Whisky
Le gâteau est au frais, journal survolé, rien de réjouissant, maintenant bottine, bâton(3ème jambe)car sol givré et sortie au bord rivière en attente des jeunes.
Que de monde chez la boulangère, signe que gâteau & pains délicieux § Merci les préposés aux fours . En passant près de la nouvelle halle du village, marché de Noel, beaucoup de monde, diff de se garer alors qu'il y a un grand parking gratuit un pas plus loin. C'est dur la marche, incompréhensible ........ Le marché du mercredi a bondit depuis l'inauguration !Très bonne chose
chocolatte
MàJ téléphone .... 2 heures de téléchargement , il y avait du retard à rattraper depuis août , j'avais désactivé le téléchargement automatique .. chamboulement , un cochon ne retrouve plus ses petits, mme les icônes ont changé... C'est ce que je déteste chez la "pomme" ts ces màj continuels .. mme sur du neuf.. 😫
chocolatte
Bonjour à tous,
Brouillard , brume, crachin 5 ° pas de quoi se promener..
Le repas mijote.. celui des poules est prêt.. 😃
Que les nuits sont douloureuses avec réveils fréquents avec mon bras... et par conséquent les journées je marche à côté des pompes.. mme la sieste n'y change rien ... et Doliprane non plus ...
Bon dimanche à tous
chocolatte
OUF ! c'est fait ... le père Noël peut venir .. dire quand les enfants étaient petits, mon mari partaient avec les enfants voir s'ils rencontraient le père Noël 😃, entre temps j'avais 1 heure pour faire le sapin , la déco, les kdo .. et quand ils rentraient tt était prêt.. mais c'était Avant ..
Maintenant cela duuuuuuuuuuuuuuuure et duuuuuuuuuuuuuuuuure 😂
Bonne soirée à tous
Whisky
Gino: Pas besoin de descendre, la grogne que dis je, la rage des paysans monte vers l'Alsace afin de se retrouver avec tous à l'Elysée . Suffit de regarder les images sur FB .Eux ne peuvent être déformées comme nos journaleux à la solde de macron, quelle M....
Contre les voyous, les casseurs, les drogués, ........ Toute cette merde des cités de non droit, il n'y a pas autant de forces déployées.
C'est mon coup de gueule, ne pouvant être à leur coté, raison santé
La ministre a cherché la merde, elle l'a trouvée. Quelle y patauge maintenant; ce n'est pas le fumier qui manque et paille/ foin( feu) n'ayant plus de bovins