plus jamais lui adresser la parole , alors que cela fait 30 ans que je l'évite quand je peux ..Des remarques désobligeantes , j'en ai déjà dû en avaler avec elle, là c'était de trop .. je lui est dit qu'elle une mauvaise langue .. et qu'elle est connue pour çà.. .. Voilà de quoi lui faire passer une bonne nuit ..
Du coup je me sens bien , je déguste une X n'est pas coutume un verre de vin .. 👍👍
Bonne soirée à tous
Jiji
Whisky a écrit :
Jj: pas trop fatigué de tout ce sport ? Repos ce soir
Pas du tout Fred, j'ai un peu récupéré d'une mauvaise nuit
Mon fils à acheté un Nordmannde 1,50m 32€ chez Botanic qui lui rendront en bon d'achat au magasin, il y a 2 ans il fallait leur ramener mais depuis le ticket de caisse suffit
Les mêmes étaient plus chers de10€ au marché de Noël mais tous magnifiques
Sava, les Noëls de notre enfance étaient les plus beaux parce que les plus purs, remplis de bonheurs, d'amours, de simplicités et de partages
Whisky
Quelle bonne idée pour redresser le pays :
Si j'étais Président, je ferais comme Milei en Argentine. De 70 ministères, il en a fait 9. Et il leur a dit: Il n'y aura pas de voiture de fonction, ni de 1ère classe. Vous allez prendre le bus et le métro, vous allez aller bosser!.
Signé: Florent Pagny
Whisky
BON DIMANCHE Gino. Profites de cet entracte au théâtre
Sav: Entre les enfants et nous le courant fusionne à souhait. Heureusement qu'ils sont présent. Ils viennent juste de partir, les blablabla agréables seront à nouveau pour un autre jour.
Prix du sapin? Aucune idée ! Nous en avons de plus de 20m sur le terrain. Il faudra un jour que je m'amuse à calculer leur hauteur exacte
Bonne fin de journée!
savannah92
Bonjour à tous .. J'espérais comme tous les dimanches faire une belle grasse matinée, mais que nenni, l'âne de la crèche avait des choses à dire !! 😜
Vers 10h, ses braiements à 50 m de ma chambre m'ont surprise !! et depuis il se fait entendre ttes les 2 heures ..il ne doit pas aimer sa présentation .. 😃
Mais bon .. ce soir tout sera rangé et plus calme ! 😏
Gino .. Difficile d'apprécier vraiment toutes ces sorties avec l'angoisse permanente pour votre mari .. bcp de dépense d'énergie avec peu de sommeil pour récupérer, peu à peu ça dégrade votre santé ! .. Renseignez vous sérieusement sur les possibilités qui pourraient vous soulager .. peut être un 2ème jour de garde ?
Fred .. J'espère que cette journée d'anniversaire vous apportera bcp de joie !
Pour nous les anciens, que de regrets dès que nous comparons nos jeunes années à celle de nos enfants et petits enfants .. et dans tous les domaines !
Noël pour moi était très familial et modeste .. des gâteaux secs faits par ma grand'mère avec une orange et ma mère me tricotait un pull à motifs ! ..
Voir mes parents était mon plus beau cadeau car ils devaient faire 1h1/2 de car et du coup ne venaient me voir qu'à Noël et à Pâques .
Alors bien sûr quand je vois sapin et tous ces cadeaux, je me dis que tout s'est s'est accéléré à une vitesse folle ! ..Plus du tout les mêmes valeurs, alors raccrochons nous à nos souvenirs .. !
Chocolatte .. Vous êtes une femme très active et vous prenez soin de votre grande maison et aussi des autres connaissances .. mais votre corps vous rappelle qu'il est sans doute plus prudent pour vous de ralentir un peu le rythme ! 😏 😊
Agréable fin de journée pour tous. 😊

gino1
Bonjour, il fait gris je vais aller au théâtre, pièce en alsacien, avec maman, une amie et son mari viennent surveiller mon mari.
Bel anniversaire à Carlos et belle fête de famille
Choco on peut se soutenir je navigue à vue je dors 3 à 4 heures par nuit et mon mari m'épuise.
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 8° annoncés et le brouillard est toujours aussi épais
Dimanche sportif devant la télé, slalom à Val d'Isère, biathlon en Allemagne
Hier soir j'ai vu les rugbymans Toulousains gagner la 1ère mi-temps 21/0 et perdre la 2ème 28/0, je n'ai toujours pas compris et je pense eux non plus 😡
Bon anniversaire Carlos 🍾🥂🎂
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘