Jiji
Bonsoir Bonsoir
0° ce matin, 3° maintenant, le brouillard est revenu et le soleil à dû retourner chez Fred 😡
Les courses ont été faites au pas de course, c'est le cas de le dire 😀😂🤣
Brigitte, tu emmènes le maillot de bain, 18° 🏊♀️
Alors cette couleur Line, satisfaite ou en rogne, peu importe, elle plait à Fred
Hâte d'épuiser tes cavaliers Sava ? 💃🏻🕺
Bonne soirée à vous tous et restez au chaud 😘😘😘
britts
Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin sur la route pour Strasbourg. Mon irm est faite et la suite vendredi j'ai un rdv à l'hôpital soit un kyste soit .......on va attendre. Au retour arret pour acheter la choucroute mise sous vide qui partira en Corse demain. Pas de sapin pour nous
Nous partons dimanche très très tôt.
Bonne soirée à tous
Whisky
C'est bien dommage que cela va s'estomper, la couleur lui va très bien; quand à la coupe c'est toujours clin . Cela fait 15 ans que je l'ai fait connaitre à Line suite à un gros loupé de coupe chez une concurrente . elle a rectifié le tire en 2 fois , impossible en 1. Ce ne serait pas pour toi Sav. elle ne fait pas de mèches!
savannah92
Whisky a écrit :
Ce matin=> coiffeuse pour nous deux . Elle a un peu loupé la teinte, mais tout compte fait cela lui va à merveille . On le lui a dit, elle était si désolée. Puis petit tour avec les 4 pattes avant de se mettre à table.
le soleil est revenu, je devais passez par la poste, j'en ai profité j'étais sur Pamiers. Belles rues piétonnes. Sur la place un énorme chapiteau tout en longueur et 3 chalets de Noel (crèpes, bonbons, produits Alsacien), un petit marché de 4 pelés et on arrive à la poste. Waouuuuu! Tout modernisé, personnel à l'entrée afin de nous diriger, aucune file d'attente comme dans le temps . Tu diras cela fait plus de 4 si ce n'est 5 ans que j'y est mis les pieds .
Line m'a dit:" pas de sapin cette année" donc ce sera sans (1 plaisir ou corvée en moins )
Les chattes dorment sur le lit et les chiens dans leur panier ou canapé . les portes intérieures sont ouvertes, ils peuvent circuler
Bon aprèm.
Pas d'inquiétude pour les cheveux de Line ..ça s'estompe avec les shampoings ! ..Vaut mieux une couleur loupée plutôt que la coupe ! 😏
Chez les enfants, les chats dorment avec les enfants ..heureusement leur lit est grand ! 😃 ..et Plume dort dans son panier au RDC, sauf les w-e où il dort avec Ethan !
Whisky
Ce matin=> coiffeuse pour nous deux . Elle a un peu loupé la teinte, mais tout compte fait cela lui va à merveille . On le lui a dit, elle était si désolée. Puis petit tour avec les 4 pattes avant de se mettre à table.
le soleil est revenu, je devais passez par la poste, j'en ai profité j'étais sur Pamiers. Belles rues piétonnes. Sur la place un énorme chapiteau tout en longueur et 3 chalets de Noel (crèpes, bonbons, produits Alsacien), un petit marché de 4 pelés et on arrive à la poste. Waouuuuu! Tout modernisé, personnel à l'entrée afin de nous diriger, aucune file d'attente comme dans le temps . Tu diras cela fait plus de 4 si ce n'est 5 ans que j'y est mis les pieds .
Line m'a dit:" pas de sapin cette année" donc ce sera sans (1 plaisir ou corvée en moins )
Les chattes dorment sur le lit et les chiens dans leur panier ou canapé . les portes intérieures sont ouvertes, ils peuvent circuler
Bon aprèm.
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 14°, donc une chouette journée !
Les travaux sur la place commencent à prendre bonne figure, ce matin, ils ont planté 5 jeunes arbres mais déjà bien hauts .. adultes, ils offriront de l'ombre aux promeneurs de l'été !
C'est le pavage qui prend le plus de temps ..imaginez : placés un par un, ça en représente des maux de dos !! 😏 😳
Reine .. Les chats repèrent vite les endroits douillets, surtout en hiver ! 😃 ils aiment leur confort !
Chocolatte .. Eh oui nos pieds sont aussi importants que le reste .. moteur essentiel de notre autonomie ..moi j'aime bien m'en occuper et les bichonner et l'été, une visite chez le pédicure suffit !
Fred .. Ne te plains pas de ta météo, relativise !! ..tu as toujours les sourires et la chaleur de Line pour te réchauffer .. sans oublier Whisky qui te force gentiment à un peu d'exercices chaque jour .. C'est pas ça un retraité heureux ?
Il y a eu des années où nous avions de la neige à cette période de l'année .. 😳
J'ai hâte que mes courses arrivent pour aller danser ..je trépigne ... c'est sans nul doute l'effet "soleil" .. 😏
Belle journée à tous. 😊

gino1
Bonjour, une purée de poix il faudrait aller vers les sommets pour voir le soleil.
J'ai coupé de grandes branches de mon sapin qu'il faudrait tailler il devient trop grand, plantées dans un pot en grès cela fera office de sapin de Noel reste à décorer mais avant direction kiné
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon 2 °
Merci pour le café.. il est avalé..
Marguerite , vs avez bien choisi la situation de votre appartement .. 😊
Journée EJP, donc c'est journée ralentie, économie d'énergie ..
J'irai chez une voisine voir sa déco de Noël c'est du plus que plus ... mais elle aime... alors à chacun son dada..
En attendant c'est parti pour le kiné... que ferai je sans lui ?? 😰
Cette aprem, c'est pédicure ... faut ce qu'il faut ...
Bonne journée à tous