L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

12 mars 2020 14:50

Bonjour Bonjour, je vais bien merci, vient de finir un roman en 2 surveillances, hier et aujourd'hui, entrecoupé de sudokus, de mots croisés et de Scrabble, de 9h à 15h c'est long
Très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

12 mars 2020 14:42

J'espère seulement qu'ils ont bien cherché Fred, quand j'avais fait mon AVC, j'étais hospitalisé 7 jours, IRM, scanner, andoscopie, cœlioscopie, échographie, radios, ecg, ils ont cherché partout, puis médicaments à vie

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 13:16

Ils n'ont pas trouvé la cause !!! Elle est de retour à la maison ???C'est formidable les hôpitaux du fin fond de France 👿 👿En cas où , revenez de suite ❗ ❗ c'est quoi ce binssss ❓ ❓
------- Aucune idée Choco, il faudrait pouvoir revenir bien loin …...modifie ou demande à quinto de rajouter "chez Lionel" à ton forum…..ce serait bien plus simple LA PETITE AUBERGE DE CAMPAGNE CHEZ LIONEL

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 12:45

Fred, connais tu .. l'intitulé exact du forum de Lionel... aucun résultat avec l'Auberge espagnole de Metz.. ou peut être Savannah ???

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 12:38

maintenant sieste... 😍

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 12:36

c'était avant midi......Je vous offre un spectacle grandeur NATURE, je suis allée vider mon seau d'épluchures au compost... et voilà que la famille chevrette ... file à tte vitesse devant mon nez ... maman chevrette suivie de la grande soeur et bambi... elles sont allées se réfugier ds leur dortoir .. derrière chez moi ... que c'était beau .. 😊

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 12:35

Pas réussi à publier ce matin .../ Savannah, oui ! il s'agit de l'année.... une nouvelle ne coûte que 1000 € alors que ns l'avions payé 9000 frs..

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 12:33

Huarsy, .. bonne idée que de prendre son stylo... 😀

Répondre·

huarsy

12 mars 2020 11:51

Bonjour, je vous envoie un peu de soleil, j'en garde car j'en ai besoin pour mes os....Chocolatte aïe aïe pour la non réponse à mon mp encore un truc à résoudre.......pour dimanche 15 mars 2020 élections municipales il est conseillé de prendre son stylo, de se tenir à 1m de chaque personne et de se passer les mains en rentrant et sortant des isoloirs !!! ..Bon appétit .........et après-midi...

Répondre·

CANDIDE

12 mars 2020 11:41

Bonne journée à tous 🐶

Répondre·

savannah92

12 mars 2020 10:35

Bonjour à tous .. Un réveil sous la pluie qui aurait pu me servir de prétexte pour reculer ma prise de sang .. 😏..mais au moment, où je mets la cafetière en route le soleil me fait de l'oeil !! .. grr alors j'ai tout arrêté et suis vite partie avant de changer d'avis ..maintenant que c'est fait, suis bien soulagée ! ..une vraie gamine devant l'aiguille !! ..normalement tranquille pour 6 mois, je verrai ce qu'en pense le toubib jeudi ...
Fred .. Espérons que ta belle fille sortira bien vite du CHIVA ( comme JJ j'ignorais ce que c'était ! à part la chaîne hôtelière ..lol ) et qu'elle sera rassurée si ce n'est qu'une alerte ! .. un traitement adéquat, une hygiène de vie et c'est reparti !!
Chocolatte .. 1997 ..C'est la marque ou la date à laquelle vous avez acheté votre tondeuse ? ..si c'est la date, elle a fait son temps !! 😃 et si c'est la marque, est ce qu'elle existe encore pour trouver les pièces ? ..vous voilà encore avec un casse-tête de + !!
Ce soir, dernier débat avant les élections .. chacun y va de ses arguments, de ses projets ..quand une ville est coupée socialement en 2, difficile d'avoir les mêmes idées ! de l'autre côté de la Seine ou de l'Yonne, ce ne sont pas les mêmes soucis, ni les mêmes ressources ! .. donc à suivre ..
Question corona, il semble que la vie continue sans contrainte particulière ..pas encore de gants ni de masques dans les rues et les magasins alimentaires sont bien livrés jusqu'à présent ..salles de cinéma ouvertes ..marchés bien achalandés ..pourvu que ça dure ! ..mais nous savons tous qu'il suffirait d'un seul cas déclaré pour que ce quotidien change !
Agréable journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 10:09

Voyons choco, politesse oblige et nous ne sommes pas assez intime pour te suggérer une augmentation de ton temps de cuisson 😏 Merci pour le repas Miammm!

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 09:49

Pour midi, je vous invite au repas... rouleaux de printemps ( mes préférés), nems aux crevettes et au porc, nouilles aux fruits de mer.... sinon, je vais en manger 1 semaine durant... Déjà je vais apporté du gâteau aux pommes à ma voisine d'en face...Fred, pourquoi n'as tu pas dit que le gâteau n'était pas assez cuit ? 😂, mais je sais que tu es poli... 😍... donc hier soir 2 ème cuisson ... 😨 il reste mangeable 😉...

Répondre·

chocolatte

12 mars 2020 09:43

Huarsy... j'ai pu lire ton message, mais pas y répondre... 😏 Bonne journée à toi

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 09:42

Toujours en attente résultats …..

Répondre·