Marguerite32
Bonjour 
Merci Gicou
Espérons rien de grave pour Soso
ça a été compliqué aussi pour mon grand frère et ma belle sœur, Montréjeau -Toulouse pour amener et rechercher fiston pour intervention vésicule biliaire et re-blote , sans doute vendredi pour récupérer fille à l'aéroport qui arrive d'Angleterre
Bonne journée les amis
savannah92
Bonjour à tous .. Moins belle météo qu'hier, mais faudra faire avec 9° et des nuages !! 😏 moi, tant qu'il ne pleut pas, ça me va !
Me suis bien fatiguée hier à la guinguette .. j'ai dansé pour tous ceux et celles qui aiment ça !
Bien sûr Fred que certains H profitent de ces moments là pour un peu de fantaisies, maintenant que j'ai rassuré leurs épouses !! 😜 .. mais il y a aussi des veufs et divorcés !! 😃
Pour la couleur de Line, plus il y a de cheveux blancs plus la couleur peut varier ..pourtant depuis quelques mois, c'est la mode des roux, presque rouges, alors sa coiffeuse devrait mieux mélanger ses teintes ..
De mon côté, je verrai au printemps pour des mèches ..mes cheveux blancs naturels éclaircissent bien mon visage ..alors à suivre .. 😏
Reine ..il y a des hérissons chez les enfants ..heureusement ils ont le bon réflexe de se mettent rapidement en boule à l'approche des chats ou chien ..ils dorment sur une palette dans l'abri à bois et Ethan m'a piqué 3 vernis différents pour peindre le bout de leurs piquants afin de les reconnaître, mais tout comme nos cheveux, ils tombent ( c'est sans doute son côté futur véto !) 😳 😃..et ils ont juste une gamelle d'eau car régime en hiver !
Chocolatte .. Peut être n'y a t il pas assez de bons chasseurs dans votre région ?
Ici, dès qu'il y a un jardin saccagé, il y a battue pour endiguer le problème ..
Qui n'a pas sa tête de sanglier accrochée dans la maison ? c'est encore très fréquent dans certaines familles .
Marguerite ..Sur la place, les travaux TP accélèrent ..d'habitude ils ne sont que 4/5 entre 9h/15h, mais depuis hier grosses livraisons alors ils sont une douzaine et font 8h30 /roulement au déjeuner et finissent sous les lumières vers 18h ..ça commence à avoir de l'allure ! 😊 mais ça râle bcp à la circulation , entre ceux qui vont bosser et les camions/livraisons de Noël ..
Mais bon ..où ça ne râle pas en ce moment ?? 😳
Beau mercredi à tous. 😊
Whisky
Coup de téléphone de Carlos: l'opération de Soso s'est bien passé, nous en saurons plus ce soir !
Hier il a eu du mal à rentrer de Toulouse avec les blocages .
Aujourd'hui soleil sur St Jean, bouché sur Pamiers, comme quoi sommes dans le bon coin
Ce midi ce fut omelette de pdt et salade
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 8° annoncés et le brouillard est toujours aussi intense alors que le soleil est attendu pour cet après-midi ☀️☀️☀️
Rapide tour au jardin, personne à qui parler, vite fait demi tour 😀
En rentrant, j'ai croisé un convoi de tracteurs qui se dirigeait vers le Conseil de l'Europe, les paysans de l'Ariège et du sud ouest ne sont pas seul, le Mercosur est inadmissible dans l'état, à chaque pays les mêmes contraintes, pas d'exception, ça promet
Joli Père Noël à Sarrebruck Choco 👍👍👍🎅🎅🎅
Bonne journée à vous tous, couvrez vous 😘😘😘