huarsy
Un ti bonjour de ch'Nord, fait pas chaud, pas de pluie mais que d'inondations dans l'Avesnois au Nord des Hauts de France !..........comme Chocolatte je me suis soignée et vais pouvoir retourner voir ma p'tite Maman........je vous souhaite un bon appétit ...et quoique vous fassiez bon mercredi
Whisky
Choco va mieux, c'est une bonne chose et en plus du soleil . Ce matin , nous avons continué dans la zone qui ne leur incombait pas ….Ils m'avaient coupé tous les hauts ,me laissant pratiquement que les troncs (5m environ) On tombe et on débite à 50 😏---- Whisky sur le balcon était fou , me voyant avec eux il s'est calmé! Un coup de téléphone, une équipe mandaté par Orange vient lundi 8h pour la fibre 😚Un beau soleil, le même que hier 😋Bon courage Sav , il suffit de ne pas regarder, du moins je crois car quand c'est dans l'artère je la guide si elle va trop loin 😉------ Line m'appelle pour me mettre à table (tourte) Bon appétit
savannah92
Bonjour à tous .. La pluie s'en est allée et la douceur est bien là ! .. alors peut être une petite virée/vélo avec mes loulous si leur maman a envie d'un créneau de tranquillité .. 😏 .. Dans une semaine, Ethan fêtera ses 13 ans ! ..et à cette occasion, nous lui organisons sa 1ère boum ..lol ... Ah mais à l'entendre, plus rien à voir avec les nôtres .. fichtre la virtualité les contamine très jeunes, c'est dommage ! .. enfin maman et frère ne seront pas loin .. 😊
Chocolatte .. Des nems "maison" c'est toujours meilleur que ceux du traiteur , alors régalez vous chez votre amie mais sans oublier que c'est de la friture et qu'une salade bien fraîche à côté équilibrera et vous donnera bonne conscience !! ... lol
Fred .. Ton élagage s'est bien passé ? .. Whisky n'a pas trop aboyé ? .. le printemps est en avance chez toi et tu vas enfin pouvoir bien profiter de tes extérieurs ..
Demain matin, prise de sang bi-annuelle pour moi !! ..la phobique des aiguilles que je suis, commence déjà à baliser .. j'espère que tout va au mieux .. En attendant, passons tous une agréable journée .. 😻
chocolatte
Bonjour à tous, .. Que de vent encore cette nuit.. 40 km/h ..et pluie, et ce matin çà continu.. grisaille et vent..mais pas de pluie .. Fred, t'as bien fait d'entamer le gâteau.. il y a également de la brioche , du beurre et gelée d'oranges "maison".....Il y en a pour tout le monde.... Lila, je pense que cela viendra au fur et à mesure idem pour les activités.. et photos.. Auj, je pars chez mon amie Viet.. 😍
ses rouleaux de printemps sont une merveille.. Au retour, si la route le permet, je vais faire le plein de l'autre côté de la frontière.. hier j'ai vu une photo sur FB à l'intention des "Frenchies" que la route est inondée donc pas de passage.. J'ai bien soigné mon état grippal.. cela va nettement mieux pour ne pas dire bien .. Belle journée à tous ... le soleil pointe entre les nuages... 😊