L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

16 décembre 2025 17:11

Bonsoir Bonsoir
0° ce matin, 3° maintenant, le brouillard est revenu et le soleil à dû retourner chez Fred 😡
Les courses ont été faites au pas de course, c'est le cas de le dire 😀😂🤣
Brigitte, tu emmènes le maillot de bain, 18° 🏊‍♀️
Alors cette couleur Line, satisfaite ou en rogne, peu importe, elle plait à Fred
Hâte d'épuiser tes cavaliers Sava ? 💃🏻🕺
Bonne soirée à vous tous et restez au chaud 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2025 16:55

Plus de neige depuis qq années, guere de gel....mal de la pluiej'en vend

Répondre·

britts

16 décembre 2025 15:38

Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin sur la route pour Strasbourg. Mon irm est faite et la suite vendredi j'ai un rdv à l'hôpital soit un kyste soit .......on va attendre. Au retour arret pour acheter la choucroute mise sous vide qui partira en Corse demain. Pas de sapin pour nous
Nous partons dimanche très très tôt.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 décembre 2025 13:11

C'est bien dommage que cela va s'estomper, la couleur lui va très bien; quand à la coupe c'est toujours clin . Cela fait 15 ans que je l'ai fait connaitre à Line suite à un gros loupé de coupe chez une concurrente . elle a rectifié le tire en 2 fois , impossible en 1. Ce ne serait pas pour toi Sav. elle ne fait pas de mèches!

Répondre·

savannah92

16 décembre 2025 13:00
Whisky a écrit :
Ce matin=> coiffeuse pour nous deux . Elle a un peu loupé la teinte, mais tout compte fait cela lui va à merveille . On le lui a dit, elle était si désolée. Puis petit tour avec les 4 pattes avant de se mettre à table.
le soleil est revenu, je devais passez par la poste, j'en ai profité j'étais sur Pamiers. Belles rues piétonnes. Sur la place un énorme chapiteau tout en longueur et 3 chalets de Noel (crèpes, bonbons, produits Alsacien), un petit marché de 4 pelés et on arrive à la poste. Waouuuuu! Tout modernisé, personnel à l'entrée afin de nous diriger, aucune file d'attente comme dans le temps . Tu diras cela fait plus de 4 si ce n'est 5 ans que j'y est mis les pieds .
Line m'a dit:" pas de sapin cette année" donc ce sera sans (1 plaisir ou corvée en moins )
Les chattes dorment sur le lit et les chiens dans leur panier ou canapé . les portes intérieures sont ouvertes, ils peuvent circuler
Bon aprèm.

Pas d'inquiétude pour les cheveux de Line ..ça s'estompe avec les shampoings ! ..Vaut mieux une couleur loupée plutôt que la coupe ! 😏
Chez les enfants, les chats dorment avec les enfants ..heureusement leur lit est grand ! 😃 ..et Plume dort dans son panier au RDC, sauf les w-e où il dort avec Ethan !

Répondre·

Whisky

16 décembre 2025 12:59

Bonne danse Sav. Fait en une pour moi !

Répondre·

Whisky

16 décembre 2025 12:54

Ce matin=> coiffeuse pour nous deux . Elle a un peu loupé la teinte, mais tout compte fait cela lui va à merveille . On le lui a dit, elle était si désolée. Puis petit tour avec les 4 pattes avant de se mettre à table.
le soleil est revenu, je devais passez par la poste, j'en ai profité j'étais sur Pamiers. Belles rues piétonnes. Sur la place un énorme chapiteau tout en longueur et 3 chalets de Noel (crèpes, bonbons, produits Alsacien), un petit marché de 4 pelés et on arrive à la poste. Waouuuuu! Tout modernisé, personnel à l'entrée afin de nous diriger, aucune file d'attente comme dans le temps . Tu diras cela fait plus de 4 si ce n'est 5 ans que j'y est mis les pieds .
Line m'a dit:" pas de sapin cette année" donc ce sera sans (1 plaisir ou corvée en moins )
Les chattes dorment sur le lit et les chiens dans leur panier ou canapé . les portes intérieures sont ouvertes, ils peuvent circuler
Bon aprèm.

Répondre·

savannah92

16 décembre 2025 12:52

Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 14°, donc une chouette journée !

Les travaux sur la place commencent à prendre bonne figure, ce matin, ils ont planté 5 jeunes arbres mais déjà bien hauts .. adultes, ils offriront de l'ombre aux promeneurs de l'été !
C'est le pavage qui prend le plus de temps ..imaginez : placés un par un, ça en représente des maux de dos !! 😏 😳

Reine .. Les chats repèrent vite les endroits douillets, surtout en hiver ! 😃 ils aiment leur confort !

Chocolatte .. Eh oui nos pieds sont aussi importants que le reste .. moteur essentiel de notre autonomie ..moi j'aime bien m'en occuper et les bichonner et l'été, une visite chez le pédicure suffit !

Fred .. Ne te plains pas de ta météo, relativise !! ..tu as toujours les sourires et la chaleur de Line pour te réchauffer .. sans oublier Whisky qui te force gentiment à un peu d'exercices chaque jour .. C'est pas ça un retraité heureux ?
Il y a eu des années où nous avions de la neige à cette période de l'année .. 😳

J'ai hâte que mes courses arrivent pour aller danser ..je trépigne ... c'est sans nul doute l'effet "soleil" .. 😏
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

gino1

16 décembre 2025 09:20

Bonjour, une purée de poix il faudrait aller vers les sommets pour voir le soleil.
J'ai coupé de grandes branches de mon sapin qu'il faudrait tailler il devient trop grand, plantées dans un pot en grès cela fera office de sapin de Noel reste à décorer mais avant direction kiné

Répondre·

reinemere

16 décembre 2025 08:54

Je laisse désormais la porte de la chambre ouverte pour mon matou, mais réveil au clairon !.

Répondre·

lila

16 décembre 2025 08:31

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2025 08:17

Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon 2 °
Merci pour le café.. il est avalé..
Marguerite , vs avez bien choisi la situation de votre appartement .. 😊

Journée EJP, donc c'est journée ralentie, économie d'énergie ..
J'irai chez une voisine voir sa déco de Noël c'est du plus que plus ... mais elle aime... alors à chacun son dada..
En attendant c'est parti pour le kiné... que ferai je sans lui ?? 😰
Cette aprem, c'est pédicure ... faut ce qu'il faut ...
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 décembre 2025 07:36

Bonjour, bonjour
waouuuu! 20° sans chauffage, j'm'en vais te rejoindre
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

16 décembre 2025 07:17

Bonjour, temps moyen .

Répondre·

Marguerite32

16 décembre 2025 07:15

Bonjour GIF
hier journée à la température agréable, 20° sans chauffage dans ma pièce à vivre
GIF du matin fait du bien

Répondre·