chocolatte
Ma soeur m'a envoyé un lien concernant les hérissons qui sont nourris avec des croquettes de chats, et sont devenus trop gros à ne plus pouvoir se mettre en boule..
C'est sûr mettre une gamelle de croquettes comme pour un chat comme vu .. c'est néfaste... il faut qu'il cherche sa nourriture par lui mme... fidéliser n'est pas le nourrir... j'ai pesé ce que je lui donne c'est moins de 5 g /jour... c'est pas avec cela qu'il va grossir .. mais il ne fait plus vraiment d'hibernage.. que faire ? , ne pas donner et il va ailleurs, ou continuer à le fidéliser ... et mon jardin est propre de limaces.. 🐌🐌
Marguerite32
Wouah joli le père Noël 😍
choco, ces travaux ne me gênent pas, je n'ai pas besoin de prendre ma titine , je pense à ceux qui partent bosser, ils doivent faire des détours par des petits chemins de campagne
Normalement demain, ils devraient pouvoir reprendre leur circuit normal
chocolatte
Bonjour à tous
Ciel gris et bouché 0 °
Merci pour le café..
Encore journée EJP,
Marguerite, encore un peu de patience et vs serez tranquille..
Fred, un loupé pour Line, alors cela n'arrive pas qu'à moi ? 😂 mais moi je ne suis pas contente quand je suis châtain au lieu d'être cuivrée 😫.
Hier, après la pédicure , je voulais rendre visite à une voisine , mais elle m'a dit qu'elle avait prévu d'aller avec des amies au marché de Noël à Sarrebück.. Du coup j'y suis allée aussi... cela faisait presque 10 ans que je n'y étais plus allée.. j'étais tôt donc pas de problèmes pour trouver une place de stationnement ...Belles décorations, le Père Noël comme déjà quand les enfants étaient petits... Tous les jours entre 17h et 19h : le père Noel survole la place St Johanner Markt et salue tout le monde depuis son traineau qui passe au dessus des visiteurs. Pieds froids...malgré les semelles isolantes.. je suis allée ds le grand magasin du Karstadt... rayons dévalisés... mais j'ai encore trouvé un genre de baskets montantes fourrées laine... la couleur claire ne me plait pas trop , la forme pas trop non plus... mais elles sont très confortables et j'ai de suite les pieds chauds.. de la marque Rieker.. il y a une voûte plantaire qui soulage mes appuis métatarsiens .. Les boots c'est bien , mais il n'y a pas de maintiens .. et ds les autres j'ai froid aux pieds quand je marche longtemps sur des sols froids.. Ma soeur ne comprend pas ... elle a tjrs chaud ... elle tient de mon père et moi de ma mère et grand mère..
J'espère que ce sont les dernières pour longtemps... 😰
Cette aprem. Assos... alors la journée sera vite passée..
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour
Merci Fred pour cette première tasse, tjrs agreable de mettre pieds sous la table des le reveil,
Hier soir premier repas de fête prépare par un traiteur! Vraiment pas bon d’un bout à l’autre…. Ça arrive…. Sommes rentrés à 22 h!
La nuit fut bonne et me revoilà repartie pour ma matinée bénévolat ce jour!
Bon réveil. Et bonne journée à tous.