gino1
Bonsoir, il a fait beau mais froid, j'ai pu faire un peu de shopping avec ma grande louloute, Charlotte veillait; hier soir en allant voir si tout allait bien chez maman 10 mn mon mari a trouvé moyen de se lever en laissant le déambulateur de côté bien sûr chute la tête contre le crépis du sang dans le couloir il a pu se relever tout seul mais à nouveau le visage tuméfié, heureusement pas besoin des urgences. 😡
britts
Bonne nouvelle pour moi
Le médecin de senologie m'a appelé pour me dire que je n'avais pas besoin de venir à Strasbourg demain. L irm à bien révélé que c'est un kyste donc rien à faire.
Je suis tellement soulagée et Alain aussi car il était très inquiet comme moi. Je vais pouvoir profiter de mes vacances et ce soir champagne....enfin crémant 😂
Whisky
Sav: quelque chose qui diminue tout simplement notre pouvoir d'achat
Mais ce qui augmente en flèche, le foutage de gueule de notre gouvernement et la venue en toute discrétion du 1er ministre à la sous préfecture de Pamiers ce jour. Bien trop peur de se montrer.
***Je viens de lire sur la dépêche de ce jour:
15%des demandeurs d'emploi illettrés et ce taux est 2,4fois supérieur encore dans les cartiers prioritaires ....
Cela me rappelle ce que mon père me disait: en 1945 en temps que vaguemestre,( suite à ses blessures), il avait un "aide" qui ne savait ni lire, ni écrire, juste bon pour les corvées.
En 1971/72 je me suis retrouvé à apprendre les bases de notre langue (CE1/CE2) à 5 appelés....Pourtant je n'avais pas de bac+, hors celui pour mon bain enfant !
Le pays à régressé de plus de 50 ans . Vive la suppression des redoublements et l'arrivée des enfants en 6ème ne sachant ni lire, ni écrire, ni calculer correctement . Ceci est 
Dans certaines rues les vélos sont autorisés du double sens , panneaux et signalisations au sol. il y en a en Ariège, c'est peu dire 
* Pour le moment ,le colis a été récupéré, ils sont sur le retour, j'attend leur arrivée
savannah92
reinemere a écrit :
Quel début d'a.m, une femme crachait et toussait et éternuait en plein milieu de chez I... évidemment sans masque .
En partant une voiture est arrivée en sens inverse en trombe en doublant et empiétant sur la bande blanche et ma voie quelle peur !.
Ah oui .. 😳 après cette double frayeur, il est bon de reprendre ces esprits un moment .. 😏
Votre automobiliste arrivé en sens contraire me fait penser au 1er vélo que j'ai vu lui aussi rouler en sens contraire dans la rue principale ..
Je ne sais pas depuis combien de temps s'est autorisé, mais ça surprend ! 😊
Depuis mon fils m'a fait remarquer la signalisation au sol, mais elle reste très discrète ..
savannah92
Bonjour à tous .. Avec cette météo = soleil et 14°, comment ne pas avoir envie de sortir ..de faire un tour au marché par exemple ..? 😃 ..Je n'avais besoin de rien, mais suis quand même revenue avec 2 boîtes de chocolats ! 😜 on ne sait jamais, un imprévu !! 😃
Reine ..Votre chat commence a apprécier son confort ..c'est signe de maturité ! 😏 ..Vous avez des voisins bien bruyants ..3 verrous signifient "froussarde" comme moi, mais choisir un appartement en étage et ma porte blindée à déménager avec moi ! ..celle d'origine de l'immeuble est gardée à la cave !
Il est vrai que les agents immobiliers sont fréquemment de passage à la guinguette, surtout l'été ! ..et ils ont l'oeil .. 😃 ils prennent un verre au bar et remarquent très vite celles qui dansent bien, mais gare aux maris qui les repèrent aussi vite .. 😳
Fred .. C'est déjà une bonne nouvelle la sortie de Soso aujourd'hui .. 👍
Tu évoques la mutuelle ..j'ai reçu ce matin l'échéancier 2024 de la mienne : 7€80 d'augmentation mensuelle !
Trouve moi quelque chose qui a diminué ? 😜 mais bon, je participe de bon coeur pour ceux qui en ont besoin !
Britts ..J'espère que vous allez vite récupérer votre forme habituelle pour profiter au mieux des fêtes et de votre séjour en Corse .. 😊
Belle journée à tous. 😊
Whisky
Line et Carlos vont chercher Soso cet aprèm.. Voix roque mais tout c'est bien passé, attendons la suite .....
Jj:Ah, ces mutuelles, pas une pour relever l'autre.....Dépassements honoraires c'est autre chose une vrai cata. vaut mieux éviter si possible.
Edf, aujourd'hui bleu, demain blanc , le rouge est en attente .....
Ta pédicure ne peut pas gagner sur tous les tableaux, son salaire, ses impôts, sa retraite , son bas de laine .......Plus tu déclares, plus tu as droit à la retraite mais aux impôts aussi
Le soleil pointe son nez!
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 8° annoncés et le soleil brille à nouveau ☀️☀️☀️
Quelques démarches à faire pour récupérer des pépettes, chez mon bailleur et à la banque, pour encaisser ça va vite, mais pour rembourser il faut insister ( 950€ d'avances sur dépassements d'honoraires et que 180€ remboursés ) je vais sans doute encore changer de mutuelle 😡
J'espère que Soso est rentrée 👍👍👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
5 ° grisaille et EJP .. alors je vais faire ce que je peux ...
Dans l'immédiat , je vais chercher ma facture de la pédicure , qui n'est pas automatique , 🥴
elle déclare alors ce qu'elle veut ... et au moment de la retraite cela râle , parceque elle n'est pas à la hauteur de ce qu'elle voudrait .. 🥴
Bonne journée à tous