L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

16 décembre 2025 05:38

Bonjour
Le thé infuse, mais le café peut être rapidement coulé pour les amateurs
Après le beau soleil de l’am d’hier, espérons une aussi belle journée.
Bon réveil à tous

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2025 20:25

Encore une soirée pizza... vivement que tt se termine...

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

15 décembre 2025 15:47

Pas beaucoup de participants aujourd'hui ...

Répondre·

Whisky

15 décembre 2025 15:43

Heureux pour toi d'avoir passée une bonne journée de décompresse. L'esprit en a besoin
Comme l'Alsace a volé le soleil, en Ariège c'est bouché mais l'axe de pluie/orage est: Perpignan - Rodez. La question est: "aura t'on la queue "??

Répondre·

gino1

15 décembre 2025 13:22

Bonjour le soleil réchauffe l'atmosphère mon après midi théâtre s'est bien passée, nous avons beaucoup rigolé, au retour, crémant, une bonne tourte et salades avec les amis

Répondre·

savannah92

15 décembre 2025 12:11

Bonjour à tous .. Les stands de marchés de Noël se démontent pour aller dans d'autres quartiers .. ces jours là passent très vite, mais ça y est , tout est prêt !
Mon ami de Rambouillet commence ses listes de courses pour le Jour de l'An ..nous serons 12 cette année ! et lui qui est cuisinier dans l'âme, c'est parti pour le foie gras ..les terrines pour nous gâter !! 😃

Chocolatte .. Eh oui mes relations avec ma mère ont toujours été très tendues entre elle et moi ..Pour elle, j'étais le "ratage" car elle souhaitait un fils et elle était jalouse de l'attention que me portait mon père ..et de mon côté, un terrible sentiment d'abandon qui a encore augmenté après mon divorce ..
Heureusement j'ai reçu bcp d'amour de ma grand'mère ..puis de mon mari 😍 et désormais de mon fils bien sûr ! 💕
Quant aux connaissances nocives, je suis assez raisonnable car je déteste les conflits et sais rapidement faire le tri .. je ne m'entoure que de personnes positives, la méchanceté est un poison qui gâche la vie ! .. mais j'imagine qu'avec toutes vos activités, difficile de pouvoir choisir .. alors bon courage !!

Fred ..Il y a de plus en plus de régions qui sont délaissées, faute de rentabilité .. et le médical particulièrement .. Notre généraliste familial est à 15 kms, mais dès que nous avons besoin du dentiste, c'est à 1h de voiture !! Heureusement que pour les examens, l'hôpital est près de chez moi, donc 10 mn pour les enfants et mes loulous ! 😏
En ce moment, le maire offre un appartement sans loyer pendant 1 an aux jeunes médecins qui souhaitent s'installer .. Pour l'IDF, c'est une bonne idée !

Reine .. Comme le conseille justement Jiji, vous pouvez vous équiper d'écouteurs sans fil pour la musique dans la journée .. ça vous évitera de perdre patience .. 😳 😊
Votre petit fils est intéressé par la médecine ? Bravo .. nous en avons bien besoin, mais le nombres d'années d'étude rebute souvent .. 😏

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

savannah92

15 décembre 2025 11:05
martinemdh a écrit :
"DONNE DU RHUME A TON HOMME.ET TU VERRAS COMMEIL T'AIMERA,,DIT UNE CHANSON ....
IL PARRAIT QUE LES SAPINS VALENT CHERS ...
BONNE FIN DE JOURNÉE...

A choisir, je préfère lui donner du rhum que lui passer mes microbes de rhume ! les effluves sont plus agréables .. 😏 😄

Répondre·

Whisky

15 décembre 2025 10:59

Britts: tu as de la chance de pouvoir passer un IRM, par ici en Ariège c'est quasiment mission impossible GIF
Choco: les points sur les i font souvent du bien mais pas à celui qui les reçoit GIF
Jj: tu m'as piqué tout le soleil, il me reste les nuages GIF
Reine: comme dit Jj Musique adoucit les mœurs , surtout assez fort pour couvrir la perceuse! GIF

Répondre·

pene

15 décembre 2025 10:52

Bonjour pas trés chaud 7 degrés et brouillard encore

Répondre·

reinemere

15 décembre 2025 10:26

Jiji merci pour tes conseils : je sors plus souvent et joue sur Q...

Répondre·

Jiji

15 décembre 2025 10:23

Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et le soleil est enfin de retour ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Fred, mon fauteuil a tenu le coup, moi aussi 😀😀😀
Dur à vivre Reine, va faire un tour en ville ou fait une balade mais ne t'énerve pas, ou met ta radio plus fort pour ne plus les entendre
Bravo Choco, tu as vidé ton sac et ça fait un bien fou, parfois il faut que ça sorte quitte à froisser l'autre et puis elle l'a bien cherché, bien elle t'a trouvée 👍👍👍
Brigitte, attention à la grippe ou au Covid, ce n'est pas le moment 😷😷😷
Passez tous un beau lundi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2025 09:56

Bonjour à tous,
Soleil timide avec brouillard 3 °
Marguerite parfois il faut ce qu'il faut ... Il ne me déplait pas de déplaire à cetaines personnes ..
En tout cas ...je me sens libérée , j'en avais vraiment marre à chaque rencontre j'avais droit à une remarque .. anodine peut être pour elle mais pas pour moi ..

Gicou, j'étais 2 X en cure à Amnéville, j'étais satisfaite des soins .. avec navette ts les jours .. je pensais en avoir vite marre avec le trajet 3/4 d'heure , mais les papotages ont permis que le trajet est devenu accessoire .. Mais le dernier kiné, une brute belge .. m'a décidé que s'en est fini des cures.. alors c'est kiné tant que mon medecin le juge utile et pour les bains , ns avons les termes d'Hanweiler.. la boue, je la remplace par la bouillotte , de tte façon je la détestais 😃.

Britt, ma dernière toux a duré 3 semaines et plus ..

Il faut que j'aille chercher l'ordonnance pour le contrôle au labo ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

britts

15 décembre 2025 09:40

Bonjour
Le soleil est arrivé
Je tousse+++++++++++++++++et j'en ai marre de me trainer
Demain je dois passer mon IRM ,j'espère que ca va aller .
Je vais essayer de repasser un peu
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

15 décembre 2025 09:09

Mon petit fils fait son stage de 3e chez un ostéopathe.

Répondre·

reinemere

15 décembre 2025 08:57

Bonjour au son de la perceuse et du marteau : je sature !.

Répondre·