chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est arrivée.. 8 °
Heureusement que j'ai coupé le houx avec baies rges pour la déco hier soir ..
Ce matin on va préparer la salle... le trésorier ns aura fait à manger pour midi ..
Au menu de Noël ce sera : bouchée de fruits de mer, Trou lorrain, Noix de veau sauce forestière , poêlée de légumes , Rösti de pdt, Assiette de fromage , salade, bûche de Noël , café
Pour le prix de 20 € pour les membres et 45 pour les non membres...
Pour nouvel an le menu sera , saumon fumé, foie gras, toasts, crevettes, saumon farci, trou lorrain, Civet de biche, sauce brune, Poêlée de légumes frais, gratin dauphinois , plateau de fromage salade, dessert café... et à l'aube soupe à l'oignon .. tarif 45 € pour les membres et 50€ pour le non membres..
Certains radins ont encore demandé s'ils pouvaient ramener leur bouteille de vin ..😵😡. bouteille rouge ou blanc à 12,€ , Pinot blanc d'Alsace, ou St Emilion ..
J'ai à nouveau raté ma couleur de cheveux ... c'est trop foncé .. 😱😡 je vais rectifier le tir ce soir ..
Bon WE à tous
savannah92
Bonjour à tous .. météo bien changée ..ça pleuviote avec 11° et c'est prévu pour quelques jours .. 😏
Mais ça n'a pas empêché les retraités à partir de 11h30 d'arriver à la salle Rustic près de chez moi ..les papys avaient ressorti les beaux habits 😜 et les mamies étaient endimanchées , bien coiffées et chaussées !!
Tout ça pour un repas à 90€ ( apéritif, foie gras, saumon fumé, plat, fromage, dessert et boissons comprises ..sauf le champagne !) et ensuite animation musicale jusqu'à 20h .. Pas à dire, les retraités sont bien bichonnés ici !! 😏
C'est une région encore très rurale .. mais les agriculteurs ne manifestent pas encore ! Espérons que l'épidémie épargne leurs animaux ..
Aux infos ce matin : encore une augmentation prévue de nos contrats d'assurances auto et habitation de 5% réclamées par les assureurs pour couvrir le risque "émeutes", ça me révolte !! ..Une façon encore déguisée de mettre la responsabilité sur tous ..Mais que font la police et les juges ??
Car même les régions très paisibles devront payer comme tout le monde !!
Nous vivrons une sacrée époque ! 😳 😰
Les travaux sur la place accélèrent et ça s'énerve .. on a du leur mettre une pile 😜 ou promis une prime s'ils finissaient pour Noël ?? 😃
Britts .. Je comprends votre soulagement .. Ces contrôles réguliers sont rassurants pour protéger nos "bijoux" .. 😏
Gino .. Courage ..Heureusement que vous avez encore de la famille, des amis et des voisins pour vous relayer à son chevet .. et des loisirs pour tenter d'oublier cette triste situation !, Beaucoup de femmes n'auraient pas cette patience et ce dévouement ..
Fred .. Comme quoi notre éducation avait du bon .. 👍 ..Chaque élève avançait à son rythme et les parents communiquaient et respectaient les instituteurs ..
Quand je vois les jeux à la TV où des adultes montrent leurs nombreuses lacunes, je me demande quel métier ils exercent ? 😳
Comme nos enfants et petits enfants, ils ont les moyens techniques d'apprendre des tas de choses, mais ils préfèrent les jeux et blagues de TikTok !
Les réseaux sociaux sont la gangrène de notre société actuelle ! 😳
Malgré tout, agréable fin de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Voilà le ménage est fait
Je vais commencer à préparer nos vêtements dans des bacs car Sam ne doit pas voir les valises, il n'aime pas. Il partira demain matin.
Alain a encore rdv chez l'audioprothésiste pour la finalisation.
Je tousse toujours
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel plombé 8 °
Comme Fred, réveil tardif ...
Mais j'ai déjà fait plus que mon boulot du matin ..
Pas de petits arrosage , mais mis une 2 ème couche de protection sur les escaliers en marbre de l'étage , idem les toilettes... le hérisson a eu sa pittance , le lit est fait ... ne reste qu'accrocher le linge dehors pour le préséchage à défaut de séchage .. C'était la 1ère X que j'avais utilisé la fonction "différé" pour la mise en route ..
Pour l'eau chaude , j'ai enclanché à 1 h.. jusqu'à 2 H..
7 jours EJP, ne reste plus que 15 ..
L'étage est propre comme un sou neuf...😂 au moins cela de fait .. Ne reste plus que mon espace de vie.. et un peu la cave.. Les vitres sont sales mais tant pis ... ce sera pour l'année prochaine ..
Bonne journée à tous

prêt